JM Weston - J'aiMe Jean-Michel

Pour info, le modèle 4x4 mélèze était en vente cet été sur le site de la marque partie Outlet. C’est comme ça que j’ai eu ma paire à -40%. Gros coup de chance d’ailleurs car il y avait encore ma taille. De mémoire, elle était en vente encore à La Vallée Village à Marne-la-Vallée.

1 « J'aime »

elle y est encore en petite taille d’ailleurs

et c’est vrai que la 4x4 en mélèze est cool

Ah merci. Bon à savoir ça !

1 « J'aime »

J’avais demandé pour des golf triples car ils ne font pas de petites largeurs sur les triples. De mémoire ça montait à 1300-1400 au lieu de 1000

2 « J'aime »

Ils affichent aucun reduc sur les outlets , ça fonctionne comment ?

Ça taille comment d’ailleurs les 4x4 dt les golf ?

Les réductions sont affichées directement sur la page de vente.

Pour ma part, les golf taillent TTS : 9 C pour mon 9 UK habituel chez C&J ou 9 D chez Alden (Barrie last) avec un pied / talon assez fin. Ce sont de vrais chaussons. En revanche, les 4x4 taillent un chouilla grand : le 9 C est légèrement trop grand et je déchausse légèrement, pareil en 8,5 D et je suis trop serré dans le 8,5 C.

2 « J'aime »

Il ne faut pas hésiter à aller en boutique chez Weston. Ils prennent tes mesures et peuvent ensuite te donner ta taille avec toutes les références qui t’intéressent.

3 « J'aime »

J’ai fait ça et j’ai ma taille exacte dans tous les modèles que je kiffe (sauf le chasse).

1 « J'aime »

Merci @Indy .
Je sais qu’ils font ça mais j’ai jamais eu l’occasion de me.rendre dans un weston .
Je fais globalement du 6uk partout , pied court mais large . Ils m’orienter sur du 5F l’outil de mesure du site weston .

Intéressant de savoir que les golf sont pieds/talon fin friendly, j’en suis aussi et c’est souvent une galère de se chausser sans déchausser :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah c’est surtout que t’as des largeurs chez Weston, c’est tout l’intérêt.

Perso je fais du B ou C en fonction des modèles chez eux

1 « J'aime »