tu peux creer
foulard et autre truc du genre en meme temps
tu peux creer
foulard et autre truc du genre en meme temps
Oui c’est mieux, ça permet de bien situer les différents topic.
Essaie de mettre quelques photos, une belle accroche😁
Je te rassure moi non plus😂
Mais histoire d’une dizaine de ligne avec quelques photos ça va vite
Question gros noob mais n’y a t-il pas un post qui ferait lexique de toutes les abréviations utilisées sur le forum ? Car je ne comprends souvent rien…
Cimer
Shame on me - _ - Merci
Y a une fonction Recherche aussi
salut à tous,
j’ai en tête de créer un forum, rien à voir avec la sape (ça parlera plus de musique)
je trouve que discourse est hyper simple d’utilisation et très « intélligent »
mais en allant sur le site de discourse j’ai vu qu’il fallait payer 100dolls/mois pour la version basique.
et je n’ai pas forcément envie d’investir pour l’instant
que pouvez vous me proposer ?
merci d’avance
Discourse est open source, tu peux l’heberger toi même.
Je n’aurai aucune proposition en revanche si ça parle musique ça m’intéresse enfin ça dépend de l’angle évidemment.
Oui tu peux héberger le site sur un hébergement à toi. C’est ce qu’on fait sur ce forum. Faut un peu plus de compétences techniques, mais c’est pas rocket science comme on dit… . Pour une petite communauté tu peux t’en tirer à moins de 20EUR par mois (avec envoi d’e-mails)
Vous utilisez votre propre serveur non ? Pour ne pas payer un abbo à heberger ailleurs ?
On héberge le forum sur DigitalOcean. Je n’ai pas un serveur dans ma cave
Il a d’autres trucs dans sa cave
Comme du bon vin…
(chut purée on est peut être sous écoute…)
Je me retiens de faire une blague sur ce qui murit jusqu’à 10 ans à la cave
Pas étonné que la blague vienne d’un belge
Lol vous me tuez avec vos vannes tous là
Ok merci !
@Tchiro c’est un idee de projet que j’ai rien de bien établi pour l’instant mais je te tiens au jus si jamais ça avance
Une idée comme ça on peut pas créer des groupes / mailing list.
Genre j’ai un bon plan dans un magasin en Belgique et je peux @lesbelges dans mon message et tous les belges qui se sont inscrit reveoibent une notif ?
Parce que j’ai toujours l’impression d’oublier des gens et j’aime pas mettre des gens à l’écart