Laperruque - Artisans cuirrés

Pour les amateurs de foot, nouvelle collab:

3 « J'aime »

Vu en vrai d’ailleurs

L’idée est bien cool je trouve haha

Je suis passé à la boutique la semaine dernière

Super accueil du fondateur, on a pas mal discuté, je lui ai demandé des examples de cuirs patinés qu’il m’a montré et m’a également proposé de visiter l’atelier, très intéressant.

Bref probablement le meilleur accueil que j’ai pu recevoir en boutique, je recommande si vous passez dans le coin

J’ai choppé une cloche au passage

1 « J'aime »

Petit Kdo de Noël de madame. J’ai bazardé toutes mes pompes en cordovan du coup pas mécontent d’en avoir sur un accessoire.

C’est propre mais pour le prix je trouve pas la finition incroyable.

2 « J'aime »

Pareil, cadeau de Noël mais couleur naturel pour ma part, ça devrait bien se patiner.
Les finitions sont ok sur le mien.

2 « J'aime »

Je suis curieux de savoir ce qui ne te convient pas Valentin ?

y a un défaut car ça, si c’est le cas, faut leur dire, c’est un détail qui a échapé à l’équipe, il font hyper gaffe.

(après le cordo ça coute un bras à importer)

Rien d’alarmant hein ! Juste, je suppose qu’avant de coudre les différentes parties ensemble il colle un minimum et aux extrémités y’a des dépôts de colle que j’ai enlevé.

A force de vous voir poster vos porte cartes et porte clés cloche, j’ai envie de me laisser tenter par la marque. Ça fait un moment que je me dis qu’il me manque de belles ceintures dans ma penderie…

4 « J'aime »

Bon du coup j’ai craqué : commande de deux ceintures, une noire pour aller avec mes nouveaux moc 7L, et une gold.

1 « J'aime »


Ceintures reçues aujourd’hui ! Packaging nickel, RAS sur la taille, beau cuir, belles boucles, et cette bonne odeur de cuir neuf à l’ouverture du paquet !

6 « J'aime »

On veut des photos matth :stuck_out_tongue:

Fais péter les jpeg ça m’intéresse pour quand j’aurais des thunes :slight_smile:

Je me suis fait livrer au boulot, donc ça a été un essayage rapide et sommaire. Mais dès que j’ai un peu de temps promis je prends des photos !

PS : Boras, je crois que j’ai signalé ton message à la modération par erreur ! C’est pour ça que je n’aime pas écrire sur smartphone avec mes gros doigts.

Vous savez quand est-ce que de nouveau cuirs arrivent?
Ca marche par saison F/W S/S?
Je cherche un porte carte mais les propositions sur le site sont assez classique

Y a des nouveautés déjà, j’arrive pas à envoyer les photos mais y a un très joli bleu lavande.

Comme promis, quelques photos :

Ce qui m’a fait choisir ces ceintures, outre la réputation de qualité du cuir, c’est la largeur (3 cm, une largeur polyvalente, ni trop large ni trop étroite), et surtout la forme de la boucle.

Je voulais une boucle plutôt arrondie, pas trop anguleuse ; je trouve celle-ci particulièrement réussie !

Et voici la ceinture en couleur gold dans la tenue du jour, photo prise par un aimable collègue, avec un Battosai allégé en matières grasses par rapport aux dernières photos que j’ai postées ici :

12 « J'aime »

J’ai la même, c’est ma ceinture de tous les jours et elle est vraiment bien. Tu va voir elle vieillit super ienb .

1 « J'aime »

Waouw, tu as bien perdu ! Félicitations je suppose ?

3 « J'aime »

Merci. Oui la perte de poids est tout à fait volontaire et recherchée. Pour le moment j’en suis à moins 9 Kilo, et moins 10 cm de tour de ventre.

12 « J'aime »

Carton plein Matth

Bravo !

1 « J'aime »