[J'ai pas les ronds] Marques pour petits budgets

C’est très cher ^^

Ca me fait penser qu’il y a Olive Clothing aussi qui est cool avec pas mal de pièces dans le délire du fofo.
Sur les pants ça vaut bien le coût.
Par contre c’est UK et on ne peut pas payer par Paypal donc retour payant (faut pas se foirer héhé).

https://www.oliveclothing.com/men/

Shuren project c’est pas cher après faut voir les frais de port et si douane ( j’avais passe une commande et j’en avais pas eu )

Les soldes chez Norse (sur leur site) peuvent être hyper intéressantes.
On peut trouver leur chino (aros heavy) pour 40 €, bonnet 20€, tout finit à -70% . Faut juste dégainer rapidement parce que ça part vite :rofl:

Je ne sais pas si la marque a été citée, mais Charles Tyrwhitt rentre dans les critères du topic pour moi. Idéale pour les chemises, très correcte sur les petites mailles, et en clearance certaines vestes sport (semi-entoilées) tombent à 140€ et ne sont pas inintéressantes. Pour un étudiant qui a besoin de quelques éléments de garde robe un peu pro pour des oraux ou des stages, c’est parfait.

Niveau souliers, le plus bas en terme de prix tout en restant correct c’est sans doute Rudy’s, et Bexley.

Bexley d’ailleurs a de bon retours sur certains de ses vêtements, notamment blazers / costumes dont le rapport qualité / prix est parait-il très bon.

1 « J'aime »