Ça a été fait et ça a jamais pris ![]()
après tu peux avoir un PH neutre dans ton intervention sans en perdre la pertinence
ou t’adapter au gars ou la nana que tu as en face 
Perso, je me prive pas …
Il faut juste un peu de bienveillance et aussi être conscient de ses propres biais.
C’est parti pour la chasse aux futés mal coupés 
(j’ai pas dit slim
)
Et y aller progressivement dans la vanne, voir si ça prend sur certains membres. Bienveillance extrême pour les nouveaux, aucune pitié pour les anciens/habitués 
En plus les vieux ça cours moins vite donc plus simple à tacler
Si tu tacle en arrondissement chouilla les angles et que le propos est constructif je vois pas le soucis . Et quand tu tombe sur un membre qui semble pas Très bien prendre une de tes remarques tu peux lui expliquer pourquoi tu la lui à fait et la fois d’après tu t’adoucis ou tu passe ton chemin concernant cette personne . Tu fera vite le trie.
Je peux être un nouveau ? J’ai peur de poster ![]()
Tant que tu évites les pantalons slim verts à imprimés, tout devrait bien se passer…
La meilleure dans mon cœur malgré tout !
Quelqu’un aurait une photo peut être ?
Elles ont toutes été détruites je pense
Sauf par ceux qui avaient installé Pegasus dans leur smartphone.
Pour la ref
Au pire il parait qu’il y a des back up quelque part sur un server à Langley VA. 
Plus sérieusement je suis presque plus surpris par ceux qui sont surpris que par la « surprise » elle même.
https://forum.borasification.com/t/lookbook-romainsss/3222/75?u=romainsss
Si c’est bien de ça dont tu parlais…
Je trouve ça canon !
C’est celle là qui avait causée le romaingate ?
J’imagine que bcp sont contre pour le notez de 1 à 10, mais si jamais, on peut introduire un sondage par poste
Faut appuyer sur la petite roue tout à droite pour trouver l’option. On peut créer le sondage que l’on veut.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
- Une bonne idée