[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Pas un très grand morceau mais je reviens de Paris où j’ai couvert un événement sur 4 jours et l’ingé son, visiblement un grand fan de cumbia, s’amusait à le balancer entre chaque conférence.

Du coup impossible de me le sortir de la tête, je vous partage mon fardeau dansant :slight_smile:

2 « J'aime »

Des envies de synth wave en ce moment

6 « J'aime »

En Cumbia cette compilation est sympathique (on y retrouve la piste de Los Mirlos).
Des petites chansons sans prétention mais qui donne le sourire.

2 « J'aime »

C’est exactement ça, de la musique pour s’enivrer lors des festivités !

Il est vraiment génial ce morceau, la mélodie est entraînante c’est pire que l’autre :sweat_smile:

Un copain sort son EP :partying_face:

Chaleur, poussière et goudron fondu, le Stoner / Desert Rock c’est l’idéal.

3 « J'aime »

Découvertes Disquaire Day, encore du jazz funk :

3 « J'aime »

Premier groupe vu en concert depuis des mois, ça fait du bien ^^

3 « J'aime »

Pour tous ceux qui sont un peu trop joyeux en ce moment.

3 « J'aime »

L’excellence a un nom

L’excellence a 17ans a un autre nom (le gamin fait tous les arrangements lui-meme)

1 « J'aime »

J’aurais jamais pensé que qqn ici puisse connaitre Fizzi Pizzi haha
Swift il s’est essayé à bcp de styles différents mais je trouve ça cool d’un coté, ça change. Contrairement à bcp d’autres rappeurs qui deviennent vite lassant à faire toujours les mêmes morceaux
Ol’kainry a sorti un album y a 2-3 mois d’ailleurs

@TGrozner bien cool cet album d’Apollo Brown ! Meilleur album de 2012 selon Preemo si je dis pas de conneries

@anon70256309 j’aime encore bien Sofiane mais « dans la raquette comme Reggie Miller » :grimacing:

Histoire de partager du son, deux duos gagnants:
Zoxea x Busta Flex

Common x J Dilla

3 « J'aime »

Petit kif du moment accentué par la réception d’un LP pressage original japonais complet en parfait état.

1 « J'aime »

Lol oui tout le monde a commente ca :joy:

J’écoutes que du rap fr depuis facile 20 ans, sans me lancer des fleurs je commence à connaitre pas mal haha.

Frizzi Pizzi je suis un très grand fan, j’avais chopé un de ses projets (je sais plus le quel) sur un obscure site russe où je trouvais tout ce que je voulais en rap fr.
J’adore la simplicité avec la quelle il fait le truc. C’est ultra sincère.

C’est le soucis, si tu fais toujours la même chose, exemple Hugo Boss, les gens vont te dire que tu sais pas te renouveler.
Si tu cherches à faire autre chose, les gens te disent que tu te perds
Pour n’en citer que deux.
Swift comme tu dis, je me souviens comment il c’était fait tailler à l’époque.
Ou Casey avec Augang ou encore Zone libre.
Les auditeurs sont des mongoles à ce sujet.

Pour Ol’Kainry j’ai pas trop suivis son actu, je l’ai vus repoper sur Youtube avec Ul’team Atom, au passage je morceau est une tuerie sans nom:

1 « J'aime »

C’est aussi ce qui m’avait plu chez lui, je l’avais decouvert grace à ses feat avec L’indis et Nakk (deux de mes rappeurs FR préférés) ça m’a tout de suite parlé

Ouais je suis bien d’accord le public n’est jamais satisfait. Après Hugo est si fort dans ce qu’il fait que c’est pas très dérangeant haha

Un son comme j’aime ça !

1 « J'aime »

Deuxième couche

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Le frère du prodige Th Da Freak :

1 « J'aime »

Il manque un peu ce monsieur.
(Même si vu ses derniers albums ce n’est peut-être pas plus mal qu’il en reste à ces apparitions aux enfoirés :disappointed_relieved:)