Ah ba merde, je suis content de lire ça. Depuis quâon est obligĂ© de porter le masque partout jâavais un soucis avec 2/3 boutons qui revenaient sans cesse avec une sorte de boule dure toujours prĂ©sente, je dĂ©couvre maintenant ce que câest. Une fois la pĂ©riode masques terminĂ©e faudra que je fasse un tour chez le dermato du coup.
Ahah de rien. Jâavoue que je suis pas sur que ça soit des micro kyste pour moi, un rdv me permettra dâen savoir plus
HS mais @Mat me fait toujours halluciner. Jâai lâimpression quâil a un savoir infini sur une multitude de sujets
Si tu savais tout ce sâil sait sur toiâŠ
yâa la creme Mesper aussi qui fonctionne bien
Câest marrant jâai lu cette blague yâa longtemps (je mâen rappelle Ă©tonnamment) en allant voir Ă quoi ressemblait le forum de CuC, sur un topic similaire. Passage obligĂ© faut croire
Pour le pso, demande Ă ton dermato/mĂ©decin : clobex pour le cuir chevelu, « en phase dâattaque », ensuite xamiol sur le long terme. Pour le corps, daivobet en pommade.
Les huiles de bidules et savon Ă base de je ne sais quoi, câest de la poudre de perlimpinpin. Surtout si tu as beaucoup de pso.
Salut, merci pour les infos. jâai ni mĂ©decin ni dermato mais quand jâen retrouve un jâessaierais sĂ»rement ça merci
Oui je sais que pour le reste jâaurais pas de miracle avec des huiles ou savon, au mieux ça apaise le cuir chevelu
Des conseils pour un bon rasoir de sûreté ?
si tu ne sais vraiment pas vers quoi aller niveau taille, peigne ouvert/fermer,âŠ
Merkur 34C
Câest un peu ça
Je vois une offre assez importante avec tout et nâimporte quoi
Donc je sais pas vraiment vers quoi mâorienter en premier lieu
Câest trĂšs bien comme compromis de tout, tu pourras jouer avec les diffĂ©rentes lames suivant ton type de barbe
Des conseils pour une sudation malodorante ?
Parfait
Je vais aller voir ça
Merci !
changer dâalimentation
Le 34C, câest un rasoir parfait pour dĂ©buter, puis que lâon garde ensuite, et auquel on revient.
Bon poids, bonne prise en main, et passe bien avec plusieurs types de lames.
Son seul dĂ©faut, câest un deux piĂšces : en cas de chute, et de casse, faut le remplacer entiĂšrement.
Perso, je me suis orientĂ© vers le Merkur Futur, tout simplement pour son look que jâadorais. De par son poids et sa taille, il nâa pas la rĂ©putation dâĂȘtre un rasoir facile Ă utiliser, mais je nâai jamais eu dâaccident majeur en 4 ans dâutilisation AprĂšs je pense que beaucoup de gens sâattendent Ă ce quâun rasoir de sĂ©curitĂ© soit aussi facile dâutilisation quâun Gillette mac truc, mais il faut prendre en compte une certaine courbe dâapprentissage.
Niveau lames, jâai essayĂ© beaucoup de choses, pas du tout aimĂ© les lames japonaises (kai / feather) trop trop agressives, jâutilise Ă prĂ©sent quasiment que des Merkur Super et des Wilkinson.
TrĂšs joli me Futur mais a bien prendre en compte si on a des petites pattes
Huile essentielle de palmarosa. Une goutte (pas deux !) sous chaque aisselle