Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Merci @gilead pour le feed-back !!! C’est très précieux

On s’y attelle!
Merci!

Oui @gilead très bonne remarque sur la complexification des sous catégories. J’ai galeré la dernière fois que j’ai cherché un sujet spécifique par cette entrée ! Du coup je me contente pour le moment de « messages non lus », ce qui me va très bien aussi.

Précision qui a son importance : mon avis concerne la version desktop, car c’est ainsi que je consulte le forum 95 % du temps.

La page d’accueil apparaît ainsi :

Sinon certains liens s’ouvrent dans un nouvel onglet et d’autres non, c’est un peu relou quand tu cliques et que le lien s’ouvre dans ton onglet.

Cela se modifie dans le sous-menu « Préférences » > « Interface ».

1 « J'aime »

Oui, d’ailleurs C’est peut-être le cas, mais il faudrait que qd on renvoie vers un lien extérieur (bon plans et autres…), ce soit d’office dans un nouvel onglet/fenêtre. Sinon on sort du site ce qui est ballot quoi.

Regarde juste au dessus de ton message … Préférences >> Interface >> cocher « Ouvrir tous les liens externes dans un nouvel onglet » :robot:

2 « J'aime »

Excellent, merci^^!
(il faudrait que cette option soit cochée pour/par tout le monde afin d’éviter toute sortie malencontreuse du fofo :wink:)

bip bip Gilead bot bip bip

1 « J'aime »

Je sais pas si ça a été discuté mais une section meufs avec l’es bonnes marques etc

J’ai vu que caroline daily avait fermé son forum. Sur Hfr y a des meufs qui posent régulièrement des questions sur les sujets chaussures ou mode.

Offrir un vrai espace d’échange et de conseils loin des influenceuses

Le topic a été crée y’a deux trois jours, il est dans la catégorie style.

Accueillir les premières concernées ça serait intéressant, après faudra être extrêmement vigilants sur la modération. Un forum qui arriverait à fédérer sans distinction et en restant bienveillant, ça serait une vraie réussite.

Ça existe d’ailleurs ? J’ai jamais vraiment été sur HFR ou Styleforum, peut être déjà le cas là bas.

Oui ca serait une vraie réussite et une vraie fiérté !

C’était passé sur le Discord, mais faudrait un « safe space » pour les membres qui ne dépendent pas le PIB de l’URSS en sapes.

Genre un topic généraliste avec des WAYWT « petit budget », des retexs sur des pièces pas cher, etc.

Et pas en mode « alors ce blouson Needle à 850€ je l’ai eu à 5€ sur Vinted. » Uniquement des pièces vendues retail à prix accessible.

Car bon là le débutant il arrive et il voit qu’une partie des membres les plus actifs n’a jamais moins de 1000€ de sape sur le dos, ça peut faire peur. Alors que y’a plein de mecs qui font des trucs cool avec des pièces pas hors de prix.

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est une bonne idée imo.

Ça fais genre je suis « pauvre », j’ai pas envie de dépenser 1000k dans la sap donc je me retrouves à poster dans une partie spécial du fofo.

Je sais pas si ce que je dis est claire.

Surtout que le prix n’est jamais évoqué nulle part et qu’en tant que forum de passionnés, c’est normal de dépenser plus que la moyenne.

C’est une remarque qui m’a été faite sur Discord à propos du forum, je relaie juste.

Parce que bon, je suis pas trop légitime pour parler de petit budg.

Est ce qu’un topic « alternatives »serait envisageable par exemple ?

J’illustre, ce matin, je lis le sujet President’s. Je prends mon pied évidemment et je vois une Photo d’une fleece jacket superbe. Elle me rappelle un top de chez Arket quatre fois moins cher que j’avais vue en cherchant un gilet en polaire à glisser sous le manteau. Nulle envie pour moi de les comparer techniquement, car elles ne sont pas comparables comme l’a dit Mat, mais j’ai posté en pensant justement que le design de la pièce la moins onéreuse pourrait intéresser ceux qui ne voudraient ou ne pourraient pas se payer le hdg.

C’est un peu l’histoire du Jean droit uniqlo bleach à 10 balles de cet été.

Après tout, c’est geek aussi de mixer pièces cheap et plus onéreuses

On parle pas de copies style Zara mais bien de produits alternatifs à un autre produit qui a bien plu à la communauté

1 « J'aime »