Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Ah oui je valiiiide fort le topic setup pour les photos
Un topic pour faire des rencontres IRL serait cool aussi

Y’a un topic BD, comics manga and co. Il y’a le même genre pour les roman?

Gros +1 pour le topic defis, ils font souvent ca sur reddit c’est super inspirant de voir chacun interpreter 1 piece ou 1 theme

Bonnes idées !

1 « J'aime »

Pour le topic setup, expliquer comment poser et quelles poses permettent de mieux juger un fit slim/loose serait bien aussi

Le recul nécessaire, la hauteur de l’appareil photo / téléphone …

Je poste rarement parce que mes photos sont pas terribles perso et les commentaires sont plus sur la photo que la tenue en elle-même

yep et chacun pourra donner sa façon de faire.

je change de conversation

Le forum a vraiment bien démarré, ça fait super plaisir, merci les agrs, l’émulsion est chouette !

Avant de le rendre publique dans quelques semaines, on pourrait continuer à inviter un peu plus de monde.

Si vous avez de pseudo en tête de gars à qui l’on pourrait proposer, histoire que l’on diversifie encore un peu les échanges.

N’hésitez pas à leur demander leur mail ou me filer le pseudo et je m’en charge :slight_smile:

Ouais vraiment c’est top :slight_smile:
Y a une belle vibe/ambiance, c’est super cool !

@Boras aken tu l’as invité ? Il aura peut être pas beaucoup de temps mais c’est toujours sympa de voir ses fits de l’espace

La comme ça je pense à Drummers, quent_DM, pala, JC, ink (que j’ai contacté mais pas eu de news encore)

Jc c’est qui ?

Drummers est là normalement

Aken je vais lui en parler

Jacques cheminade

Gileadd de CPC. Obligatoire.
George Sable aussi.

J’ai écrit à jacko il me semble qu’il ne m’a pas répondu

Check le voir

@Mood.Indigo giellad a été sollicité mais pas de retour encore :frowning: n’hésite pas à demander à George ouais :slight_smile:

Haha gamin

Le peuple réclame du pain et des noms :joy::joy:

Je ne connais pas tous les pseudo et/ou équivalence mais de tete je dirai :

triplepapepape meme si je pense que c est deja envoyé l invit :wink:
home
steed
slin
saink
titi ( dailleurs refaire son topic marques jap de bg ici ^^ )
milone ( mais je crois qu il n est plus trop forum )
wayyyne
remibus
lacker

  • chaud pour le topic baba de la photo chez soi du pauvre ^^

Il me semble que @Colin avait partagé 2/3 tips sur BG pour rectifier la lumiere etc. assez simple pur un rendu reel.

J ai posté qu une photo et je suis deja entrain de me renseigner pour les trepieds, telecommande, reflechir a optimiser tout ca et creer un lookbook pour regrouper et parler de tout ca et mettre mes inspi, dowant etc. :rofl:

Demande à Mickael de Sympa Bonnard !

c’est fait hier mais il m’a pas filé de mail, il passera surement quand ça sera public :wink:

sinon vous pouvez me dire si quand vous cliquez sur le lien (le lien dans le corps du premier message), ça vous renvoie bien au poste de @mlavault : Le topic du cuir (perfecto, shearling, caféracer, ...)

Nope ça me remene sur cette page

Quand tu cliques sur le lien de « comment laver son shearling » ?

Ouais c’est bon.desole j’avais mal lu ton premier message

pas de soucis.

la bonne nouelle est qu’en début de sujet, on peut lister les poste clé pour les indexer, c’est vraiment top