@Rems.B me remonte que l’on peut créer nos proposes smiley
Si vous ressentez le besoin d’en avoir, dites-nous ![]()
:atw_:
@Rems.B me remonte que l’on peut créer nos proposes smiley
Si vous ressentez le besoin d’en avoir, dites-nous ![]()
:atw_:
Hello Bo’!
Y a-t-il un endroit où les codes promo actifs sont tous référencés?
Ce serait pratique
(je ne remets pas la main sur celui de TW ^^)
Edit: OK, retrouvé in between pour TW, mais l’idée de les centraliser reste
)
Bonne idée ! De tête il y a chez tempest, colorfulstandard et admiral, d’autres ?
@monsieurcam57 aussi maintenant si je ne m’abuse
Yep effectivement
Yep, on est pas bon là-dessus!
On va vous préparer ça avec Jordan et @Fatigue
c’est boras10 pour Tempest
(Jo m’a préparé des écran instagram, faut que je les posts)
je suis pas sur mon ordi cet après-midi, je m’en occupe d’ici demain ![]()
C’est borasificationcs10 ou 15 il me.semble pour colorfulstandard
Pour le OOTD, la modération pourrait créer un compte Instagram pour reposter les photos. En commençant seulement par les meilleurs du mois pour voir le temps que ça prend, s’habituer. Puis plus tard mettre toutes les photos du OOTD au fur et à mesure que c’est posté dans le topic. Le plus compliqué je pense que ça serait de se creuser la tête pour trouver les hashtags personnalisés à chaque look plutôt que les mêmes hashtags génériques copiés collés pour toutes les photos. Ou chaque auteur de look poste en plus les hashtags qu’il veut et les modos ont ça de moins à trouver.
Je pensais à ça parce que je me dit que certains devraient préférer suivre sur Instagram parce que c’est plus simple que de suivre sur un forum. J’ai pas vraiment regardé comment marchent les notifs du forum, j’avoue.
L’avantage c’est aussi qu’on voit que les photos, ce qui et aussi sont inconvenant. Mais ça offre le choix.
Si on veut que les photos on va sur Insta, si on veut aussi les commentaires on va sur le forum. Je n’ai pas l’impression qu’Insta ça soit fait pour la discussion.
Ceux qui ne veulent pas se retrouver sur Insta peuvent le préciser à chaque fois qu’ils poste un look.
Ça serait peut être plus simple d’utiliser un hashtag lié au forum et ceux qui le veulent et ont déjà un compte insta pourraient l’utiliser ?
Ça donnerait pas mal de boulot aux modos de créer les posts, d’autant plus s’il faut trier qui veut être posté ou non
Il y a le #borasification que certains utilisent je crois
Oui le hashtag existe. J’ai regardé et il n’y a que quelques personnes qui l’utilisent. Bien moins que dans le topic OOTD.
Au-delà du temps
Lootd est un topique privé du forum
Et beaucoup de membres ne souhaitent pas forcément t être sir isntagram
Dites, sur téléphone je n’arrive plus à me connecter au forum (cela me dit que mon navigateur n’est plus pris en charge, j’ai essayé sur safari et sur firefox focus, app priori à jour), je suis le seul dans ce cas ? Pas de problème depuis mon laptop…
on a un petit soucis, @urbancitizen est surement entrain de faire des petits tests
J’ai mis à jour le forum aujourd’hui. Pas impossible que ça soit lié… Est-ce que tu connais la version du browser que tu utilises ?
Même soucis sur mon iPhone, navigation quasi impossible.
Pas de soucis sur tablette
Désolé pas pu me connecter aujourd’hui ![]()
J’utilise Safari sur ios 14.7.1 pour mon iphone, mais pareil avec d’autres navigateurs sur la même version ios (firefox par exemple).
Donc a priori oui c’est lié à la mise à jour du forum, qui n’est pas supportée par les navigateurs qui tournent sur une version pas trop récente d’ios ? (je dois changer d’iphone pour aller sur le fofo
??)
Je viens d’upgrader mon iOS (passage à la version 16.3) et ça remarche. Sans doute la même pour toi ?
Je sais pas, j’ai essayer 2-3 manip’ sans succès.