Bon alors jâai pas regardĂ© le tuto en entier mais en faisant mumuse avec jâarrive Ă des rĂ©sultats moins intĂ©ressants
Car au niveau des prompts câest pas vraiment ça. Cela ne sert Ă rien de mettre « me » vu que la captation de lâimage est dĂ©jĂ celle de la camĂ©ra donc rien ne sert de prĂ©ciser ce genre de dĂ©tail.
Pareil « classic belgium french comic » câest pas le plus adaptĂ©. Il vaut mieux citer directement certains dessinateurs. Cela serait comme dire « dessine moi comme un peintre du XXe siĂšcle » oui mais du coup lequel ?
Yâa un travail de finesse Ă faire sur le prompt, câest ce qui est le plus dĂ©licat et surtout ce qui fait toute la diffĂ©rence.
Ok merci jâessaierai dâĂȘtre + fin
Je tâavoue que câest vraiment pas Ă©vident du tout, je mây suis cassĂ© les dents. De plus, la plupart des logiciels ou IA fonctionnent mieux en anglais, du coup je ne sais pas si tu es Ă lâaise avec cette langue mais câest un avantage.
Maintenant on trouve mĂȘme des formations dites « Prompt engineer » . Tu as aussi certaines personnes qui gardent prĂ©cieusement ce « savoir » pour eux. Mais bon avec la dĂ©mocratisation de ce genre de technologie je pense que ça devenir de plus en plus accessible quoiquâil arrive.
Ici nâhĂ©sites pas Ă jouer avec car câest entiĂšrement gratuit. Pas besoin de stresser comme on peut le voir avec dâautres applications qui te coĂ»te des crĂ©dits haha.
Je ne suis pas sĂ»r quâil sâagisse juste dâune question de finesse, mais plus dâune tournure de phrase ou dâune façon (qui jusquâĂ prĂ©sent me semble assez rĂ©currente) dont sont codĂ©es / créées les IA. On retrouve les mĂȘmes « principes » ou astuces.
Au final faut pas avoir peur dâessayer tout et nâimporte quoi, on peut avoir vraiment des rĂ©sultats maboule ahaha.
(je me suis permis de faire ce message car je tâavoue que dans ma rĂ©ponse prĂ©cĂ©dente cela pouvait sembler un peu « hautain » alors que ce nâĂ©tait pas le cas)
Ah non je lâavais pas du tout pris comme ça tâinquiĂšte !
Tu fais bien ! TrĂšs kiffant Pikaso, nettement plus facile Ă obtenir ce que tu as en tĂȘte avec ce genre dâoutil.
Le dessin de base Ă©tait pas si degueu vu les outils de dessin de lâappli !
Hahahah bordel, câest vraiment le turfu.
câest quoi lâoutil, tâas un lien ?
edit : trouvé
ahahah câest trĂšs bon cette connerie
Sinon tu peux scroller 2sec dans le topic et aussi voir comment on lâutilise .
Jâattends toujoursâŠ
Jây ai pensĂ© aujourdâhui. En fait câest vraiment pas le moment lĂ , je suis en train dâĂ©crire mon mĂ©moire. Par contre je peux faire un petit teasing
ce sont les reste dâun pâtit storyboard que jâavais fait au crayon feutre
jâen avais achetĂ© des Ă©clatĂ©, jâavais aimĂ©,
jâen ai achetĂ© des mieux, jâavais pas aimĂ©
https://www.instagram.com/p/C2GBHihAb6v/
Cette chose me met en joie. Ce genre de moment ou votre cĆur rate quelques battements.
Cela me rappelle les automates de mon enfance (région lyonnaise). Faut juste un peu de place autour
Cela ne sauvera pas le monde, mais peut parfois permettre de lâĂ©clairer sous un autre angle. Je ne sais pas si certain(e)s dâentre vous apprĂ©cient lâart figuratif. Je dois avouer ĂȘtre plutĂŽt amateur dâart abstrait, notamment gĂ©omĂ©trique (jâen ai dĂ©jĂ parlĂ© ici me semble-t-il), et pas du tout portĂ© sur lâart figuratif en gĂ©nĂ©ral, Ă une exception prĂšs. En mĂ©taleux (mĂȘme si je ne me limite pas Ă ce style de musique) que je suis, jâaime beaucoup tout ce qui tourne autour des vanitĂ©s et autres figures dâoutre tombe. Il en va de mĂȘme en matiĂšre de peintures (avec des artistes comme Adrien Conrad, Laurent FiĂšvre ou Vaxo Lang) ou de dessins (notamment au stylo bille avec des artistes comme Magda Patyk/, Thomas Holub, Anas Boumahdi, ou encore Philippe Rodrigue/DarkCA. Instagram est une mine dâor de ce cĂŽtĂ©-lĂ .