https://www.coltesse.com/fr/collections/all/products/h1-coat-fente-105-camel
ça semble être vinted
https://www.coltesse.com/fr/collections/all/products/h1-coat-fente-105-camel
ça semble être vinted
Purée il m’as fait flipper ton lien vinted
Finalement le sans vignette a parfois du bon ^^
Je viens de poster un lien Vinted depuis mon iPhone et la vignette est bien al
Vinted.be passe en fait.
L’envoi de mail fonctionne ? Qq a testé recemment ?
Je vais vérifier
I receive the nightly one with a summary of messages in my watched thread, and an alert of your message here, but not immediate notification when people reply in the watched thread.
I’ve checked all settings, and even changed email address in case of overactive spam filter.
bosser la nomenclature des sujets est nécessaire pour tout le forum
je n’ai pas le temps de me pencher dessus, c’est dans ma to do (notamment la partie vêtement)
après pour les « of the day », est-ce vraiment grave, y a 4 sujets, pas arriver à si retrouver c’est quand même ^^
Les « of the day » ressortent effectivement facilement, mais il sont dans la rubrique où il y a tous les lookbooks.
Je teste. Est-ce que c’est mieux comme ça ? Est-ce que vous avez d’autres topics à emojifier ?
C’est pas mal, mention spéciale pour le topic vinted.
Je trouve que ça permet de retrouver plus rapidement certains sujets quand tu affiches la liste des sujets d’une catégorie. Le tri par défaut est bizarre. Ça ne correspond ni à un tri par nombre de messages, ni par date de dernier message…
Perso je trouve ça bien les smileys dans les titres, ca aide à s’y retrouver plus rapidement.
Ça m’a permis de réaliser les bizarreries des emojis, il y a des trucs obscures mais il manque des choses qui paraissent évidentes…
→ on a tout ça en chaussures, mais pas de pull ¯\_(ツ)_/¯
Il doit être dans la panière à linge sale.
aucune photo uploadee dans les thread ne s’affiche chez moi, ca le fait pour d’autres ?
Pareil ici
Ici aussi
je dois etre en retard de paiment de l(hebergeur
je verrais quand je serai rentré de rdv
désolé