Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Je vais vérifier

2 « J'aime »

I receive the nightly one with a summary of messages in my watched thread, and an alert of your message here, but not immediate notification when people reply in the watched thread.

I’ve checked all settings, and even changed email address in case of overactive spam filter.

1 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/shoes-socks-floor-of-the-day/24/5808?u=holycrap

bosser la nomenclature des sujets est nécessaire pour tout le forum

je n’ai pas le temps de me pencher dessus, c’est dans ma to do (notamment la partie vêtement)

après pour les « of the day », est-ce vraiment grave, y a 4 sujets, pas arriver à si retrouver c’est quand même ^^

Les « of the day » ressortent effectivement facilement, mais il sont dans la rubrique où il y a tous les lookbooks.

Je teste. Est-ce que c’est mieux comme ça ? Est-ce que vous avez d’autres topics à emojifier ?

1 « J'aime »

C’est pas mal, mention spéciale pour le topic vinted. :rofl:

Je trouve que ça permet de retrouver plus rapidement certains sujets quand tu affiches la liste des sujets d’une catégorie. Le tri par défaut est bizarre. Ça ne correspond ni à un tri par nombre de messages, ni par date de dernier message…

1 « J'aime »

Perso je trouve ça bien les smileys dans les titres, ca aide à s’y retrouver plus rapidement.

:+1:

1 « J'aime »

Ça m’a permis de réaliser les bizarreries des emojis, il y a des trucs obscures mais il manque des choses qui paraissent évidentes…
:mans_shoe: :athletic_shoe: :hiking_boot: :flat_shoe: :high_heel: :sandal: :ballet_shoes: :boot: → on a tout ça en chaussures, mais pas de pull ¯\_(ツ)_/¯

Il doit être dans la panière à linge sale.

:basket:

5 « J'aime »

aucune photo uploadee dans les thread ne s’affiche chez moi, ca le fait pour d’autres ?

1 « J'aime »

Pareil ici

Ici aussi

je dois etre en retard de paiment de l(hebergeur

je verrais quand je serai rentré de rdv

désolé

Bon, tu mets quand un bouton de don paypal pour qu’on puisse participer au financement du forum ?

12 « J'aime »

+1 (avec méthodes de paiement supplémentaires pour celles/ceux qui n’utilisent pas Paypal).

3 « J'aime »

Je ne pense pas que c’est un soucis de payement. Je check dès que possible dans la journée. Sorry pour ça les gars

C’est en fait un soucis de certificat SSL (un truc de sécu). Je devrais pouvoir corriger ça rapidement.

5 « J'aime »

le trou de la secu !

2 « J'aime »

L’expiration de certificats SSL un grand classique :slight_smile:
Celui de assets.borasification.com a expiré aujourd’hui et j’imagine que comme ce n’est pas du Let’s Encrypt il doit être renouvelé et installé manuellement.

Le grand classique en effet :sweat_smile: . J’utilise Let’s Encrypt pour le domain principal, mais je ne sais plus pourquoi je n’avais pas réussi facilement à utiliser Let’s Encrypt pour sécuriser les sous-domain. Bref, je corrige ça maintenant