Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Je crois qu’il est inaccessible aux non-membres désormais

@romainsss ?

Il est réservé aux membres actifs oui.

3 « J'aime »

J’ai ça qui s’affiche maintenant quand j’ouvre le fofo , c’est nouveau ou c’est que chez moi ?

Rien chez moi. Tu peux nous en dire plus sur ta config’ ?

Eu nn ^^.
Je me connecte via mon telephone .

:upside_down_face: Quel navigateur ? Quel OS ?

2 « J'aime »

C’est l’écran d’accueil quand tu enregistres forum.borasification.com en tant qu’application (Add to Home Screen avec Chrome)

En gros, ca te cree un raccourci sur ta page d’accueil et au lieu de lancer le site dans un navigateur, ca le lance dans une petite application dédiée

J’imagine que tu as du faire la manip sans t’en rendre compte

C’est bizarre , j’i l’appli sur mon tel depuis deux ans et ça me le fait que depuis hier .
Le tel c’est uk samsung donc je suis sur android .

Etrange. J’ai ce raccourci sur mon écran d’accueil depuis plus d’un an et ça me l’a toujours fait.

Donc tu utilises bien le raccourci sur ton écran d’accueil pour te connecter au forum ?

Ouai

Toujours eu ça aussi

Bon beh alors c’est moi ^^.
Merci pour vos retours.

Question bête comment rédiger un message avec lien comment celui-ci :

C’est automatique lorsque tu copies-colles une URL.

Sur desktop, tu peux voir la preview de ton message à droite du champ dans lequel tu tapes ton message

Pour préciser ce que dit @domileke , il faut que l’URL soit seul sur une ligne pour que ça marche bien.

1 « J'aime »

Yop
J’avais pas vu que ce topic existait.
Pour être sur plusieurs forums je trouve que Borasification est le plus intuitif, le plus pratique (notamment pour l’hébergement des images : enfantin !) celui avec le responsive le plus efficace.

Très agréable de m’y rendre et de lire dessus donc merci et bravo à celleux qui l’ont créé et le font tourner !

5 « J'aime »

Merci pour @urbancitizen et @romainsss @anon81849787 :pray:t3:

Je crois que je ne sais pas me servir de notrz forum, je viens de poster un truc dans le topic DN et il est invisible chez moi:

C’est pareil de votre côté ?

Nope

Curieux

Je vais fouiner voir ce que j’ai pu toucher dans un réglage par erreur

Merci Ro

Sinon, cale toi le topic dans tes favoris du menu burger.