Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

non ça n’st pas frustrant

l’OOTD c’est un topic qui repose sur une seule chose : poster des photos de looks

après chacun y poste avec ses objectifs :

poster sa vraie tenue du jour
poster une tenue qu’il aime bien
poster pour se faire sucer
poster pour troller
poster pour avoir des conseils
et bien d’autres

l’OOTD époque CUC, je le voyais comme l’arène d’un battle de rap

et c’est ce qui m’a fait adoré le style et m’éclater avec mes sapes
c’était hyper stimulant et créatif, je bossais mes tenues comme un mec son texte

et c’était bien avant les réseaux sociaux, les likes et tout ce qui nourrit les égos

(on voyait d’ailleurs la diff avec SUFU un forum US où le dislike existait et ça bashait sévère)

on dit souvent que l’ambiance était naze, elle était brute mais au final plus pure ^^

vivez chacun le fofo comme vous l’entendez, et tant que vous le nourrissez à votre façon, c’est cool

n’oublions pas qu’il y a 1200 membres, je ne sais pas combien de lurkers

et j’imagine qu’on n’est pas 50 à poster quotidiennement

donc chaque post, chaque intervention

apporte un truc

Rectifié (saloperie de saisie auto)
Je voulais dire Ootd au lieu de Ordre

Sinon introduire une feature qui permet de donner un score sur 10 à un post ? Ça permet d’avoir un peu plus de relief qu’un like / dislike binaire, tout en étant rapide pour ceux qui ont pas beaucoup de temps mais qui veulent donner leur avis. Aussi, ça permet de (1) plus facilement tracker son progrès au fil des posts et (2) enlève le biais d’une tenue chouette mais qui n’a pas eu beaucoup de petits cœurs juste parce qu’il n’y avait pas beaucoup de gens sur le fofo au moment où elle a été postée.

Ça a été fait et ça a jamais pris :man_shrugging:

Ok, alors j’annonce officiellement l’ouverture de la chasse :duck:

Les remarques honnêtes voire un peu acides mais pertinentes c’est ce qui m’a fait progresser de ouf y’a quelques années, et c’est toujours le cas aujourd’hui dans le domaine de la photo alors je vais pas me priver hehehe

1 « J'aime »

après tu peux avoir un PH neutre dans ton intervention sans en perdre la pertinence

ou t’adapter au gars ou la nana que tu as en face :slight_smile:

3 « J'aime »

Évidemment, on est pas ici pour de la méchanceté gratuite mais jusqu’ici je me suis plutôt privé de commenter négativement, ce qui est pas un mal quand c’est pour aider

Perso, je me prive pas …
Il faut juste un peu de bienveillance et aussi être conscient de ses propres biais.

1 « J'aime »

C’est parti pour la chasse aux futés mal coupés :sunglasses:

(j’ai pas dit slim :innocent:)

Et y aller progressivement dans la vanne, voir si ça prend sur certains membres. Bienveillance extrême pour les nouveaux, aucune pitié pour les anciens/habitués :smiling_imp:

En plus les vieux ça cours moins vite donc plus simple à tacler

4 « J'aime »

Si tu tacle en arrondissement chouilla les angles et que le propos est constructif je vois pas le soucis . Et quand tu tombe sur un membre qui semble pas Très bien prendre une de tes remarques tu peux lui expliquer pourquoi tu la lui à fait et la fois d’après tu t’adoucis ou tu passe ton chemin concernant cette personne . Tu fera vite le trie.

Je peux être un nouveau ? J’ai peur de poster :sweat_smile:

Tant que tu évites les pantalons slim verts à imprimés, tout devrait bien se passer…

6 « J'aime »

La meilleure dans mon cœur malgré tout !

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait une photo peut être ?

Elles ont toutes été détruites je pense

Sauf par ceux qui avaient installé Pegasus dans leur smartphone.

5 « J'aime »

Pour la ref

Au pire il parait qu’il y a des back up quelque part sur un server à Langley VA. :male_detective:

Plus sérieusement je suis presque plus surpris par ceux qui sont surpris que par la « surprise » elle même.

1 « J'aime »