Kickstarter / Ulule - les projets participatifs

Nan nan … je suis vraiment un con :joy:

2 « J'aime »

Si ça peut te remonter le moral, je lurke ici, mais comme @Rems.B, je n’ai encore rien vu passer d’intéressant. Probablement que les gens qui sortent leurs tripes dont parle @ChairBleue font comme Boras ou Thibaud d’Arashi plutôt que de lancer un kickstarter…

« Authentique »

Un peu connoté la gandoura mais ça doit être pas mal en été.

Et sinon, dans l’esprit de ce qu’apprécie @ChairBleue comme démarche il me semble, un marque elle aussi lancée via CF :

on m’a fait une chasse au sorcière pour les birk jadis en me traitant de pouilleux et de zaiste

et là ça, c’est beau l’évolution ^^

:thinking:
Pas sûr de comprendre ta phrase.

Tu veux dire que celles-ci font plus pouilleux zadiste que des Birk’ ?

Elles ont une touche de désinvolture tu trouve pas ?

Les birk c’est quand même pas trop mal fini en somme , pour le coup ici je trouve pas le mot adéquate :thinking::unamused:

pour essayer d’imager mon propos

j’ai tapé « look altermondialiste » dans google

première image :

je ne saus pas pourquoi, ça m’a touché ^^

sinon oui je pense que les attaques sur less birk à l’époque étaient un manque de d’ouverture d’pesrit et de connaissance

autant là

on voit ça aux pieds d’un certain type d’énerguments ^^

1 « J'aime »

Putain si mon meilleur pote qui est orga à TechnoPlus, qui passe ses soirées dans le genre de Rave Qui a dégénéré a Redon récemment, je sais pas comment il le prendrait :rofl::rofl:

Un projet qui sort autre chose que des basiques, j’aime bien leur modèle multicolor.

3 « J'aime »

Ça me semble plus intéressant le tien

1 « J'aime »

Je ne savais pas trop où le mettre: La Bible du Vintage par The Goods Goods — KissKissBankBank

avec Thibaud de Arashi, on a chacun notre petit demi-page (oui ça n’est en aucun un argument ^^)

l’ouvrage est riche, bien documenté et si pour les vieux geekos comme nous, rabat-joie qui savent tout, c’est peut être trop mainstream

y a quand même 100 pages et je pense que ça peut faire un cadeau de noël sympa à un frangin/e qui débute.

Et l’objet est sympa en soit

6 « J'aime »

Un pote vient de m’envoyer ça :

"Blouson en Poil de Chameau

  • Tissu en « baby camel hair » de la Maison Piacenza
  • Poches plaquées
  • Trois couleurs disponibles"

C’est quand la fin de la préco j’ai pas vu ? Je suis surpris des délais annoncés :thinking:

Je me suis a arrêté a « nous sommes une marque haut de gamme… »

2 « J'aime »

Leur pitch est assez bancal et mal écrit, ça m’a stoppé aussi :rofl:

On peut pas sortir d’une école de commerce et de communication à la fois :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ben en fait si…

2 « J'aime »

Ca me fait toujours marrer leurs calculs de prix de revient qui ne veulent rien dire…

Combien de produits, qu’est-ce qui est inclus dans les coûts annoncés, etc.

Idem pour le « prix de vente premium / luxe ».

Incroyable que ça se fasse encore ce genre de comm…