« A c’est pas dur le blues, tu t’mets dans un champs, tu cris »
Haha c’est marrant c’est devenu aussi un des morceaux que je préfère d’eux à cause de ce couplet.
De mon côté, après une semaine compliquée au taf (pas encore terminée d’ailleurs), y’avait bien que Stevie pour me rebooster :
J’ai failli mettre tout l’album. Du pur génie.
@GoodVib cette ref
J’ai eu le même parcours à leur sujet. Mon frère m’a un peu poussé à écouter après une vidéo décryptage sur youtube. J’explique par trop le pourquoi du comment mais gros dé clique, c’est dingue !
Visuellement cette pochette c’est celle don j’ai le plus de souvenir de gosse dans la collection de cd de mes vieux. Bon pas loin y’a Pink Floyd hein, faut pas déconner ^^.
Pour le.ciuo aujourd’hui c’était ça :
Je dois beaucoup à mes vieux pour la musique que j’écoute en général aujourd’hui !
@Sam59760 @Romigourmi @Mood.Indigo @Valentin_Hbt
Même chose pour moi : j’ai regardé quelques un de leurs premiers clips, je me dis c’est quoi encore cette merde.
Puis j’y retourne quand « le monde Chico » sort, voyant que pas mal de monde les encense, et là j’ai eu un déclic. C’est le deuxième groupe de rap après Lunatic qui me fait cet effet.
Encore plus après avoir creusé leur vie: au niveau de l’histoire du groupe, les affaires avec leur père, Dassault, leur ville de Corbeil, leur enfance, etc …
Le marketing aussi, c’est du jamais vu en France pour des rappeurs.
Petit concert de terrenoire en live - maintenant
Un des meilleurs couplets Rap US depuis… pff le début je pense.
Je suis pas sûr que ça parles à beacoup de monde par ici mais je suis affolé, nouveau projet de Lim qui vas arriver. Nouvelle Violence Urbaine .
C’est LIMMMMMMMM
Violences urbaines j’ai kiffé, l’enfant du ghetto idem. Mais j’ai lâché après cet album.
Bête de freestyler aussi.
Et putin de classique à 9ans déjà.
Je me fais des session LIM assez souvent, j’adore ce qu’il fait.
C’est sincère de ouf, zéro artifices, zéro blabla, le mec est droit dans ces botes et fidèles à ses principes. T’en a pas deux qui font du LIM.
Tout ce que je j’aime dans le rap fr.
Après je suis d’accord ca peut être difficile d’accès haha.
L’un des seuls morceaux où il y a LIM que je peux écouter. D’un grand album.
Je reconnais sa sincérité, mais je ne supporte que peu de temps.
Je peux comprendre que c’est dur à écouter, la voix, il rap pas « bien », c’est « pauvre musicalement », on en parlais avec mon collègue cette aprèm.
C’est clairement pas le rappeur le plus accessible pour le coup. Soit tu adores soit tu déteste, l’entre deux est dur avec lui.
Ps: c’est un chef d’œuvre ce cemor .
Un chef d’œuvre, c’est le mot. De la prod en passant par l’ambiance aux types qui kickent.
« Et si tu vois mon skeud, vole le dans le supermarket ! »