[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

je dors toujours pas à cause ( grace ? ) aux insomnies…

Je continue de partager et je continue dans le coté plus solitaire et brumeux de mes ecoutes avec cet album qui me coupe le souffle :

2 « J'aime »

Dernières écoutes :
Kikagaku Moyo - Masana Temples (2018) (Full Album) - YouTube

fnac.com/a15560834/Videoclub-Euphories-CD-album

et la grosse grosse claque que je me prends actuellement : Dernier album de Mogwai qui vient de sortir

À partir de la neuvième minute, le featuring Mansfield.TYA x Odezenne :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

L album est sorti hier :wink:

1 « J'aime »

D’humeur fête foraine

On va être copains de musique

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Young thug a des albums assez énormes.

1 « J'aime »

Cool ^^

Je l avais oublié FRKSE, connu sous son premier pseudo Rajbot qui est ensuite devenu FRKSE, je dois avoir un ou deux vinyles de lui, je me le met de coté et me refait sa disco asap :wink:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

perfection cet album (même si « Haunt me… » reste mon préféré, j’ai même la pochette tatouée sur le mollet droit )

fausse ambient pour moi aujourd’hui (pour les fans de Puce Mary ou Lingua Ignota) :

Allez en hommage à eux vu qu’ils viennent d’annoncer leur séparation ! Content d’avoir pu les voir à bercy en 2007

2 « J'aime »

Via Euronews : Le duo électro français Daft Punk annonce sa séparation

Go la cote des collectors

https://daftpunk.com/

1 « J'aime »

J’attendais comme un couillon un éventuel prochain concert depuis plusieurs années. Déception immense …

J’ai jamais aimé pero pour le coup :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je dirais pas que je n’aimais pas, mais je peux pas dire que j’aimais.
Strictement indifférent au truc … j’ai pas saisi la hype … comme les NB quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:
En revanche … je supporte pas tous les « lourdings kikou lol » ou autres « farmer » qui font des reprise à tire-larigot pour se la jouer zicos …

Ok je :arrow_right:

Perso ça fait longtemps que le groupe est dead pour moi, à la manière de Metallica. La bonne époque est finie depuis longtemps

Perso c’est surtout le groupe qui a rythmé mon adolescence (Discovery → 1er cd acheté avec mon argent de poche ), mais j’avoue que tout ce qu’ils ont fait après Alive 2007 j’ai moyennement accroché ; RAM était sympathique mais m’a pas marqué. Et les différentes collabs avec the weeknd clairement pas convaincu :grin:

1 « J'aime »