Kickstarter / Ulule - les projets participatifs

Je vasi te le pousser sr Instagram cette semaine, très cool :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais découvert via le podcast Écosse Toujours et le blog Frenchkilt sur j’avais poncé avant mon voyage à Édimbourg et depuis je continue a suivre l’évolution (et ça a bien grandi depuis).

Ça m’a d’ailleurs bcp servit a suivre le brexit en « interne » ^^

J’encourage ceux qui s’intéresse a l’Écosse a suivre ce projet de près ou de loin (j’suis pas sponso j’vous jure :D)

1 « J'aime »

Ah top, merci c’est sympa :slight_smile:

@Rems.B Content que ça te plaise aussi ! Ca fait plus d’un an qu’on est dessus haha

2 « J'aime »

Nous voilà a quasi 60% de l’objectif, avec un peu plus de deux semaines restantes : La Revue Écossaise – Volume 1/6 by La Revue Écossaise — KissKissBankBank

Pour ceux qui n’ont pas encore fait chauffer la CB c’est le moment :wink:

Plus belle la presse comme on dit !

1 « J'aime »

Salut , il y a un jeune groupe qui a ouvert une cagnotte ulule pour tourner un clip de hard rock/ métal dans l’HP ou je bosse , le projet a l’air sympa donc je pose ca la si certains veulent mettre quelque chose .

C’est 100% :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Bravo @Jacko

Merci les gars ! C’est mortel d’avoir un tel soutien :raised_hands:

1 « J'aime »

(oui je fais ta com)

3 « J'aime »

Haha bien joué !

J’avais posté une tenue lors du shooting d’ailleurs (sans la Barbour) :

Super fit j’adore

1 « J'aime »

Y’a un jolie projet ici aussi en ce moment : GRIFFÉ - Ulule

Un magazine sur la mode en partant des étiquettes. Ca parle vintage, histoire et tout. Et Julien est un mec qui s’y connait bien sur tout ça, il gère un showroom assez réputé et avait été interviewé par le podcast « Entreprendre dans la mode » je me souviens qu’il était super intéressant.

Je pense que je vais backer le projet, en plus le premier numéro parle de Margiela (poke @Fauche ).

2 « J'aime »

À deux heures près je me faisais niquer :rofl: c’est Backé !

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/canairi/canairi-the-fresh-air-monitor

Cette cinématique :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’aime bien voir ces vidéo YouTube!

1 « J'aime »

Au-delà du blabla de la marque. Est-ce qu’une fois reçue la veste à une qualité correcte?

Le marketing m’a trop refroidi pour essayer :wink: