[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Je commence avec ça aujourd’hui :

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

dis-donc c’est pas mal du tout ça. je connaissais que le firebird / birds of fire du mahavishnu, ça me donne envie d’aller explorer le reste

Je ne connais que les deux premiers Mahavishnu.
L’album avec Santana je l’ai trouvé au pif (en cherchant des vinyles pressage jap de Mahavishnu je crois bien). Y a deux reprises de Coltrane.

2 « J'aime »

propre

4 « J'aime »

De loin mon projet rap préféré depuis la Don Dada Mixtape. D’ailleurs je trouve que c’est un peu la même ambiance, gimmicks etc… Et aussi le projet le plus abouti de Deen pour moi car auparavant c’était plutôt inégal et décevant.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça faisait un moment que j’avais pas entendu une musique qui me donne envie d’en faire, un mini album très séduisant plein de couches et de textures. Le lecteur vous envoie vers le morceau 6 mais commencez par le premier

4 « J'aime »

Tu sais que tu me plait ?

Dommach’ que tu ne sois pas définitivement Ligérien …

1 « J'aime »

Très bon titre ce premier morceau !
Merci pour la découverte, c’est vraiment cool. L’ambiance me fait beaucoup pensé au générique de la série Bron/Broen

1 « J'aime »

Petit moment de nostalgie avec « 2020 » qui est en fait une reprise de « gone away » de the offspring, j’ai pas capté tout de suite tellement l’ambiance est différente ^^ ça fait plaisir

1 « J'aime »

Content que ça vous plaise, il y a même un petit côté Apparat dans ces quelques morceaux, c’est très varié

1 « J'aime »

Je pense au soundtrack de Dark également. C’est clairement pas une ambiance été aux Baléares quand j’y pense. Peut être qu’il n’y aura plus jamais d’été ?

3 « J'aime »

Ouep … le dernier Apparat, je le tourne souvent depuis quelques temps.
Je devais les voir … mais c’te foutu Covid m’a rendu ermite par obligation

Ca … c’est Nantes mec ! :wink:

Effectivement !
J’ai jamais pensé à écouter Apparat alors que j’avais beaucoup aimé leur travail sur Dark. Je vais réparer cette erreur sur le champ.

Chanson qui donne la pêche !