jâavais tentĂ© celui-ci
42 livres
jâen ai eu pour mon argent
jâavais tentĂ© celui-ci
42 livres
jâen ai eu pour mon argent
Ah cool ça ! HĂąte dâavoir ton retour ! Jâai lâimpression que plusieurs tailles sont revenues sur plusieurs modĂšles. Peut-ĂȘtre une MAJ des stocks ?
Moi jâai hĂ©sitĂ© Ă prendre celui-ci qui me faisait de lâoeil
Mais il faut que je sois raisonnable et jâai plus besoin dâune veste de mi-saison que dâun autre pull (surtout que jâen ai un qui mâattends Ă Lyon chez @Mat)
Du coup jâai pris ça, jâai vraiment craquĂ© dessus
Reçu le pull col roulé Yarmouth Oilskins
Taille M :
Lave le juste a lâeau tiĂšde/un peu chaude ? Tu peux aussi passer un sĂšche cheveux sur le col et le ribbing du bas quand il est encore humide pour le resserrer. AprĂšs tous les cols roulĂ©s que jâai se dĂ©tendent au col (entre autres), ça se resserre au lavage, câest normal.
Ok thanks ça me rassure
Merci Ă tous pour vos retours dâailleurs. En fait je me suis rendu compte depuis le premier jour que le col Ă©tait un peu large, lĂ oĂč je mâattendais Ă un col bien plus serrĂ©. Ca mâa perturbĂ©. Mais au final il me va bien donc câest pas si grave. Jâanticipe un peu la dĂ©tente naturelle du col on va dire.
Tous les cols roulĂ©s ont tendance Ă se dĂ©tendre oui mais jâai lâimpression que câest quand mĂȘme trĂšs marquĂ© sur ceux de B&B. En tout cas jâai vu ça sur pas mal de photos (chez @Jordan et @Laaazzzeee notamment si je dis pas de connerie).
voilĂ , cet homme dit la vĂ©ritĂ©. Tous mes cols roulĂ©s se sont affaissĂ©s Ă un moment, et un lavage Ă lâeau (pas trop) chaude a fixĂ© le problĂšme. A pratiquer avec prudence et modĂ©ration bien sĂ»r.
Tu plonges juste le col dans lâeau tiĂšde, câest ça ?
oui, ça a marchĂ© pour mon col roulĂ© en merinos Uniqlo, pour un autre bien Ă©pais (Aran craft je crois, je lâai donnĂ©), jâavais aussi rĂ©cupĂ©rĂ© la dĂ©formation due Ă un cintre au niveau des Ă©paules dâun autre pull en laine (un MMM) en utilisant de lâeau chaude localement avec un gant mouillĂ© trĂšs chaud, ça avait bien rĂ©cupĂ©rĂ© le problĂšme.
Mais encore une fois, câest Ă faire avec beaucoup de prĂ©cautions, et localement, bien sĂ»r il faut laisser sĂ©cher Ă plat sur une serviette.
Le rendu est beau
Lâun ou lâune dâentre vous a dĂ©jĂ pu essayer un Shetland sweater de chez LAURENCE J. SMITH ?
Je crois que je vais prendre son pâtit frĂšre en Ă©cru.
Je voulais me choper exactement ceux-lĂ , jâaurais pris un Ă©cru et un navy. En photo, les Ă©cru sont trĂšs jolis !
Check un peu Google, jâai vu pas mal de sites qui en revendaient. AprĂšs, faut voir la taille que tu fais
Je confirme. Mon col roulĂ© B&B, la seule maniĂšre pour moi de le porter Ă prĂ©sent, câest de le rouler sur lui-mĂȘme une nouvelle fois et y glisser un foulard.
Je viens de voir lâootd de @Tgue et je nâavais jamais pensĂ© Ă aller voir les mailless chez le mont saint Michel.
Quelquâun a un avis sur leur offre ? Vu de loin, jâai un peu peur de la marque qui joue sur sa renommĂ©e / son historique pour refourguer de la mâŠ
Ils utilisent beaucoup de plastique, et câest assumĂ©.
Bon Ă savoir. Il est tentant ce pull B&B.
Le Bonnegueule en grosse maille est assez lache niveau col également.
Niveau col roulé, le fisherman sns herning est une machine de guerre par contre!
je ne connaissais pas non plus, jâai profitĂ© des ventes archive qui avaient Ă©tĂ© signalĂ©es ici pour prendre celui lĂ pour 70âŹ. Jâen suis content pour le prix, dans les 600g de merino, fully fashioned. Prix plein par contre câest quand mĂȘme bien cher.
Tu as pris ta taille habituelle ?