Du lourd ça !
Perso j’ponce ça en ce moment, surtout ce feat avec Virus (mon dieu vivant du rap game)
Tu connais j’suppose @Romigourmi , t’apprécies ?
C’est marrant je sais que ça bute Deadi, mais j’ai jamais vraiment écouté, je vais remédier à ça cette journée au boulot.
Puis bon un beat avec Virus c’est gage de qualité clairement haha.
leurs meilleur album imo
Parfait ce live. Plein d’autodérision (j’espère) et ils jouent plutôt bien (contrairement aux lives de ces dernières années)
Mais tellement
« L’ombre sur la mesure » m’a accompagné durant tout le collège, je connaissais chaque morceau par coeur !
Mon préféré de l’album :
Elle est pour @Jeje29 celle-ci
Alors le Death technique oui, mais pas trop. Là c’est pas ma came. Et avec la voix Death à moitié rapée c’est pas possible. Mais les zicos ne sont pas des branques putain.
En ce moment dans le genre, je suis sur les deux premiers Atheist (réédités en Septembre chez SoM justement), et Diluvium d’Obscura. Autant le premier ça va c’est pas trop compliqué à assimiler. Autant le second est bien plus élaboré et demande du temps pour tout comprendre.
Je suis en train de faire l’inventaire de ma p’tite collection de CDs / LPs.
Gros classique Atheist ! J’imagine que tu connais déjà très bien Cynic ?
Tu fais bien de parler d’Obscura, je m’étais arrêté à leur dernier album en 2012, je vais aller écouter le reste (j’ai toujours beaucoup aimé ce groupe, juste que j’ai du mal à me tenir au courant de tout ce qui sort maintenant).
Pas du tout ^^
Pour Obscura (dont j’ignorais l’existence y a encore quelques semaines lol) Cosmogenesis est pas mal non plus et le prochain album sort en Octobre je crois.
J’ai commencé à explorer la discographie de Cathedral par la fin avec les 3 derniers albums.
Pour essayer de rester à la page, je consulte le site Thrashocore régulièrement.
Moins fan de Pieds d’argile par rapport à ses prédécesseurs.