[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Soleil aujourd’hui :

1 J'aime

Grosse grosse régression pour aller au travail ce matin.

J’ai 5 ans

3 J'aime

Surement un de mes clashs/impro préféré (sans compter les dégaines ton style).
Pour les messe derrière la classe qui ne connaisses pas, c’est en 4 parties.

2 J'aime

J’avais pas maté ça depuis des années, faudrait que je ressorte mon dvd.
Ca démarre doucement, un peu laborieux mais après c’est cool. Dontcha a des vannes bien nazes mais son « tu veux faire une impro, écoute mon gars t’es juste bon à faire des intros » m’avait trop fait marré.

1 J'aime

Extrait du dernier album de Wolf Alice, dans la continuité des deux premiers, très bon !

Pour les plus curieux, c’est issu d’une compil BBE sur des trésors jazz de Detroit (et quelques sucreries Motown) assez méconnus :

BBE a vraiment des top playlists et quelques belles compil sorties aussi en hard copy, je pense notamment aux compil J Jazz que j’aime beaucoup et qui devraient plaire à @Mood.Indigo

2 J'aime

J’avais pas entendue Ol’Kaindy depuis belle lurette, il a rien perdu le bougre.
Seul petit regret du semoir, il manque Reeno…

2 J'aime

Pas un très grand morceau mais je reviens de Paris où j’ai couvert un événement sur 4 jours et l’ingé son, visiblement un grand fan de cumbia, s’amusait à le balancer entre chaque conférence.

Du coup impossible de me le sortir de la tête, je vous partage mon fardeau dansant :slight_smile:

1 J'aime

Des envies de synth wave en ce moment

5 J'aime

En Cumbia cette compilation est sympathique (on y retrouve la piste de Los Mirlos).
Des petites chansons sans prétention mais qui donne le sourire.

1 J'aime

C’est exactement ça, de la musique pour s’enivrer lors des festivités !

Il est vraiment génial ce morceau, la mélodie est entraînante c’est pire que l’autre :sweat_smile:

Un copain sort son EP :partying_face:

Chaleur, poussière et goudron fondu, le Stoner / Desert Rock c’est l’idéal.

3 J'aime

Découvertes Disquaire Day, encore du jazz funk :

2 J'aime

Premier groupe vu en concert depuis des mois, ça fait du bien ^^

3 J'aime

Pour tous ceux qui sont un peu trop joyeux en ce moment.

2 J'aime

L’excellence a un nom

L’excellence a 17ans a un autre nom (le gamin fait tous les arrangements lui-meme)

1 J'aime

J’aurais jamais pensé que qqn ici puisse connaitre Fizzi Pizzi haha
Swift il s’est essayé à bcp de styles différents mais je trouve ça cool d’un coté, ça change. Contrairement à bcp d’autres rappeurs qui deviennent vite lassant à faire toujours les mêmes morceaux
Ol’kainry a sorti un album y a 2-3 mois d’ailleurs

@TGrozner bien cool cet album d’Apollo Brown ! Meilleur album de 2012 selon Preemo si je dis pas de conneries

@MacaTunes j’aime encore bien Sofiane mais « dans la raquette comme Reggie Miller » :grimacing:

Histoire de partager du son, deux duos gagnants:
Zoxea x Busta Flex

Common x J Dilla

3 J'aime

Petit kif du moment accentué par la réception d’un LP pressage original japonais complet en parfait état.