Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Si tu vas dans Réglages > Général > Informations tu auras ta version iOS utilisée par ton téléphone.

A priori en dessous de 15.3 cela ne permet pas d’avoir un navigateur safari compatible avec la version de discourse utilisée actuellement pour le forum, et il faut mettre à jour l’iOS (si tu as un iPhone 8 ou sup tu peux passer à l’iOS 16).

Pour mettre à jour l’iOS tu vas dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et normalement ça te dit quelle version d’iOS la plus à jour tu peux installer. Pour lancer l’installation il faut prévoir d’être en wifi, iPhone branché sur une source d’alimentation, et ça nécessite d’arrêter certaines applis (que l’iPhone t’indique au besoin).

c’est good j’ai fait la maj.

Thanks

1 « J'aime »

Sorry les gars. J’ai pas trop de contrôle là-dessus…
Du coup au moins vous avez vos iPhones à jour :sweat_smile:

3 « J'aime »

Suite à une remarque de @Pierrotwas63 j’ai ajouté un thème plus clair aux options disponibles d’interface

4 « J'aime »

Juste pour info, y a-t-il une restriction en termes d’upload de photos maintenant ?

J’ai essayé de faire une MAJ un peu costaud de mon lookbook et j’ai un message d’erreur â l’upload des images une fois que j’en ai uploadé 5 ou 6.

Il n’y en avait pas auparavant.

C’est toujours maximum 5 à la fois pour l’upload normalement. Et tu peux faire plusieurs upload par post…

Lance un upload de 5, une fois chargé un nouvel upload etc. 5 à la fois mais autant que tu veux dans un poste.

1 « J'aime »

Sinon , c’est normal qu’il n’y ait plus de notification ?

@urbancitizen ?
Depuis ce matin il y a effectivement quelques bugs : plus de notifications, les previews de liens Vinted qui ne se font plus et plus d’intégration des vidéos Youtube.

1 « J'aime »

Je vais mettre à jour le forum ce soir

1 « J'aime »

J’ai mis le forum à jour. Dites moi si vous voyez toujours des trucs bizarres. :innocent:

8 « J'aime »

C’est nickel, merci :kissing_heart:

merci <3

Hello,

Je passe ici environ deux à trois fois par ans. Il y avait un sujet seconde main, les occases de Vinted que je ne trouve plus. Est-ce une question de droits d’accès ou est-ce que le sujet a été banni ?

Merci

Je crois qu’il est inaccessible aux non-membres désormais

@romainsss ?

Il est réservé aux membres actifs oui.

3 « J'aime »

J’ai ça qui s’affiche maintenant quand j’ouvre le fofo , c’est nouveau ou c’est que chez moi ?

Rien chez moi. Tu peux nous en dire plus sur ta config’ ?

Eu nn ^^.
Je me connecte via mon telephone .

:upside_down_face: Quel navigateur ? Quel OS ?

2 « J'aime »