Si vous mettez les sujets en Normal ou Silencieux ça ne suffit pas ?
Je n’ai pas vraiment regardé toutes les options du forum.
C’est clair!
Puis un lien entre ta CB pour les achats faits à cause du forum et un blocage d’accès si tu as trop dépensé
Faut faire attention les gars
Le forum ne doit pas devenir un acteur du trop consommer
Ça me ferait chier
Discuter et partager des choses, au-delà des tenues c’est cool aussi
En fait… Il faudrait que tu lances une plateforme de location de fringues…
C’etait sûrement trop tôt
Maos j’ai une pote qui avait fait ça sur bordeaux
Et ça a été un échec total ^^
C’est quand même carrément tentant d’acheter plus avec tout ce qu’on découvre ici, en plus des bons plans.
Après perso apart deux t-shirts Fujito,j’ai rien acheté de plus que ce que j’avais déjà de prévu, pourvu que ça dure.
Perso je vois de très belles choses dont la plupart ne sont pas pour moi. C’est cependant très enrichissant.
Je n’ai pas trouvé dans le forum de coin spécifique pour aider à estimer un vêtement qu’on veut vendre ou pour budgéter un achat.
J’ai eu des pièces qui ne partaient pas sur Vinted, mais difficile de savoir si c’était ma prez ou le prix. Un avis aurait été bénéfique.
J’ai proposé un topic mais qui n’a pas été accepté. Soit c’est en doublon d’un topic que j’ai zappé, soit ça ne va pas dans le forum. Mais je serais client d’aide à ce sujet.
Ce genre de question est plus a posé dans le topic question en vrac
Ça pourrait être sympa d’avoir d’autre réaction dispo que le j’aime non ?
Il y aura un avant
Et un après
Réfléchissez bien …
Smiley caca
Je réclame le smiley BG pour tous les pantalons trop moulax.
Et le smiley Mood Indigo pour tous ceux qui postent à moins d’une heure d’écart dans le topic coup de coeur et le topic LPU.
Et le smiley @steko pour tous les commentaires avec des mots compliqués qu’on comprend pas
Facile … lui c’est le smiley cochon :
Un appeau qui me fait chaud au cœur alors que j’ai à peine le temps de vous lire depuis dix jours. Heureusement qu’il y a la revue de presse Des looks d’urbancitizen. On pourrait presque imaginer le best des LPU. On verrait si les deux classements ootd et lpu sont identiques
C’est parce qu’il y a déjà un topic atelier particulier
Non c’est dans DIY que ça se passe. @mlavault et @ChairBleue qui tricotent ont tué le marché.