Jeux vidéo abrutissant

Bon fan de Warhammer, je faisais les figurines plus jeune, mais ça coûte un pognon de dingue…
Là dernièrement j’ai testé « Space Hulk », tu incarnes un Space Marine Terminator en mission contre des tyranides, c’est vener.
Et sinon sur youtube si tu veux un truc dément, mate ça, c’est fait pas un gars tout seul et c’est un chef-d’œuvre (en cinq parties):
https://youtu.be/2bko5GgK5v8

1 « J'aime »

OUIIIIIIIIIIIII, il est monstrueux ce truc !!!

J’étais vraiment sur le c** en voyant ça niveau animation et surtout voir les space marines comme ils sont sensé être c’etait vraiment super cool ^^.

J’avais essayé de m’y remettre sous l’influence d’un pote j’avais fait quelques figue que je trouvais pas forcément réussi.
Mais le truc qui m’a vraiment fait dire non c’est le montage des figurines, peindre ça va j’aime bien, mais alors le montage…
J’avais chopé une armée de skaven pour quasiment rien (vu les prix games workshop) et j’ai tout revendu pour me payer des pièces visvim xD

Bon vers la fin niveau peinture ça allait ^^

4 « J'aime »

Ahah oui, et puis le taff de création, de scénario et d’animation pour un seul mec, c’est fou. On comprend le « Un Space Marine vaut mille hommes »…
Ah oui non moi j’aimais tout, mais c’est juste que 40€ la boîte de cinq pécores en plastique, ça pique.
Je crois que je préfère investir dans du Visvim aussi :joy:

1 « J'aime »

Bah j’avoue que quand j’ai vu que j’avais vendu pour 600 balles de plastique et peinture je me suis posé des questions

Mais bon on depense bien des fortunes (enfin vca depends des budgets) pour des chiffons mine de rien

Questions de passion en somme (même si ca justifie pas tout)

C’est clair, même si l’avantage des chiffons sur le plastique, c’est que tu peux sortir habillé avec tes chiffons… ^^

1 « J'aime »

Oui totalement ^^

Enfin bon quelques soit la passion t’aura toujours le droit à des reflexions ^^.

je me vois bien avec un collier de skavens tien, nouvel ootd hahaha

2 « J'aime »

Ah j’avais jamais entendu parler de Salt and Sanctuary, ça a l’air bien cool merci!

Effectivement je me disais que c’était peut-être pas con de faire les Metroid et Castlevania mais j’avais peur que ça ait trop vieilli.

Nan mais c’est exactement ça. Le jeu m’a scotché et sur tous les points, game play comme bask ground etc…

Ah il est incroyable celui-là vraiment :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai fait celui-là. Court mais gameplay original et aventure très sympa. Y’a une suite de prévu d’ailleurs ?

@anon12631386 Bordel tu gères ! :scream:

J’en avais aussi, j’ai tout arrêté depuis longtemps, faudrait que je revende tout ça, ça prend de la poussière et de la place ^^

je me trouvais pas forcément super bon niveau peinture, ,niveau correct mais rien de fou, ça bave un peu partout

Sinon pour ce qui est des figs, il y a un groupe FB de revente de fig, j’ai tout vendu en l’espace de 48h.
Je me suis jamais fait autant de pognon aussi vite hahaha, même les fig peintes partaient comme des petite pains ^^

Énorme :thinking:

Y’a moyen que tu me le link en MP stp?

1 « J'aime »

Ah tiens, en attendant de pouvoir attaquer (et apprécier) Hollow Knight, j’ai téléchargé le premier Ori (Blind Forest). Que c’est beau. Même mes enfants (pourtant jeunes) étaient scotchés à côté de moi.

1 « J'aime »

Les graphismes sont incroyables ouai, en plus ça va de paire avec une direction artistique au top. Par contre j’en avais chié niveau difficulté à partir d’un certain moment. Mais bon faut dire que je suis pas un hardcore gamer ^^

Petite claque ce gasha, je passe pas mal de temps dessus ces derniers jours :ok_hand:t3:

3 « J'aime »

La même. Enfin, pas tant que ça, mais plus que ce que je pensais y passer. J’avais vu un collègue qu’est pas du tout dans l’ambiance jap et qu’a jamais touché à un gacha de sa vie y jouer. Je m’y suis lancé, et c’est pas si mal en fait.

1 « J'aime »

Les soldes Steam m’ont permis de l’acheter, je vais tester ça !
J’avais déjà écouté la bande-son du jeu qui est super belle.

Est-ce que c’est le open world sur un background de mythologie grecque ou je confonds ?

C’est open world. Mythologie, pas forcément grecque mais un peu dans ce gout là. Par contre gacha pour récupérer équipements / persos (mais bon, pas « nécessaire » pour faire tout le jeu non plus).

Assassin’s Creed Valhalla est une vraie claque. Je suis biaisé, aimant beaucoup la mythologie nordique etc. Mais c’est super plaisant, ça s’écarte du « presque » mmorpg qu’était Odyssey. Je conseille (avec le système d’abo Uplay)

1 « J'aime »