Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Petite question à la con, mais j’y arrive pas :stuck_out_tongue:

La fonctionnalité de recherche du forum a semble-t-il été mise à jour, et je n’arrive plus à retrouver tous les messages que j’ai posté dans l’OOTD (pour mettre à jour mon lookbook).
Avant, je faisais une recherche dans le topic dédié, en filtrant sur mon pseudo comme auteur, puis en triant par dernier message.
Mais ça ne fonctionne plus :face_with_raised_eyebrow:

Merci!

1 « J'aime »

Tu vas dans le topic OOTD, tu cliques en haut sur le titre, tu cliques sur ta vignette dans la partie « Auteurs fréquents » puis à droite tu cliques sur l’onglet « XXX messages dans le sujet » : tu accèdes à tous tes messages publiés dans le topic, dont tes tenues bien-sûr. :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@urbancitizen Il semblerait qu’il y ai un soucis de rotation des images depuis quelques temps :

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/5762?u=romainsss

Est-ce que tu aurais une idée d’où ça peut venir ?

1 « J'aime »

Dans ce cas de figure en tout cas, l’image elle-même n’a pas la bonne orientation de base (d’après ce que je peux constater), donc à partir de là, difficile de l’afficher dans le bon sens.

Après est-ce que c’est déjà le cas sur le téléphone ou est-ce que c’est au moment de l’upload, c’est une bonne question…

Si jamais j’ai la même chose avec certaine photo, pourtant c’est le meme format que d’habitude, uploder de la même façon.

Ça le fait pas avec toute mais j’ai eu le fouls deux fois.

1 « J'aime »

Merci @Romigourmi :pray:,

Si ça t’arrives encore une fois, dis moi et j’essayerai d’investiguer. J’aurai besoin d’un coup de main

Je peux te retrouver une photo ou ça m’a fais le coup si tu veux.

Est-ce que tu pourrais essayer de la re-upload ici?:pray:

Après on peut faire en MP

Ok le forum se moques de moi, ici ça fonctionnes haha.

2 « J'aime »

Ça m’aide pas ça :sweat_smile:

Sorry haha, le mieux que je peut faire c’est t’indiquer la photo en question :sweat_smile:.

Pour info, j’ai pris la photo avec mon téléphone à la verticale, comme il est naturel de le faire pour un selfie.

Je crois que j’avais fait en gros pareil les dernières fois et pas eu le souci mais je suis vraiment pas expert…

Bizarre, depuis hier soir je n’arrive pas à poster de fitpic, j’ai un message « traitement du téléversement » et le pourcentage n’avance pas, le rond tourne en boucle et c’est tout.

Alors que je peux poster le screen suivant ;

Une fonctionnalité a été ajoutée pour filtrer les ootd moches ?

T’es sur Mac ? J’ai eu le même soucis et j’ai du passer sur Catalina (+ mise à jour de Safari) pour que tout rentre dans l’ordre…

Nan, sur mon tel Android + firefox.

Bizarre que certaines pics passent et pas d’autres. Ce n’est pas une histoire de taille, une pic à 835ko ne passe pas…

Fonctionne avec Chrome finalement… Problème avec firefox du coup.

À plusieurs reprises quand je veux upload des photos (meme en general), le bas est crop quand j’upload, c’est normal ?

Édit : je crois que c’est l’aperçu qui est foireux

Je n’arrive plus a uploader des photos depuis ce matin. Ça reste bloqué sur traitement du téléversement. J’ai essayé sur PC + mobile, les 2 sous Firefox.

Mise à jour du navigateur chez moi et tout est rentré dans l’ordre…

1 « J'aime »