Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Faut faire une collab avec Asphalte !

4 « J'aime »

Je ferai surement plus de sous :stuck_out_tongue:

pas avec Borali mais une collab’ asphalte en preco pour faire une pièce plus poussé et accessible du coup à un plus grand nombre.

Je pense que je serais partant en vrai

(proba d’une proposition du genre <1% ^^)

2 « J'aime »

Je sais pas si je suis le seul, mais il arrive toujours un moment où on a l’impression d’avoir tout vu, et on est toujours à la recherche d’un nouvel e-shop ou d’une nouvelle boutique, seulement, il faut savoir les trouver.
Je sais que sur VGL, BG, CUC, Jamaisvulgaire on retrouve ce genre d’article, mais je les trouves assez vide quand même (je trouve que c’est sur JV que j’ai eu les meilleurs infos). ça serait cool qu’on centralise ça non ?
Par ex : Vous êtes sur paris, allez shopper ici, vous trouverez telle et telle marque, etc, sur internet, allez sur ce shop pour telle ou telle marque. ça pourrait être juste sur le forum, voir le site pourquoi pas ?

Evidemment il faudra pas que ce soit du Copier/coller des autres sites, donc faire en sorte de se démarquer un peu… Vous en pensez-quoi ?

1 « J'aime »

J’aimerais bien avoir l’impression d’avoir tout vu.
Moi j’ai plutôt envie d’un nouveau truc tous les jours :sweat_smile:.

Une carte du shopping par ville ça pourrait être cool. @Mat l’avais fait pour Lyon sur cpc non ?

Les eshop c’est cool mais bon courage pour celui qui va le maintenir (il y avait un post super complet sur le fofo BG non ?)

1 « J'aime »

C’est sûr que E-shop c’est compliqué, les marques restent ou non… On peut déjà essayer avec les shop physique. Je me suis surpris l’autre fois de découvrir que TND était pas juste un e-shop, et que il y avait telle et telle marque sur Jinji ^^

Un jour ferié par semaine sur le forum avec impossibilté de poster car ca va trop vite c est possible ? :rofl:

4 « J'aime »

Un bouton « marquer tous les sujets comme lus » pour donner un p’tit coup de balais quand on ne peut pas tout lire.
Le pire c’est que y a la moitié des sujets dont je ne soupçonne même pas l’existence.

2 « J'aime »

c etait l idée que je tenter d exprimer il y a quelque temps avec mon delire de tout mettre avec une epingle et chacun gere ses sujets favoris :wink:

Mais tu es plus clair que moi :ok_hand:

Si vous mettez les sujets en Normal ou Silencieux ça ne suffit pas ?

Je n’ai pas vraiment regardé toutes les options du forum.

C’est clair!

Puis un lien entre ta CB pour les achats faits à cause du forum et un blocage d’accès si tu as trop dépensé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Faut faire attention les gars

Le forum ne doit pas devenir un acteur du trop consommer

Ça me ferait chier :frowning:

Discuter et partager des choses, au-delà des tenues c’est cool aussi

:slight_smile:

3 « J'aime »

En fait… Il faudrait que tu lances une plateforme de location de fringues…

C’etait sûrement trop tôt

Maos j’ai une pote qui avait fait ça sur bordeaux

Et ça a été un échec total ^^

C’est quand même carrément tentant d’acheter plus avec tout ce qu’on découvre ici, en plus des bons plans.
Après perso apart deux t-shirts Fujito,j’ai rien acheté de plus que ce que j’avais déjà de prévu, pourvu que ça dure.

Perso je vois de très belles choses dont la plupart ne sont pas pour moi. C’est cependant très enrichissant.

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé dans le forum de coin spécifique pour aider à estimer un vêtement qu’on veut vendre ou pour budgéter un achat.

J’ai eu des pièces qui ne partaient pas sur Vinted, mais difficile de savoir si c’était ma prez ou le prix. Un avis aurait été bénéfique.

J’ai proposé un topic mais qui n’a pas été accepté. Soit c’est en doublon d’un topic que j’ai zappé, soit ça ne va pas dans le forum. Mais je serais client d’aide à ce sujet.

2 « J'aime »

Ce genre de question est plus a posé dans le topic question en vrac :smiley:

Ça pourrait être sympa d’avoir d’autre réaction dispo que le j’aime non ?

4 « J'aime »

Il y aura un avant

image

Et un après

image

Réfléchissez bien …

11 « J'aime »