Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Je peux être un nouveau ? J’ai peur de poster :sweat_smile:

Tant que tu évites les pantalons slim verts à imprimés, tout devrait bien se passer…

6 « J'aime »

La meilleure dans mon cœur malgré tout !

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait une photo peut être ?

Elles ont toutes été détruites je pense

Sauf par ceux qui avaient installé Pegasus dans leur smartphone.

5 « J'aime »

Pour la ref

Au pire il parait qu’il y a des back up quelque part sur un server à Langley VA. :male_detective:

Plus sérieusement je suis presque plus surpris par ceux qui sont surpris que par la « surprise » elle même.

1 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/lookbook-romainsss/3222/75?u=romainsss

Si c’est bien de ça dont tu parlais…

3 « J'aime »

Je trouve ça canon !

C’est celle là qui avait causée le romaingate ?

J’imagine que bcp sont contre pour le notez de 1 à 10, mais si jamais, on peut introduire un sondage par poste

Faut appuyer sur la petite roue tout à droite pour trouver l’option. On peut créer le sondage que l’on veut.

Notez ma tenue
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Polo rose sous la sur-chemise
  • Une bonne idée
  • De la m…

0 votant

Si certains veulent une réponse précise, n’hésitez pas à utiliser l’option

2 « J'aime »

Pour rester bien veillant :grin:

1 « J'aime »
Que pensez-vous de l’idée de @urbancitizen ?
  • :heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart:
  • :heart: :heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart:
  • :heart: :heart: :heart: :white_heart: :white_heart:
  • :heart: :heart: :heart: :heart: :white_heart:
  • :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

0 votant

Pour ceux qui voudraient garder le code sous la main :

[poll type=regular  results=always chartType=bar public=true]
# Que pensez-vous de l'idée de @urbancitizen ?
* :heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart:
* :heart: :heart: :white_heart: :white_heart: :white_heart:
* :heart: :heart: :heart: :white_heart: :white_heart:
* :heart: :heart: :heart: :heart: :white_heart:
* :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
[/poll]
1 « J'aime »

Pourquoi beaucoup seraient contre l’idée selon toi ? L’aspect un peu scolaire/sérieux d’une note sur 10?

Trop long non ?
« Je mets quoi, 7 ? Non peut-être 8 en fait… Ah merde faudrait un 7,5. Et puis la photo du dessus a eu 7, celle-là peut pas avoir plus… »

Je grossis, évidemment, le trait, mais pourquoi rajouter des complications ?

Si les gens veulent prendre le temps de commenter, ils le font, sinon ils lâchent un coeur ou passent leur chemin.

Ca apporterait quoi de plus d’avoir une note ? De faire la différence entre une tenue qui n’a pas été vue (donc peu de likes en temps normal mais peut-être une bonne note) d’une qui l’a été mais que tout le monde aurait trouvé à chier (donc peu de likes aussi mais une note de merde) ?

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi mettre une note serait significativement plus long que de mettre un like. Le problème que j’ai avec le système de like c’est que c’est définitivement influencé par une série de paramètres qui ne le rend finalement pas très objectif (popularité du posteur, présence de NB/Paraboot/Alden/autre dans le fit, traffic sur le forum à l’instant t, le fait qu’une tenue sobre et bien exécutée va attirer moins de sympathie qu’une tenue bien exécutée et plus exubérante).

Le truc c’est que c’est un système qui peut être assez rude, tout comme une mauvaise évaluation au boulot ou à l’école, ça fait forcément pas plaisir de se ramasser une sale note. Après se ramasser des punchs en commentaire n’est pas beaucoup plus agréable, même si c’est argumenté (ce qui n’est pas incompatible en complément d’une note).

Un autre système entre deux serait comme sur Uber par exemple, un système de badge genre « excellent fit » ou « super CW », etc

Tu envisagerait quoi comme badges ? (C’est aussi envisageable avec le sondage)

Non mais on parle sérieusement de mettre des notes à des tenues ?

Ça me paraît tellement subjectif, qu’est ce que ça va apporter par rapport au système de like ?
Je vois pas en quoi ça va pas être le concours de celui qui a la meilleure note ou que ce soit plus équitable par rapport à la « popularité » de certains.

Soit disant les likes ne sont pas importants blablabla, mais ça fait quelques posts que ça tourne en rond pour pas grand chose je trouve :slight_smile:

Moi perso, je viens pas ici pour qu’on vienne me balancer des notes sur mes tenues…
Je partage des choses que j’aime et j’aimerais que ça reste un plaisir, pas un devoir scolaire ^^

Bref restons simples, ça ne fera pas de mal :slight_smile:

14 « J'aime »

Si j’en arrivais la, perso, c’est que la sape ne serait plus vraiment un amusement …
Ça veut dire cautionner les systèmes job et écoles en terme de hiérarchie ?
Sans prôner une anarchie non plus, a-t-on besoin de savoir qui a la plus grosse ?
Ce qui me fais plaisir peut ne pas être aimé par les autres et tant mieux d’un côté …

1 « J'aime »