Bon, tu mets quand un bouton de don paypal pour qu’on puisse participer au financement du forum ?
+1 (avec méthodes de paiement supplémentaires pour celles/ceux qui n’utilisent pas Paypal).
Je ne pense pas que c’est un soucis de payement. Je check dès que possible dans la journée. Sorry pour ça les gars
C’est en fait un soucis de certificat SSL (un truc de sécu). Je devrais pouvoir corriger ça rapidement.
le trou de la secu !
L’expiration de certificats SSL un grand classique
Celui de assets.borasification.com a expiré aujourd’hui et j’imagine que comme ce n’est pas du Let’s Encrypt il doit être renouvelé et installé manuellement.
Le grand classique en effet . J’utilise Let’s Encrypt pour le domain principal, mais je ne sais plus pourquoi je n’avais pas réussi facilement à utiliser Let’s Encrypt pour sécuriser les sous-domain. Bref, je corrige ça maintenant
We should be back. Parlez en JPEG aujourd’hui les gars pour célébrer
Merci François
(faut que e t’écrive d’ailleurs)
Je trie toujours les sujets par « récents ». Mais je voudrais ne pas en voir remonter certains.
Est ce qu’il est possible de bloquer un topic de façon à ce qu’il reste en bas ou n’apparaisse jamais ?
Ajh mais quel nouille, je cherche en haut depuis tout à l’heure.
Je vais gagner en tranquillité, merci, je retourne me coucher
Qd on fait un sondage, comment peut-on afficher qui a voté ?
Décidément…je vais prendre rdv chez l’ophtalmo
Ça ne fonctionne pas sur tous les formats de sondages bizarrement.
En l’occurrence je ne l’avais pas vu.
Dommage ça m’aurait intéressé
C’est à dire ?
J’aime bien voir qui vote quoi, et je ne peux pas rétroactivement modifié mon sonsage d’hier
C’est pour regarder ce qu’a voté @romainsss et s’en battre les couilles de son avis ?
T’es pas loin du fond de ma pensée (mais c’est pas à @romainsss que jpensais)