Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

https://forum.borasification.com/t/bon-plan-trouvaille-vinted-leboncoin-ebay/134?u=laaazzzeee

1 « J'aime »

On termine une partie « légal »

Et on l’ouvre

Les gars

Le formule est désormais publique

N’hésitez pas à en parler / partager le lien :slight_smile:

14 « J'aime »

Le gestionnaire d’image a tendance à « tourner » les photos sans que je me demande.

Elles sont prises avec un iPhone.

Un paramètre peut-être ?

Je vais regarder @Mat ! Merci d’avoir remonté le soucis.

Est-ce que tu captures l’image directement ou tu l’upload depuis la galerie ?

un topic blind test ?

genre mettre un sweat uniqlo et un truc genre mc coy avec quelques pics(zoom, fit, coutures) et cacher les logo/étiquettes pour voir…les résultat peuvent être surprenant :grin:
tout en gardant un coté bon enfant …pas de démonstration,vexation,pédance…

4 « J'aime »

Je prends la photo sur mon tel, puis je l’upload via le site mobile.
Généralement ce sont les photos non retouchées qui font ça. Quand je recadre la photo elle sort normal.

Pensez à inviter :

Aken
Fée clochette
Gavroche
Drew
Achk
Juyle
Bibipuerk
Dim mak
Sexzeh
Dndy1840
Telec
Alexsade
BN
Noirceur
Topikeur
Arnold
T3sjelly
Sidd
Aigriculteur
Workakls
Louisxviii

#nostalgie

2 « J'aime »

Yep et je repete mon listing au cas ou :wink:

home
steed
slin
saink
titi ( dailleurs refaire son topic marques jap de bg ici serai ouf ^^ )
milone ( mais je crois qu il n est plus trop forum )
wayyyne
remibus
lacker

1 « J'aime »

J’ai oublié :

Triangle
Mojorizin
Azetyss

1 « J'aime »

Azetyss haha vrais reconaissent vrais

Remember les débuts de Suicideseason sur CUC :clown_face:

2 « J'aime »

Ahahah ce podium

Vous pouvez inviter qui vous avez envie à nous rejoindre, il n’y a plus besoin d’approbation maintenant :wink:

Je viens de poster le lien sur CPC.

Merci @gilead

(je ne voulais pas le faire moi-même n’étant pas un membre ilportantdu forum)

Très bonne vibe sur ce début de fofo en tout cas

Merci à tous pour vos contributions

1 « J'aime »

Fier de ce forum qui récompense les traditions historiques françaises.

4 « J'aime »

Je vais de ce pas signaler Tyqdip, aka Simon Levi’s.

3 « J'aime »

Tu me fais découvrir des trucs haha

Concernant la partition en catégories et sous-catégories : je la trouve trop brouillonne.

Il faut éviter les sous-catégories, c’est le genre de complexification inutile qui dissuade la lecture et alourdit la mise en page. DPEC a par exemple trop complexifié son arborescence ; en conséquence de quoi, la participation a pris un gros coup.

Bien sûr, il y a toujours ceux qui ne consultent le forum qu’avec le sous-menu Sujets actifs / Messages non-lus, mais plein d’utilisateurs débarquent sur la page d’accueil standard. Il faut donc que celle-ci soit la plus lisible possible.

Voici comme je restructurerais les catégories :

DISCUSSIONS & CONSEILS ( = regroupe la catégorie actuelle du même nom et « Vêtements - Accessoires » )

LOOKBOOKS & OOTD ( = suffisamment explicite)

MARQUES & CRÉATEURS ( = suffisamment explicite ; les défilés seront publiés dans le topic respectif de la marque ou du créateur)

BONS PLANS & SHOPS ( = un topic par shop qui cible l’actu de la boutique et ses promos, un topic par plateforme de vente)

VIE DU FORUM & OFF-TOPIC ( = regroupe Culturisation, Notre Communauté, et Sas de décompression)

Les intitulés peuvent bien sûr être modifiés. Il faut simplement s’assurer d’une certaine cohésion dans la longueur (nb de caractères), et que tout soit en majuscules ou en minuscules (et pas un mélange des 2 comme c’est le cas actuellement).
Aucune sous-catégorie !

11 « J'aime »