[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Grosse frappe en live !
Sinon :

1 « J'aime »

Véritable retour aux sources, comme quoi les come back c’est possible:

1 « J'aime »

J’écoutais ce morceau du dernier album d’Igorrr, bien à fond, ça redonne un peu d’énergie :

Puis j’ai enchainé sur ça, plus calme, mais aussi (certainement) une grosse inspiration du premier, du moins sur le même mouvement breakcore :

3 « J'aime »

Musique du jour

2 « J'aime »

Rhaaaa du Fizzi Pizzi, un de mes MC français préférés, sincère, honnête, amoureux du rap, intelligent, il écrit ienb, passionné.
Quand tu vois le nom de son label t’a tout compris :fire:.

1 « J'aime »

J’ai découvert aujourd’hui et il rentre direct dans mon top 3 des meilleurs rappeur
Si t’a des reco dans le même style je suis preneur

1 « J'aime »

Dans le memes style c’est dur je trouves, il a clairement un truc que les autres n’ont pas.

Après je sais pas ce que tu connais de base.
Si tu m’aiguille un chouïa je pourrais sûrement te trouver des trucs.

Tu peux jeter une oreille chez L’Indis, Nakk aussi. (C’est fort possible que tu connaisses).

1 « J'aime »

Nakk effectivement je connais,après le rap j’ai un peu lâché enfin j’écoute ce qui sortait mainstream mais vraiment déçu de la tournure que prend le rap en mainstream et de retrouve du rap ou tu sens qu’ils aime ça et qu’ils le font plus par passion qu’autre chose sa fait du bien

Dernièrement j’écoutais pas mal d’alpha wann, seth gueko, freeze corleone, vald, Hugo tsr, dinos et Népal

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mon coup de coeur du moment entre deux coups de pinceaux.

Le décorum vaut le détour.

4 « J'aime »

Je vais m’écouter ça tiens, ça a l’air rigolo.

Sinon - et désolé pour la redite Stupeflip - mais j’ai presque l’impression d’avoir écouté l’hymne officiel du forum en réécoutant ce morceau :

Pour être honnête j’ai d’abord eu @Mood.Indigo en tête :smiley: Bluffant.

6 « J'aime »

tiens j’ai commencé à écouter ce matin, intrigué par ce nom de groupe qui ressemble à une histoire de Calvin et Hobbes… les titres s’enchaînent et j’ai envie de continuer à écouter, c’est pas mal du tout

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des gens qui utilisent lastfm ici ?

J’utilisais mais y’a 10 ou 15 ans. Pas vérifié ce que le service était devenu tiens.

Au passage je plussoie fortement King Gizzard & The Lizzard Wizard, je fais tourner tous leurs albums en ce moment c’est très cool. J’ai découvert très (trop) tardivement via ce morceau :

2 « J'aime »

J’utilise depuis 2/3 ans, je le connecte avec Spotify pour tracker mes scrobbles c’est bien cool.

Je réessaierai à l’occasion même si j’ai migré vers Apple Music. Après je sais pas trop avec qui je partagerais ça, et j’ai le sentiment de plus découvrir via des playlists basées sur mes écoutes.

J’avoue que moi on se partage juste des trucs avec ma copine, c’est pas simple de trouver quelqu’un qui potentiellement a les mêmes goûts que nous et va nous faire découvrir des groupes que l’on va aimer, surtout quand on est assez éclectique

Exactement. Avec ma femme on est assez alignés, avec quelques potes aussi dans les grandes lignes, sauf sur les trucs vraiment barrés.

Du coup quitte à ne pas partager, je me fais mes playlists, je file à ma femme et c’est tout. Pas de scrobble ni d’autre forme de tracking, je sais ce que j’écoute en majorité (et puis pas envie de voir la reine des neiges apparaître dans le scrobble le weekend :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Moi c’est aussi des fois si manque d’inspiration je retourne voir ce que j’avais aimé pour voir si il y a pas de nouveaux albums à découvrir.

Oh l’autre il assume pas la reine des neiges :sweat_smile: