[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

J’ai jamais aimé pero pour le coup :sweat_smile:.

1 J'aime

Je dirais pas que je n’aimais pas, mais je peux pas dire que j’aimais.
Strictement indifférent au truc … j’ai pas saisi la hype … comme les NB quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:
En revanche … je supporte pas tous les « lourdings kikou lol » ou autres « farmer » qui font des reprise à tire-larigot pour se la jouer zicos …

Ok je :arrow_right:

Perso ça fait longtemps que le groupe est dead pour moi, à la manière de Metallica. La bonne époque est finie depuis longtemps

Perso c’est surtout le groupe qui a rythmé mon adolescence (Discovery → 1er cd acheté avec mon argent de poche ), mais j’avoue que tout ce qu’ils ont fait après Alive 2007 j’ai moyennement accroché ; RAM était sympathique mais m’a pas marqué. Et les différentes collabs avec the weeknd clairement pas convaincu :grin:

1 J'aime

Grosse frappe en live !
Sinon :

1 J'aime

Véritable retour aux sources, comme quoi les come back c’est possible:

1 J'aime

J’écoutais ce morceau du dernier album d’Igorrr, bien à fond, ça redonne un peu d’énergie :

Puis j’ai enchainé sur ça, plus calme, mais aussi (certainement) une grosse inspiration du premier, du moins sur le même mouvement breakcore :

3 J'aime

Musique du jour

2 J'aime

Rhaaaa du Fizzi Pizzi, un de mes MC français préférés, sincère, honnête, amoureux du rap, intelligent, il écrit ienb, passionné.
Quand tu vois le nom de son label t’a tout compris :fire:.

1 J'aime

J’ai découvert aujourd’hui et il rentre direct dans mon top 3 des meilleurs rappeur
Si t’a des reco dans le même style je suis preneur

1 J'aime

Dans le memes style c’est dur je trouves, il a clairement un truc que les autres n’ont pas.

Après je sais pas ce que tu connais de base.
Si tu m’aiguille un chouïa je pourrais sûrement te trouver des trucs.

Tu peux jeter une oreille chez L’Indis, Nakk aussi. (C’est fort possible que tu connaisses).

1 J'aime

Nakk effectivement je connais,après le rap j’ai un peu lâché enfin j’écoute ce qui sortait mainstream mais vraiment déçu de la tournure que prend le rap en mainstream et de retrouve du rap ou tu sens qu’ils aime ça et qu’ils le font plus par passion qu’autre chose sa fait du bien

Dernièrement j’écoutais pas mal d’alpha wann, seth gueko, freeze corleone, vald, Hugo tsr, dinos et Népal

1 J'aime
1 J'aime

Mon coup de coeur du moment entre deux coups de pinceaux.

Le décorum vaut le détour.

3 J'aime

Je vais m’écouter ça tiens, ça a l’air rigolo.

Sinon - et désolé pour la redite Stupeflip - mais j’ai presque l’impression d’avoir écouté l’hymne officiel du forum en réécoutant ce morceau :

Pour être honnête j’ai d’abord eu @Mood.Indigo en tête :smiley: Bluffant.

6 J'aime

tiens j’ai commencé à écouter ce matin, intrigué par ce nom de groupe qui ressemble à une histoire de Calvin et Hobbes… les titres s’enchaînent et j’ai envie de continuer à écouter, c’est pas mal du tout

1 J'aime

Est-ce qu’il y a des gens qui utilisent lastfm ici ?

J’utilisais mais y’a 10 ou 15 ans. Pas vérifié ce que le service était devenu tiens.

Au passage je plussoie fortement King Gizzard & The Lizzard Wizard, je fais tourner tous leurs albums en ce moment c’est très cool. J’ai découvert très (trop) tardivement via ce morceau :

1 J'aime