[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Money talks est vraiment cool. Et le clip… :ok_hand:

3 « J'aime »

Force à ce monsieur génial.

3 « J'aime »

L’album de Fredo est très bon je trouve.

1 « J'aime »

J’ai jamais trouvé quelqu’un qui partageait mon amour absolu pour le couplet d’AKH sur ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=BKSMM4IMCgc

4 « J'aime »
1 « J'aime »

De toute beauté !

Petit bijou de post-punk de Rouen, ils viennent de sortir un ep

1 « J'aime »

Le débat sur le fil mode m’a fait penser à ce nouvel album des auvergnats Mustang

Mais bon, le single de bravoure de l’album c est celui là

2 « J'aime »

Allez je vous emmène sur des terres dont on parle peu ici, le morceau date de 1992, je ne l’aurais pas imaginé si vieux. Mais c’est toujours aussi deep

3 « J'aime »

Ah mais vas y je t’en pris ;d . Effectivement ce morceau de Ludovic Navarre (St Germain pour ceux qui demandent) est bcp moins connu que le reste de ses sorties. Mais je dois avouer que c’est l’un des artistes que j’ai dû le plus poncer ses sons, surtout pendant les exams et autres à l’époque. (D’ailleurs comme son album Boulevard <3).
Mais c’est vrai qu’avec ce morceau, on est plus sur une sorte de Trance / chill / Jazzy haha. Mais y’a déjà pas mal de sonorité que l’on peut retrouver dans ses prochains morceaux (les vocalises par exemple).

En tout cas c’est marrant de voir l’évolution de certains artistes, un autre exemple c’est Moby. La plupart des personnes l’on découvert avec son Album « Play » mais avant il faisait des trucs assez « sale » et qui n’était pas du tout dans la mouvance de « Play » :

Ça en 1993 :

Après là on retrouve déjà plus de sonorité (bien que ce morceau soit plus vieux que le précédent), lui 1991 que je préfère largement (vocalise, piano, mélangés à un rythm plus House) :

Parce que Lynch est de mes rares maitres du cinéma dans mon petit panthéon … et que c’est bien lui qui a poussé ce groupe à ses début en les prenant pour son générique sur Lost Highway que je me suis revu une énième fois :

Mais sinon, je vous rassure, je vais bien … j’écoute ça en bossant pour soigner ma déprime … :

1 « J'aime »

Quasiment la même époque, moins dansant mais très club, un truc qui n’a quasiment pas vieilli. Grosse ambiance et on sent bien le côté organique des modules

C’est pas un sample de twin peaks (laura palmer) de badalamenti pour Moby ? J’avais jamais remarqué mais le message de @ChairBleue m’y fait penser instantanément

2 « J'aime »

Oui tout à fait !

Je veux bien te croire, ça fait 1000 ans que je n’ai pas revu Twin Peaks !

Nouveau Benjamin Epps avec le Chroniqueur Sale à la prod.
Gros égotrip à l’ancienne, ultra efficace et surtout ultra bon.

5 « J'aime »

Retomber sur des vieux tracks d’ado et découvrir le sample, c’est en partie pour ça que j’aime autant le rap, au final la boucle n’est jamais vraiment bouclée, y’a toujours un truc à découvrir.

1 « J'aime »

Tu sais lire en moi l’Oracle :wink:

1 « J'aime »