[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

C’est pas une copie de Griselda et notamment Westside Gunn?

Haha on en avait parlé, c’est une totale copie (instrus, gimmicks, voix…). Passé cette sensation j’aime beaucoup, même si je trouve qu’en terme de fond c’est pour l’instant limité, beaucoup trop d’egotrip…

Je vois pas qui c’est, j’écoute pas de rap US ou très peu, mais ouais @Parisien m’avais dis que le mec ressemblais fort à un cainri, ça doit être lui.

Lucio est très fort mais a un rap un peu monotone qui peut être lassant sur un album complet

J’aime bien car il a tendance à faire un faire tout son album avec le même beatmeaker et ça rend le résultat très cohérent.
Son album est dispo sur YouTube mais je compte l’acheter sur bandcamp pour le soutenir
En plus il est lyonnais donc je perds en objectivité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ecoute matinale : Spotify

Le rap c’est no way. Mais j’adore l’intro de ce titre.

1 « J'aime »

En attendant le nouvel album

Lundi !

1 « J'aime »

Beaucoup d’AKH chez moi en ce moment.

Alors oui, le flow a vieilli. La mue est en cours, c’est bien moins vieillot que sur « Ombre est Lumière » (que j’ai personnellement du mal à écouter aujourd’hui) mais il n’a pas encore le flow virevoltant et moderne qui arrivera avec « L’école ».
Mais on est en 95 quoi. Le rap en France démarre tout juste. Et il sort un projet d’une maturité dingue.
Un classique qui mérite totalement son statut.

7 « J'aime »

On est quelques années plus tard, et là le flow est droit, sec, élastique, jubilatoire.
A cette époque, AKH était totalement au-dessus de la mêlée derrière un micro.
Intouchable.
Ce disque est pour moi son meilleur album et sans doute mon disque de rap français préféré, parce qu’au delà du talent, les tripes sont sur la table.

3 « J'aime »

Quand on voit ce qu’il est devenu :sweat_smile:.

Il a vieilli, mais quand il pose un couplet sur le disque de Jeanjass, il le défonce quand même.
Par exemple.

1 « J'aime »

@Mood.Indigo Rien à ajouter sur tes dires.
Je vais pas commencer à parler d’AKH sinon on y est encore demain matin… Le patron, le taulier.

Ouais non, je parlais plus pour l’adéquation entre certaines de ses chansons et certains de ces actes.

Genre la pub Coca-Cola, quand tu fais des morceaux comme « la fin de leur monde » , faire une pub pour coca derrière, je trouves ça moyen.

3 « J'aime »

Ils sortent les morceaux au compte goutte, mais ça a l’air prometteur (j’avais déjà bien aimé Magma).

4 « J'aime »

En attendant l’album qui va pas tarder


Première écoute
:scream_cat:

6 « J'aime »

Les Talking Heads … ça fait parti de mes mantras

3 « J'aime »

Haha idem. Et Speaking in tongues c’est un bijou.

Mais mon préféré reste quand même Remain in light, une de mes premières grosses claques musicales à l’adolescence.

2 « J'aime »

Mon préféré c’est Fear of Music.

3 « J'aime »