Un conseil pour hydrater la peau sous une barbe longue ?
Du coup jâai achetĂ© une shavette Sapiens Ă 10e sur Amazon et câest effectivement un super investissement. Jamais eu autant les finitions aussi nickel. Par contre câest un coup de main Ă prendre, je me suis coupĂ© de partout ^^
Merci encore pour la reco !
Oui pareil jâai achetĂ© la mĂȘme shavette Ă 10⏠sur Amazon suite aux conseils du topic et câest vrai que câest assez impressionnant comme ça coupe bien et câest prĂ©cis. Je me suis aussi coupĂ© a deux trois endroits et surtout jâai dĂ©rapĂ© en faisant un gros trou sur la moustache, jâai dĂ» quasi tout raser . Excellent investissement en tout cas
salut à vous, chauves / rasés / alopecistes !
est ce que vous utilsez des produits dĂ©diĂ©s pour vos petites tĂȘtes ou rien de spĂ©cial ?
jusquâalors, je prends des produits lambdas pour le corps mais jâai souvent le cuir chevelux secâŠ
bref si vous arez des réco sur des marques et produits, je suis preneur.
merci
jâutilise rien (je me tond la tete Ă 0.8mm) MAAAAAAIS truc qui coute queudal et qui a ses avantages : avant de me tondre (pareil pour ceux qui se rasent), je me lave la tete au Septeal, qui est un savon antiseptique + Ă©videmment je dĂ©sinfecte la lame de ma tondeuse
En gros ca permet dâĂ©viter au max les boutons si jamais on se fait de micros coupures
et je me lave la tete avec le meme savon que pour le corps, en lâoccurence lâAtoderm de chez Bioderma (qui me va bien et en plus en format 1 litre câest bien pratique)