[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

I Zimbra, Mind, Cities, Life during warte, Heaven. Que des classiques :heart:

2 « J'aime »

J’ai découvert les Talking Heads avec Born Under Punches dans l’émission La Planète Bleue, wow la claque ! C’était en 2009 et je trouvais ça dingue cette pop survitaminée, expérimentale, inventive, métissée… j’avais l’impression d’écouter les ancêtres des !!!
Ca fait plaisir de vous voir aussi nombreux à apprécier ! Je reste un immense fan de Remain in light, Fear of Music (j’ai les vinyles de ces deux-là), et j’aime énormément This must be the place, chanson hyper émouvante, qui a été brillamment reprise par Arcade Fire avec un steelpan complétement génial:

Et pour rester dans les vieux souvenirs, ma BO de cet aprem :

qui a été samplée dans :

et j’ai trouvé ça via l’excellent : https://www.whosampled.com/MC-Solaar/

2 « J'aime »

« Hey ya I got plenty of time
Hey ya you got light in your eyes
and your standing here beside me
I love the passing of time »

Ce refrain :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour rester dans le NY 70-80’s

Minimum une fois par jour, l’album sort le 21/05, surement le projet que j’attends le plus cette année:

Si non nouveau morceau de Cenza:

Un oeu d’électro surexcitée avec des visuels pour épileptiques

Je me réponds à moi-meme. J’ai eu une journée pourrie aujourd’hui mais l’algorithme YT vient de me balancer pour la deuxième fois un truc qui colle bien aux oreilles du coup finalement j’ai le sourire

Il a d’ailleurs écrit cet album « en dépression, le moral fracassé », ce qui le rend assez sombre. Grand album.

1 « J'aime »

(et tout l’album)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@TGrozner je n’ai pas assez saigné l’album de Infinit ni celui de Dave, par contre African Giant de Burna boy je l’ai poncé, pas assez accroché à son dernier en revanche. Je devrais y rejeter une oreille.

2 « J'aime »

dave en dehors de ce feat avec burna boy il sort surtout de la drill maintenant

infinit je te recommande chaudement l’album complet ouais, ça sent l’été et bordel j’en ai besoin là

1 « J'aime »

Ça plaira aux jazzeux :

Cette couv, cette voix, ces solos de guitares dans tout les sens :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je me lasserais jamais de free bird :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’avais raté cet album de Casey de l’année dernière. Très typé 90s et cette espèce de fusion que j’ai d’abord trouvé formidable en 91 puis très vite infâme. Je reboucle je pense car ça m’a fait du bien à l’hémisphère gauche. En dehors du fait que c’est très bien fait

2 « J'aime »

Ce morceau est incroyable, il a tourné en boucle l’année dernière par chez moi.

Je suis dégoûté, j’aurais du les voir en live au tout début de la tournée, mais les astres n’ont pas voulus…

Le morceau " Gangrène" est incroyable aussi.

oui un album très réussi avec une vibe assez vintage mais rageuse

1 « J'aime »

Chanmé ! À priori un poil moins noise que zone libre.

1 « J'aime »