Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Smiley caca

1 « J'aime »

Je réclame le smiley BG pour tous les pantalons trop moulax.

4 « J'aime »

Et le smiley Mood Indigo pour tous ceux qui postent à moins d’une heure d’écart dans le topic coup de coeur et le topic LPU.

17 « J'aime »

Et le smiley @steko pour tous les commentaires avec des mots compliqués qu’on comprend pas

6 « J'aime »

Facile … lui c’est le smiley cochon ::pig:

1 « J'aime »

Un appeau qui me fait chaud au cœur alors que j’ai à peine le temps de vous lire depuis dix jours. Heureusement qu’il y a la revue de presse Des looks d’urbancitizen. On pourrait presque imaginer le best des LPU. On verrait si les deux classements ootd et lpu sont identiques

3 « J'aime »

C’est parce qu’il y a déjà un topic atelier particulier :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Non c’est dans DIY que ça se passe. @mlavault et @ChairBleue qui tricotent ont tué le marché.

3 « J'aime »

tu peux creer

foulard et autre truc du genre en meme temps

1 « J'aime »

Oui c’est mieux, ça permet de bien situer les différents topic.
Essaie de mettre quelques photos, une belle accroche😁

1 « J'aime »

Je te rassure moi non plus😂
Mais histoire d’une dizaine de ligne avec quelques photos ça va vite

Question gros noob mais n’y a t-il pas un post qui ferait lexique de toutes les abréviations utilisées sur le forum ? Car je ne comprends souvent rien…

Cimer

3 « J'aime »

Shame on me - _ - Merci

Y a une fonction Recherche aussi :wink:

salut à tous,

j’ai en tête de créer un forum, rien à voir avec la sape (ça parlera plus de musique)

je trouve que discourse est hyper simple d’utilisation et très « intélligent »

mais en allant sur le site de discourse j’ai vu qu’il fallait payer 100dolls/mois pour la version basique.

et je n’ai pas forcément envie d’investir pour l’instant

que pouvez vous me proposer ?

merci d’avance

Discourse est open source, tu peux l’heberger toi même.

Je n’aurai aucune proposition en revanche si ça parle musique ça m’intéresse :grinning_face_with_smiling_eyes: enfin ça dépend de l’angle évidemment.

Oui tu peux héberger le site sur un hébergement à toi. C’est ce qu’on fait sur ce forum. Faut un peu plus de compétences techniques, mais c’est pas rocket science comme on dit… :sweat_smile:. Pour une petite communauté tu peux t’en tirer à moins de 20EUR par mois (avec envoi d’e-mails)

Vous utilisez votre propre serveur non ? Pour ne pas payer un abbo à heberger ailleurs ?