Kickstarter / Ulule - les projets participatifs

Quelqu’un avait pré-commandé la veste ?
J’attends toujours la mienne , et vous ?

@Romigourmi

Il y a pas un mec qui l’avait déjà remise en vente sur Vinted ?
Je crois que c’est Boras qui avait posté ça.

Présent.D’après les dernières nouvelle, les dernières préco sont parties le 04/11, hésites pas à les contacter, perso j’avais pas eus de tracking, si ça se trouves c’est la même pour toi et ta veste t’attends dans un poids relais depuis quelques temps haha.
C’était mon cas pour le coup.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fais , de plus j’étais pas alerté à chaque nouvelle maj de leur préco ça a pas aidé …

J’aimerais bien la voir un jour depuis le temps :roll_eyes::kissing_smiling_eyes:

Merci pour les retour :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Comme Romi je l’ai reçue (après des péripéties). Si tu les contactes ils répondent vite.

1 « J'aime »

Responsable, casual, minimaliste, urbain, unisexe

Le bullshit bingo !

Du coup comme c’est annoncé unisexe, je crois que je vais backer le body :


À bientôt dans l’OOTD…

9 « J'aime »

T’oublieras pas de te cambrer pareillement dans l’ootd :v:

1 « J'aime »

Promis.

1 « J'aime »

J’ai hâte !

1 « J'aime »

Ce qui est cool c’est le dos nu XL non transparent

Je vais pouvoir le porter en me faisant seulement me maillot.

Et tes poils dans le dos ? C’est pas parce que tu les vois pas qu’ils ne se voient pas

C’est pas à mettre le lendemain de ventouses Chinoises …

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Hey mais c’est @Jacko non ?
(J’ai backé pour un pote)

2 « J'aime »

Je me suis posé la même question… Mais j’ai un doute :joy:

1 « J'aime »

Haha, effectivement c’est un projet dont je m’ocupe avec des potes, merci @Rems.B j’avais même pas pensé à le poster ici !

Ca sera un média papier en français, édité tous les six mois pendant trois ans, sur l’Ecosse (avec des reportages, des récits photographiques, de la poésie, des entretiens avec des intellectuels, des récits de voyage…), on a lancé la campagne y’a qql jours

(L’image de Une avec le bonnet orange c’est oim)

Je m’occupe de la partie icono (en débordant forcément ici et là), franchement ça va être un super bel objet. Les amoureux de l’Ecosse, globetrotters, amateurs de bookzines, de photographie, de réflexion sur les peuples, n’hésitez pas à sortir la CB :grinning:

:pray:

ezgif.com-gif-maker(11)

7 « J'aime »

Je pense que je vais Backer. Ya même plus trop de doute. En espérant que ça marche pour vous parce que je suis vraiment emballé par la démarche et que l’Écosse bah c’est la vie. Si en plus on a un bel objet avec du contenu solide c’est génial :+1:. Bravo

1 « J'aime »

C’est cool, merci ! On est confiants sur le fait de remplir l’objectif de base, après on crachera pas sur quelques milliers d’euros de plus :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »