[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

1 « J'aime »

J’ai découvert la semaine dernière, comme beaucoup de monde apparemment et c’est assez chouette

1 « J'aime »

City pop, quel rabbit hole, idéal pour passer des heures à trouver des trucs improbables. Les commentaires sous cette vidéo du tube du sous-genre vaporwave sont pas mal divertissants

4 « J'aime »

Parfait pour chiller les cheveux aux vents en vélo sous le soleil de la cote de la presqu’île du Croisic et ses marais salants :sunglasses:
Un beau moment de la vie et une petite pensée pour toi poto :wink:

1 « J'aime »

Je marche sur le bitume glissant et constellé de chewing gum et de crottes de pigeon mais c’est quand même bien aussi

2 « J'aime »

effectivement les commentaires sous la vidz bordel hahaaa !! :ok_hand:

1 « J'aime »

Je reviens souvent à ce disque qui ne m’a jamais déçu.
Je suis parfois parti en retard de chez moi en attendant la fin d’Hurricane ou de Joey, des morceaux de près de 10 minutes, pour ne pas les couper…
Pour ce qu’on en voit sur la pochette, jolie tenue aussi vous ne trouvez pas avec ce col en fourrure, ce foulard et ce chapeau?

5 « J'aime »

Hurricane c’est d’une telle puissance, peu de morceaux à ce point connus, écoutés 10000 fois, continuent de me faire un tel effet. C’est vraiment un bouquin de 500 pages résumé en protest song de 8min blindée de punchlines.

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Le trip du jour :

3 « J'aime »

Grand classique

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Rah ce clip est vraiment gold

1 « J'aime »

En train d’écouter le dernier album de GOJIRA

Je me prends une grosse claque sur la première !!

3 « J'aime »

Nicolas Ker vient de mourir, voilà une bien triste nouvelle…

1 « J'aime »

Petite session découverte de la matinée :

2 « J'aime »

Don Ellis c’est une valeur sûre !
Je ne connaissais pas cet album ni la reprise de Whiplash, c’est génial :+1:

Ma copine écoute l’émission Banzzaï sur France musique. Je me régale.

Y’avait ce côté inéluctable mais c’est toujours touchant quand des mecs - qu’on aime ou non d’ailleurs - un peu trompes-la-mort finissent par la rencontrer (comme Darc). J’ai le super souvenir d’une soirée passée avec lui y’a quelques années, fou mais il valait bien plus que ce qu’on en avait connu/découvert ces dernières années en plateaux TV.

En tout cas The Paper Bride c’est :pray:. Même avec Dombasle finalement, c’est pas ma came mais y’a des trucs sortis 10000 pieds au dessus de ce qui marche dans le même genre « playlist France Inter ». Et la découverte de Budapest et du remix Italo joué par Ivan Smagghe et cie bah ça a vieillit mais c’était bien fou en 2004 ou 05.

1 « J'aime »

Un chef-d’oeuvre parmi tant d’autres :