[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

@Laaazzzeee er @Boras parlais de l’Eskadrille, ça m’a donne envie de me replonger dedans la/

1 « J'aime »

HEY ! (c’et 'dredi !)

1 « J'aime »

… et puis je me suis refais « Le Courage des Oiseaux ».
Ce morceaux fait aussi parti des morceaux qui ne peuvent pas me quitter, me rappelant inlassablement de nombreux souvenir en plus de ce texte poétique qui résonne en moi.
En 92, La Fossette a fait émerger ce mec … vraiment un gars bien, simple et authentique qu’on pouvait sans doute plus facilement croiser au coin de la rue … de ma rue … ou au bar de l’Olympic en compagnie des Little et de Katerine ou encore de Cloup. Evidemment, c’est moins facile maintenant, mais j’ai gardé des souvenirs mémorables de cette clique. Mis à part les Little qui restent toujours près à se déconfiner localement … les autres sont bien installé, et c’est mérité, loin de Nantes maintenant.

2 « J'aime »

Cette violence

Retour reussi pour Anthony B

Blaklamoore sur le riddim Big Slap, que je trouve vraiment cool

4 « J'aime »

Fianso et son coup de « génie » au niveau de sa promo aves on nouvel album.
Un ticket d’or est caché dans un des skeuds, celui qui le trouves peut enregistrer un album dans je sais plus trop quel label.

J’aime pas trop ce qu’il fait musicalement mais entre ça et les rentrez dans le cercle, je trouves qu’il est fort sur le coup.

2 « J'aime »

Qu’on aime ou pas le gars, l’energie qu’il degage est impressionante. Un veritable interprete, dans le vrai sens du terme, comme y’en a peu a mon sens. Le mec est hyper pose et ultra smart en interview et completement bestial dans ses interpretations, je le trouve bluffant et je suis pas un inconditionnel du rap fr.

5 « J'aime »

Sans compter les bonnes sœurs de Mansfield TYA, quelle ville.

Plus à l’Est, les japonaises de Chai avec ce morceau sortie dans la semaine

3 « J'aime »

Je me le fais tourner depuis ton message. C’est imparable

J’ai pas écouté Skyrock depuis belle lurette mais là je ne pouvais pas faire autrement.

Nocturne de Skyrock avec l’Uzine pour la sortie de l’album de Souffrance.

Gros freestyle de 27 minutes, le tout sans Gsm pour se rappeler des textes :sweat_smile:.
Sans parler des faces B :hot_face: !

3 « J'aime »

Mais comment j’ai pu passer à côté de ce groupe c’est dément !
J’ai lancé par curiosité et j’ai écouté le tout d’une traite :sweat_smile:
Y’a vraiment une osmose entre eux, ça me rappelle la Scred Connexion, et le freestyle sur l’instru de That’s My People est une tuerie mais celui sur La loi du point final putain ils sont dans une autre dimension :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est pas faute de les avoir pousser ici haha.

Plus sérieusement, meilleur groupe de rap français du moment imo.

Comme tu dis il y’a une grosse osmose entre eux, ils sont tous complémentaire entre eux.
Tu vois que les mecs sont des potes de bases et qu’ils bosse ensemble depuis 15 ans.

C’est des boulimiques et des hyper actif de ouf.
Y’a un des membres , Cenza, sur la même année il a sortir un bomal west coast et un east coast.

1 « J'aime »

Comme quoi faut toujours pousser en permanence les bonnes choses :smiley:

C’est assez spectaculaire à quel point c’est fluide les échanges, et des mecs qui lancent une dédicace à Rockin’ Squat sur Skyrock ont forcément mon respect éternel.

Je vais aller poncer leurs albums !

1 « J'aime »

Découverte du jour.

4 « J'aime »

Un songwriter génial mais terriblement tourmenté. Impensable qu’il n’ait pas eu plus de succès. Ça l’aurait peut être aider à survivre…
Five Leaves Left et Pink Moon sont des albums indispensables. Ça me fait penser que je ne suis pas sûr d’avoir déjà écouté Bryter Layter son deuxième album. Je vais réparer cette erreur.

1 « J'aime »

J’ai entendu le titre à la fin d’un docu sur France 2. Grâce à Shazam j’ai pu savoir ce que c’était.

Je ne peux pas grader cette pépite pour moi tout seul:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Parce que je suis en train de traiter des photos :

2 « J'aime »

Encore un type talentueux qui n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait lorsqu’il était inspiré, si ce n’est en Afrique du Sud. À voir aussi l’émouvant documentaire Searching for Sugar Man‎.

4 « J'aime »

Effectivement ce documentaire est passionnant, un artiste particulièrement talentueux au parcours improbable.
Et ses morceaux sont brillants !