Pour info, le modèle 4x4 mélèze était en vente cet été sur le site de la marque partie Outlet. C’est comme ça que j’ai eu ma paire à -40%. Gros coup de chance d’ailleurs car il y avait encore ma taille. De mémoire, elle était en vente encore à La Vallée Village à Marne-la-Vallée.
elle y est encore en petite taille d’ailleurs
et c’est vrai que la 4x4 en mélèze est cool
Ah merci. Bon à savoir ça !
J’avais demandé pour des golf triples car ils ne font pas de petites largeurs sur les triples. De mémoire ça montait à 1300-1400 au lieu de 1000
Ils affichent aucun reduc sur les outlets , ça fonctionne comment ?
Ça taille comment d’ailleurs les 4x4 dt les golf ?
Les réductions sont affichées directement sur la page de vente.
Pour ma part, les golf taillent TTS : 9 C pour mon 9 UK habituel chez C&J ou 9 D chez Alden (Barrie last) avec un pied / talon assez fin. Ce sont de vrais chaussons. En revanche, les 4x4 taillent un chouilla grand : le 9 C est légèrement trop grand et je déchausse légèrement, pareil en 8,5 D et je suis trop serré dans le 8,5 C.
Il ne faut pas hésiter à aller en boutique chez Weston. Ils prennent tes mesures et peuvent ensuite te donner ta taille avec toutes les références qui t’intéressent.
J’ai fait ça et j’ai ma taille exacte dans tous les modèles que je kiffe (sauf le chasse).
Merci @Indy .
Je sais qu’ils font ça mais j’ai jamais eu l’occasion de me.rendre dans un weston .
Je fais globalement du 6uk partout , pied court mais large . Ils m’orienter sur du 5F l’outil de mesure du site weston .
Intéressant de savoir que les golf sont pieds/talon fin friendly, j’en suis aussi et c’est souvent une galère de se chausser sans déchausser
Bah c’est surtout que t’as des largeurs chez Weston, c’est tout l’intérêt.
Perso je fais du B ou C en fonction des modèles chez eux