Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Merci pour la réponse.
Et vu comment ça poste (et on peut imaginer que ce soit exponentiel si des nouveaux arrivent), pourrait être vite atteinte?

Si tel est le cas vous seriez peut-être amenés à supprimer des vieilles photos ?

Ah ok !
Faut voir avec @urbancitizen, mais ça me paraît compliqué à gérer ça ^^
Sinon tu peux toujours mettre le sujet en signet, ce qui te fait une liste dans tes signets, si tu veux retrouver certains sujets rapidement.
Mais pas sur que ce soit très pratique avec beaucoup de topics enregistrés…

On ne peut pas redimensionner et compresser automatiquement?
Pas besoin d’une photo à 3048x2489 (pifomètre) pour de l’affichage Web.

Il y a déjà une limite de taille actuellement. Il y a aussi un système de resize, mais qui pose des fois quelques soucis. Par exemple des relous comme @Triplepape aux yeux de super saiyan qui ont l’impression que leur image est désaturée quand ils postent ici (humour hein :wink:).

On est aujourd’hui à un peu plus de 19Go. On a encore de la marge jusqu’au 250Go. Pour l’instant, j’ai pas envie de mettre trop de barrière à l’upload.

Si le forum grossit et qu’on a ce genre de soucis à gérer, c’est de bons problèmes à avoir et on avisera en temps voulu.

2 « J'aime »

Ben t’es trop bon donc je cherche des moyens de piper les dés pour te faire redescendre parmi les mortels que nous sommes…

PS je cherche tjs un moyen pour ramener @Solaracho de l’olympe, mais j’ai pas encore trouvé. Salue bien Zeus de ma part

6 « J'aime »

Franchement si ça desature tes chaussettes flashy

C’est un acte de citoyen que fait le forum ^^

2 « J'aime »

Ca marche :wink:

C etait une idée comme ca, ca me paraissait pas deconnant dans le sens ou tout les topic pourrait avoir une epingle desactivé par defaut et du coup chacun creé son setup ^^

Mais si c est galere je survivrai sans ^^

ça a été un calvaire de mon coté à traiter toutes les propostions et à shooter après

plus jamais pour ma part ^^

Ici il faudrait shooter une seule tenue et on auras moins de propositions que Boras je suppose, je penses que c’est jouable non?

Je parlais seulement pour moi

Oui je ne participerai pas

C’est vite chiant si on n’a aps Max de temps et qu’on veut faire de belles photos

Oui ça prend du temps, je m’en souviens encore :sweat_smile:

Sinon, il faut faire un autre système. Une tournante, en gros, on tire au sort et chacun fait la tenue d’un autre, ça peut être un délire.

Y a qu’une tenue à imaginer et une tenue à shooter par personne comme ça

Plutôt que faire la tenue, match le CW peut être plus faisable !

Ouais mais tu perds le concept de base, qui est justement de profiter de la vision de quelqu’un d’autres avec tes propres pièces, une sorte de regard neuf :slight_smile:

Perso, j’avais adoré proposer des tenues pour @NiKKo_O et @Boras (d’ailleurs Bo, j’en avais proposé 2 et je pense qu’elle pourrait avoir son succès celle que tu n’as pas choisi, un truc différent de ce que tu fais habituellement)

À base de montages dégueulasses avec les pièces trouvées sur leur insta respectif et tout, c’était marrant
Je poste ici pour les curieux


(Je kifferais la voir un jour quand même celle là ahah, c’est bientôt mon annif si jamais :innocent:)

5 « J'aime »

C’est pas trop un besoin ou une idée mais chapeau à ceux qui ont mis en place le forum :

  • l’aperçu en temps réel est vraiment un plus, sans devoir appuyer sur un bouton « visualiser » à chaque modif.
  • l’hébergement des photos, ce qui m’incite à poster un peu plus alors que sur BG par exemple, devoir uploader sur un site tierce, c’était vraiment une plaie.
  • les likes, ce qui permet d’interagir quand on a pas nécessairement le besoin ou l’envie de faire une réponse. Je sais pas si c’est possible d’intégrer des dislikes ou autre…
  • pouvoir notifier les gens directement dans les posts, top aussi.

J’en oublie sûrement mais bravo les gars ! :star_struck:

6 « J'aime »

J’ai une idée probablement compliquée/impossible à mettre en place, mais je propose, sait-on jamais.

Pour le topic de ce que l’on écoute, serait-il possible que l’on puisse continuer à écouter même après avoir quitté la page? Ou même soyons fou créer une file d’attente en présélectionnant plusieurs morceaux ?

J’imagine que je demande la lune, mais peut être faudrait-il que l’on revoit notre façon de partager (via un autre moyen que youtube?)

Ou alors quelqu’un a peut-être une astuce pour contourner le problème ?

C’est dommage je n’écoute pas toutes les recommandations parce que ça m’obligerait à rester 10, 15, 20 minutes sur la page.

Y’a quelqu’un qui a fait une playlist avec les recommandations du topic je sais plis qui

Tu te fais une playlist Spotify ? :sweat_smile:

Blague à part, même si je comprends le besoin, j’ai pas envie de consacrer du temps à faire un truc comme ça. C’est vraiment accessoire et trop éloigné du vêtement. Désolé

Après si d’autres sont motivés… N’hésitez pas à le dire :slight_smile:

Mais merci de proposer des idées. N’hésite pas à recommencer

Pas de problème, c’était un peu une lettre au père Noël, j’en étais bien conscient :wink:

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Kikoo, y a qq semaines j’ai commencé à mettre les titres sur une playlist

Je vais essayer d ajouter quotidiennement paske y a qd mm 700 messages ^^’

12 « J'aime »

Abonné. Merci :+1:.

1 « J'aime »