Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

J’ai mis à jour les noms des niveaux de confiance…
niveau_confiance_0 → Nouveaux
niveau_confiance_1 → Membres
niveau_confiance_2 → Habitués
niveau_confiance_3 → Famille
niveau_confiance_4 → Patriarches

Et pour l’explication des niveaux je vous renvoies vers la doc de Discourse → Understanding Discourse Trust Levels

2 « J'aime »

Bon, j’ai revu la nomenclature pour pouvoir notifier le niveau de confiance 2, ce ne sont plus les « Habitués » mais les « Pilliers », Discourse semblait avoir un soucis pour prendre en compte l’accent d’habitués.

2 « J'aime »

si vous avez un topique qui n’apparait plus, sauf quand vous le recherchez dans la barre de recherche, vous avez peut être fait la fausse manip’ suivante:

j’en avais parlé ici, je ne comprenais pas pourquoi le topique DN était invisible chez moi, je l’ai mis (je en sais comment) en sourdine

à l’inverse, ça peut être pratique si vous voulez vous évitez des trucs relous à lire ou crève budget, genfre les bons plans seocnd main, dans un optique de tenir un buy ban par exempel ^^

Si on me répond dans un message, je vais préférer répondre aussi plutôt que de mettre un « j’aime ». Ça me fait participer déjà et puis les « j’aime » ne sont pas fait pour ça à la base. Il manque une icône d’œil qui indiquerai un « vu » quand on a lu et qu’on a rien à répondre, pour l’indiquer à celui qui a écrit le message.

J’ai un bug sur mon compte , je veux bien croire que je suis extrêmement pertinent dans mes interventions mais tout de même.

Tous mes postes ont obtenu ce badge du coup j’ai plus accès à mes notification qui sont noyées dedans .

2 « J'aime »

Pareil ici 99+

Idem^^

Moi non. Je suis un peu vexé.

Plein de notifs pour moi aussi quand je me suis connecté aujourd’hui

Pareil, ça m’a fait bizarre :sweat_smile:

Idem !

Pas follement grave mais toujours ce souci de Lien populaire qui parasite les notif

Quelqu’un sait si il est possible d’avoir les notifs du forum sur Safari ?

Salut, ça vous dirait qu’on bosse sur des tier lists selon le budget pour des classiques ? Chemises Oxford, chambray, chino, denim, …
Je galère un peu à retrouver ça en recherchant sur le forum dans des discussions parfois anciennes. Ça permettrait de sanctuariser les recos.

1 « J'aime »

Suivant ce que tu cherches il y’a pas mal de liste sur le site. Souvent @Fatigue demandait aussi des reco ici quand il en faisait

1 « J'aime »

si tu en as le courage, tu peux les dresser dans chaque topique, en participatif et je mettrais à jour le post 1

c’est quelque chose d’ultra fastidieux, je suis pas sûr que quelqu’un aura ce courage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je garde ça dans un coin de ma tête, merci

Il y avait ce topic mais pas sur que c’est ce que tu cherches

Il a peut-être été supprimé avec le départ d’un membre. Il faudrait qu’un des @administrateurs fasse une recherche et éventuellement ré-ouvre le sujet. (Je l’ai cherché aussi l’autre jour)

j’ai regardé rapidement, sans succès

si c’est un membre qui a demandé à ce que l’on efface tous ces messages, j’imagne que ça a disparu pour toujours, ou tu te souviens d’un coin où il y a une sorte de « poubelle » ?

(récemment, j’ai eu les demandes de babayotruc et ceryolenas, pas sûr que ce soit eux les créateurs du sujet)