[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Écoute du matin, retour aux sources avec un album qui trône dans la collection de vinyles

1 « J'aime »

Un petit retour en arrière [:crazy_face:

1 « J'aime »

wow!

2 « J'aime »

ça swing tout en faisant ses lettres de motivation

Un matin Randy Newman.

Et pour les plus jeunes d’entre nous :movie_camera:

4 « J'aime »

Je viens de mater le dernier « rap jeu » et dedans il parles d’un Remix assez ouf à coté du quel j’étais complètement passé à té-co:

Même chose :joy: j’a découvert ce remix la semaine dernière grâce à rap jeu.
Morsay en feat :joy:

1 « J'aime »

Bon déjà, bonne année tout le monde.
Pour débuter 2022 en douceur :

3 « J'aime »

Hop : B.B. Jacques - La promesse de l'aube - YouTube

1 « J'aime »

Petit album pas mal

https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_maceCgmRzrAy6mpVHTZvGlTaoSV5HdWFk

2 « J'aime »

Rhaaaa cette connexion, j’ai un peu lâché Swift quand il est parti dans des sonorités trop vocoder pour moi mais là il fait plaisir depuis quelque temps (en même temps on s’en fout du moment qu’il kiff ce qu’il fait).

Et Fizzi Pizzi toujours aussi bon, dans mon top 10 des MC français sans hésitation.

1 « J'aime »

Ouais pareil j’avais un peu lâcher Swift Guad mais sur son dernier projet y a deux trois son que j’ai bien kiffé

Édit : fizzi pizzi je découvre petit à petit et je kiffe de plus en plus

1 « J'aime »

J’ai pas encore écouté, juste le feat avec Hugo qui est très très bon clairement.

Swift Guad il est vraiment productif et s’essaye a plusieurs styles notamment. Je le préfère aussi a l’ancienne mais y a toujours quelques sons sympas dans ses projets

Fizzi Pizzi j’aime bien aussi même si je trouve ses rhymes un peu « légères » (peu de multisyllabiques etc). Faudrait que j’écoute ses projets les plus récents aussi, j’en ai manqué

1 « J'aime »

Ouais Fizzi c’est pas la plus belle plume clairement, mais c’est un tout. Il est super humble, il est passionné, productif de ouf, il fait tout seul tout en famille (clips tourné par ses enfants en vacances, fat avec ses gamins, prod du frangins, studio à la case, etc) et surtout tu vois que le mec kif ce qu’il fait. Quand je l’écoute y’a tout ça qui ressort et je trouves ça ouf perso.

SI non tout autre chose: nouveau semoir d’Harry La hache.

Je continue mon exploration de la discographie de Galneryus, celle-là est très sympa (même si les paroles sont un peu gland) et juste pour la curiosité de voir SYU avec une guitare sèche au milieu du morceau…

Ouais je suis bien d’accord et c’est aussi ce qui me plaît chez lui, que ce soit Dufaitmaison

Sinon pour partager un son, pour ceux qui aiment les bons lyricistes avec de la technique et les sonorités old school (1998):

Deux jumeaux très forts dans ce qu’ils font et qui continuent (surtout un) a sortir des morceaux de temps en temps. Probablement mes rappeurs FR préférés

1 « J'aime »

J’ai chopé leur projet fait avec le Gouffre j’ai rien pour le lire mais je le voulais absolument haha.

J’adore ce morceau, j’ai la chaire de poule à chaque écoute.
Leur morceau sur la compilation « All star 10 » est ouf, dès les premières mesures t’a compris que ça être une pépite.

1 « J'aime »