[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Je n’aurais jamais cru accrocher à du Birkin. L’album est très bon.

Back to the 90s, selection carree avec la technique en plus. ce type connait ses classiques en hip hop, soul, funk ou reggae.

5 « J'aime »

En boucle (psyché)

juste parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté des Nantais :

1 « J'aime »

Françoise Hardy a aussi de très bons albums !

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’écoute pas mal ça en ce moment. Tout l’album est vraiment bien, très folk. Ca devrait plaire à @GoodVib :wink:

1 « J'aime »

Parolière sous côté Lana

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ce genre de connexion évidente.
J’écoutais beaucoup beaucoup Swift à l’époque, j’ai un peu lâché à l’époque au moment ou il est parti dans des trucs un peu trop étranges pour moi. mais la les dernières sorties me donnes envie de recommencer a écouter.
Bon Fizzi Pizzi ça reste un de mes rameurs préféré.

2 « J'aime »

ça vieillit pas

4 « J'aime »

Un groupe de post-punk de Brighton qui vient de sortir un premier album très bon

2 « J'aime »

Soleil aujourd’hui :

1 « J'aime »

Surement un de mes clashs/impro préféré (sans compter les dégaines ton style).
Pour les messe derrière la classe qui ne connaisses pas, c’est en 4 parties.

2 « J'aime »

J’avais pas maté ça depuis des années, faudrait que je ressorte mon dvd.
Ca démarre doucement, un peu laborieux mais après c’est cool. Dontcha a des vannes bien nazes mais son « tu veux faire une impro, écoute mon gars t’es juste bon à faire des intros » m’avait trop fait marré.

1 « J'aime »

Extrait du dernier album de Wolf Alice, dans la continuité des deux premiers, très bon !

1 « J'aime »

Pour les plus curieux, c’est issu d’une compil BBE sur des trésors jazz de Detroit (et quelques sucreries Motown) assez méconnus :

BBE a vraiment des top playlists et quelques belles compil sorties aussi en hard copy, je pense notamment aux compil J Jazz que j’aime beaucoup et qui devraient plaire à @Mood.Indigo

2 « J'aime »

J’avais pas entendue Ol’Kaindy depuis belle lurette, il a rien perdu le bougre.
Seul petit regret du semoir, il manque Reeno…

2 « J'aime »