Continue de poster des idées Mélo en tout cas c’est cool de brainstormer
Ce weekend si j’ai le temps je vais recréer quelques topics que j’avais en tête
Continue de poster des idées Mélo en tout cas c’est cool de brainstormer
Ce weekend si j’ai le temps je vais recréer quelques topics que j’avais en tête
je trouve que c’est une très bonne idée
Nouvelle idée de topic
Le topic du rangement
Comment et quels supports utilisez vous pour votre penderie ?
Rangements des chemise, pants, chaussures…
Méthode de pliage…
@Melo ça a sa place dans général
(Je ne pourrais pas participer, je vis dans un débarras ^^ )
Je rajoute bluedust au cas ou
Et je dis que @Melo devrait se lancer dans ses topics, vu qu il y a une demande de validation par les modo, ca ne coute rien d essayer
Surtout que ca a l air de plaire
Ah s’il y a une validation par les modos je vais commencer à les créer, je ne voudrais pas polluer en lançant des topics inutiles !
Yes on valide chaque nouveau topic pour l’instant
Les gars,
On va ouvrir d’ici e soir ou demain le forum au publique, enfin le rendre accessible à tous.
Il faudra tout de même être inscrit pur voir le contenu pour le moment.
L’étape d’après d’ici quelque semaine sera l’article de présentation pouramener des lecteurs à jouer le jeu du forum
et de le rendre lisible pour tous
Le fofo est vraiment actif, c’est cool, voyons maintenant
Ah c’est la que tout va se jouer ! Par contre svp et si vous le pouvez désactivez les comptes inactifs qui viennent que pour lurker
@Rindaman c’est compliqué ça. Pas tant techniquement mais c’est arbitraire.
Sur CPC, je lisais tous les jours car j’aimais ce que j’y trouvais mais je n’avais rien à dire qui relève / apporte un truc aux autres.
Donc compliqué demain, de dire « toi tu ne participes pas, tu sers à rien »
Les lurkers soutiennent à leur façon le truc aussi, un forum lu c’est mieux
je trouve non ?
@NiKKo_O t’inquiète
Je suis d’accord avec toi (Je participe peu donc je me sens concerné). Même en lisant tout, j’ai rarement l’impression d’avoir la légitimité de commenter quelque choses. Mais cela ne m’empêche pas d’apprendre beaucoup de vous tous. Je trouve ça dommage de pas laisser la chance aux autres de se lancer
Ah Jakarta ton avis m’intéresse sur la question du coup ! Quand tu dis que estimes ne pas avoir la legitimité de poster tu parles de tes tenues? Quand tu dis qu’on ne laisse pas la chance au autres de lancer tu veux dire quoi? Tu te sens pas aussi legit de ne pas poster dans les autres rubriques ( lifestyle, reflexion sur la mode et tout ?
En me relisant je me rend compte que je te pose beaucoup de questions mais c’est juste pour comprendre
Je peux comprendre cette histoire de legitimité… Tu te retrouves a devoir poster avec des mecs qui ont des styles différents, leur univers bien a eux. Ça peut être impressionnant de te retrouver la dedans surtout si tu n’as pas encore trouvé ton style.
@Boras en fait j’ai envie de dire oui et non. On parle essentiellement chiffon mais aussi film, musique, tise ( starfoullah ) et plein d’autre choses ou les gens peuvent aussi apporter leur pierre à l’edifice
Non je veux dire leur laisser le temps de lurker le forum, en comprendre les codes et usages, se faire une idée, de motiver etc… En fonction des gens et personnalités je pense que cela peut prendre du temps (Qui plus est pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ces espaces de discussion publique)
Surtout que ce forum pour l’instant c’est une grande bande de pote (Et c’est ça qui est trop cool), ça peut être surprenant pour certains (je pense).
Si les autres rubriques je me sens plus mais perso étant plus jeune que la moyenne (22), je profite de l’expérience des autres.
Je suis d’accord avec toi Nikko, mais c’est comme assister à des conférences remplies d’experts quand pour toi c’est un hobby de base, ça impressionne !
Dites moi si je ne suis pas clair
On est d’accord ! J’avais édité mon précédent message qui dit la même chose mais en moins bien
j’ai envie de dire que pour le moment tout roule parfaitement . c’est impec’ !
il y aura des clash et des prises de becs obligatoire à un moment mais généralement un smiley ça aide quand les gens sont un peu tendu…et puis on est entre mecs cool donc ya pas de raisons.
Je comprends ce que dis Jakarta.
Quand j’ai commencé à lire les forums BG ou CPC, j’avais l’impression d’arriver dans une soirée où tout le monde se connaît sans avoir été invité.
Mais sur BG je ne regardais presque que le WAYWT (plus « impressionnant » quand tu est nouveau) et CPC était mono topic.
Donc vraiment d’accord sur le fait que plein de topics permettent de s’exprimer sans se sentir « illégitime ».
Quand tu regardes Melo par exemple qui dit avoir lurké pendant 3 ans et qui est super actif maintenant, ça aurait été dommage de le bloquer.
On a le meme age et j’ai commence a poster a 17 ans, faut pas trop s’inquiéter si tu dis une betise c’est pas la fin du monde et c’est toujours cool d’avoir divers avis !
Du coup c’est ouvert (le forum) ?
Pas trouvé le topic bon plan et petites annonces ?