XXI century
Du coup je comprends mieux
je n’ai pas le temps de lire ces dernières smeaiens, il ne faut pas hésiter à renvoyer les questiosn sur les sujets appropirés
Je ne sais pas si c’est possible à mettre en place avec certains shops mais ne serait-il pas possible de mettre en place des liens d’affiliation pour financer le forum ?
(Un peu comme le fait Pierre Lecourt avec son blog MiniMachines: affiliation)
Vu le nombre d’achats déclenchés par la visite du forum ça pourrait être intéressant…
J’avais cela en place sur le blog (pas en automatique ceci dit)
Et ça ne rapporte pas grand choses
On consomme principalement du bon plan de n seconde main
Et le reste est surtout des sites trop petit pour l’affiliation
Je vais voir avec @urbancitizen pour mettre quelques script si c’est possible a tester
La page je crois pas, mais tu peux cliquer sur le 565 pour aller à la fin
tu m’as aussi appris un truc haha
merci
Je reviens après une période d’absence. Est-ce qu’il est possible d’un clic de mettre tous les sujets non lus en lu?
Sur ton écran des sujets « non lus » tu peux faire « ignorer » en bas à droite normalement
Depuis quelques jours, quand j’écris un message la fenêtre s’ouvre en grand comme ça :
Avant elle était plus petite et me permettrai de scroller sur la partie haute de l’écran, tout en la gardant ouverte. Bien pratique pour commenter l’ootd…
Quelqu’un a une idée ?
Il m’arrive la même chose. Je ne sais pas. On peut le masquer temporairement, mais je ne sais pas s’il est possible de l’afficher en petit « comme avant ».
Idem pour moi, je fais sur pc du coup…
Tu peux faire basculer le site en mode ordinateur, je ne sais pas où ça se trouve sur Android mais sur iOS j’y accède en cliquant à gauche de la barre de recherche. Et du coup ça te permet de baisser l’espace d’écriture à ta guise.
Ce qu’il voudrait (et moi aussi), c’est que la fenêtre reste à demi-taille pour écrire et scroll en même temps, comme l’interface de messagerie sms ou whatsapp, c’est un peu chiant de regarder une tenue, écrire, masquer, voir la tenue suivante, ouvrir, écrire, masquer…
Du coup je fais que sur pc quand je me lance à une longue sessions coms
Oui, je vois bien ce que @CnB voulais dire, mais ça dépanne…
Ah c’est cool ça, non sur chrome il y a pas l’icone de rétrécissement de la fenêtre, peut-être sur un autre navigateur ?
Merci les gars, je vais tester avec d’autres navigateurs pour voir ce que ça donne.
J’aime bien commenter sur le smartphone quand je dois attendre quelque part, le PC ça limite… ce qui est bizarre c’est que c’est apparu d’un coup.
Salut à toutes et tous,
Un message pour faire échos à ce qu’il se passait sur le bar et le discussions autour du développement du forum.
Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que c’est un lieu plutôt chouette où l’on peut se retrouver entre camarades fana de chiffons.
De tout bord.
Les querelles font partie intégrante de la vie d’une plateforme communautaire et ça n’est pas bien grave.
On peut toutefois toujours améliorer les choses.
Et pour cela, je pense qu’il faudrait monter une petite équipe d’animateurs et animatrices, motivé.
L’idée ?
Dynamiser les sujets, éviter que ça tourne principalement autour de l’OOTD / Bon plan / 1 ou 2 marques
que cela augmente en quantité (et toujours en qualité) le contenu que l’on peut trouver ici
On peut en discuter ici et qui est motivé(e) se manifeste ici comme ça on en discute.
Je participerai moi aussi à faire plus dans les mois qui arrivent.
////
En juin, je vais lancer un patreon forum / blog aussi, pour celles et ceux qui souhaiteront soutenir tout ce que nous faisons ici et sur le media borasification en devenir (blog / video)
L’idée est déjà de couvrir les frais et si ça peut permettre plus sur le long terme, alors ça sera un cadeau tombé du ciel
voilà, je retourne travailler et attends vos retour sur la partie « animation / modération »
bises