J’ai mis à jour les noms des niveaux de confiance…
niveau_confiance_0 → Nouveaux
niveau_confiance_1 → Membres
niveau_confiance_2 → Habitués
niveau_confiance_3 → Famille
niveau_confiance_4 → Patriarches
Bon, j’ai revu la nomenclature pour pouvoir notifier le niveau de confiance 2, ce ne sont plus les « Habitués » mais les « Pilliers », Discourse semblait avoir un soucis pour prendre en compte l’accent d’habitués.
si vous avez un topique qui n’apparait plus, sauf quand vous le recherchez dans la barre de recherche, vous avez peut être fait la fausse manip’ suivante:
j’en avais parlé ici, je ne comprenais pas pourquoi le topique DN était invisible chez moi, je l’ai mis (je en sais comment) en sourdine
à l’inverse, ça peut être pratique si vous voulez vous évitez des trucs relous à lire ou crève budget, genfre les bons plans seocnd main, dans un optique de tenir un buy ban par exempel ^^
Si on me répond dans un message, je vais préférer répondre aussi plutôt que de mettre un « j’aime ». Ça me fait participer déjà et puis les « j’aime » ne sont pas fait pour ça à la base. Il manque une icône d’œil qui indiquerai un « vu » quand on a lu et qu’on a rien à répondre, pour l’indiquer à celui qui a écrit le message.
Salut, ça vous dirait qu’on bosse sur des tier lists selon le budget pour des classiques ? Chemises Oxford, chambray, chino, denim, …
Je galère un peu à retrouver ça en recherchant sur le forum dans des discussions parfois anciennes. Ça permettrait de sanctuariser les recos.
Il a peut-être été supprimé avec le départ d’un membre. Il faudrait qu’un des @administrateurs fasse une recherche et éventuellement ré-ouvre le sujet. (Je l’ai cherché aussi l’autre jour)
si c’est un membre qui a demandé à ce que l’on efface tous ces messages, j’imagne que ça a disparu pour toujours, ou tu te souviens d’un coin où il y a une sorte de « poubelle » ?
(récemment, j’ai eu les demandes de babayotruc et ceryolenas, pas sûr que ce soit eux les créateurs du sujet)