Bonne idée.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que lorsque tu fera un sondage sur les pompes, on va voir :
Wallabees
Paraboot
Converse
NB
(Pas forcement ds cet ordre !)
t’as oublié Alden…
Super idée Boris !
Vos jeans pour un port relax
Très bonne idée et je trouve que ça renforcerait le lien et la confiance entre le blog et de potentiels nouveaux lecteurs. Parce que naturellement, quand t’as le choix entre un article sélection où y’a que du lien sponsorisé et un article sélection où les recommandations sont faites par des personnes lambdas passionnées, c’est pas la même chose…
Si tu veux accroître la diversité tu prends bêtement les top fits du forum et tous les 15 jours tu fais un article avec les photos.
- interview / mise en avant d’un membre qui a une approche particulière de la sape
Je me dit qu’après ça pourrait être bien que ces fameux articles soit remis en tête de topic qui les concernent, ça peut paraître faciliter un peu trop les gens qui débarque et qu’ils n’aient pas a chercher par eux même, mais faut avouer que quand tu as 10k de messages dont 90% sont des délire entre forumeur (mais c’est ce qui fait vivre la communauté en plus des info) c’est des fois déconcertant de chercher
je vais avancer sur tout ça weekend prochain
Encore une fois, c’est toujours le temps qui manque.
là chaque heure passée sur un truc ne l’est ps sur l’autre ^^
l’idée de @Fauche est pas mal mais justement je prépare un truc qui irait dans ce sens. Je vous en parle quand c’est dévelo^pé
@Garigreo oui ça sera fait évidemment
pour ça faut gagner de l’argent …
Faux, tu penses pas startuper @Boras. Faut LEVER de l’argent !
Faut faire une précommande.
Ou payer en visibilité !
Faut faire une collab avec Asphalte !
Je ferai surement plus de sous
pas avec Borali mais une collab’ asphalte en preco pour faire une pièce plus poussé et accessible du coup à un plus grand nombre.
Je pense que je serais partant en vrai
(proba d’une proposition du genre <1% ^^)
Je sais pas si je suis le seul, mais il arrive toujours un moment où on a l’impression d’avoir tout vu, et on est toujours à la recherche d’un nouvel e-shop ou d’une nouvelle boutique, seulement, il faut savoir les trouver.
Je sais que sur VGL, BG, CUC, Jamaisvulgaire on retrouve ce genre d’article, mais je les trouves assez vide quand même (je trouve que c’est sur JV que j’ai eu les meilleurs infos). ça serait cool qu’on centralise ça non ?
Par ex : Vous êtes sur paris, allez shopper ici, vous trouverez telle et telle marque, etc, sur internet, allez sur ce shop pour telle ou telle marque. ça pourrait être juste sur le forum, voir le site pourquoi pas ?
Evidemment il faudra pas que ce soit du Copier/coller des autres sites, donc faire en sorte de se démarquer un peu… Vous en pensez-quoi ?
J’aimerais bien avoir l’impression d’avoir tout vu.
Moi j’ai plutôt envie d’un nouveau truc tous les jours .
Une carte du shopping par ville ça pourrait être cool. @Mat l’avais fait pour Lyon sur cpc non ?
Les eshop c’est cool mais bon courage pour celui qui va le maintenir (il y avait un post super complet sur le fofo BG non ?)
C’est sûr que E-shop c’est compliqué, les marques restent ou non… On peut déjà essayer avec les shop physique. Je me suis surpris l’autre fois de découvrir que TND était pas juste un e-shop, et que il y avait telle et telle marque sur Jinji ^^
Un jour ferié par semaine sur le forum avec impossibilté de poster car ca va trop vite c est possible ?
Un bouton « marquer tous les sujets comme lus » pour donner un p’tit coup de balais quand on ne peut pas tout lire.
Le pire c’est que y a la moitié des sujets dont je ne soupçonne même pas l’existence.
c etait l idée que je tenter d exprimer il y a quelque temps avec mon delire de tout mettre avec une epingle et chacun gere ses sujets favoris
Mais tu es plus clair que moi