đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ah oui sympa le fortela, merci !

Tu a les Kent wang qui ont l’air cool et le prix l’est aussi mais ils sont sans motifs .

Oui je cherche vraiment avec motif

Hello !
Je suis Ă  la recherche d’un cardigan grosse maille avec col Ă  chĂąle dans un budget plutĂŽt serrĂ©. Je suis tombĂ© sur ce modĂšles de chez Peregrine que je trouve vraiment pas mal.

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà testé cette marque?
Je vois qu’elle n’est pas distribuĂ©e en France, j’ai peur de me faire avoir sur les frais de douanes, je trouve pas d’info Ă  ce sujet.

Merci d’avance !
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/knitwear/waffle-shawl-cardigan?color=11

je n’ai pas eu ce cardigan entre les mains mais d’autres piĂšces peregrine et c’est plutĂŽt bien cool mĂȘme sans mettre le prix dans l’équation .

1 « J'aime »


La qualité de ces photos

Mais il a l’air plutît cool en effet.

2 « J'aime »

Recherche sur le forum il y a plusieurs retex sur la marque de mémoire (@Jeje29 non ?)

1 « J'aime »

Pas testĂ© le cardi, mais j’avais fait un retour ici sur une autre maille Peregrine:

1 « J'aime »

Octobre Edition devrait en faire normalement. Mais je sais pas si ce sera en dessous de 150€.

Sur vinted tu peux certainement trouver des BG ou 6&7 dans ces prix là si c’est le style que tu recherches

1 « J'aime »

Tu a les Kent wang qui sont cool en visu mais je sais pas ce que çà donne en vrai , c’est dans les 200 dollars et il y a pas mal de coloris .

1 « J'aime »

J’en ai un, la qualitĂ© est vraiment trĂšs trĂšs cool pour le prix. La coupe est dans un registre soft tailoring et il faut absolument upsize pour un rendu normal.

Ça tient trùs chaud, j’attends impatiemment le retour de l’hiver pour le mettre à nouveau :grin:

@lofla19 Je l’ai achetĂ© il y a un an et comme c’est du Made in Canada je n’ai payĂ© aucune taxe, je ne sais pas ce qu’il en est dĂ©sormais avec les nouvelles rĂ©glementations europĂ©ennes, mais comme ça tombe sous le coup du CETA c’est probablement toujours le cas. Ça peut valoir le coup de leur envoyer un mail pour connaĂźtre la situation actuelle.

1 « J'aime »

Pure ,ils me tentent depuis des années je vais peut etre me lancer pour cet hiver ,le marron ou le vert me tentent bien.

1 « J'aime »

Clairement je ne peux que te le conseiller, c’est un plaisir Ă  porter et j’aime beaucoup le rendu habillĂ© qu’il dĂ©gage. Tu peux le dress-down bien sĂ»r mais il s’exprime particuliĂšrement bien dans un registre casual-chic/soft tailoring.

thezanification le porte trĂšs bien dans le genre :

4 « J'aime »

Je n’ai jamais compris l’engouement pour le col chñle.

1 « J'aime »

Ici, tu as un modĂšle de col chale Peregrine. Shop FR.

5 « J'aime »

Bien jouĂ© , j’y avais pensĂ© justeme’t et je savais pas qu’ils etaient distribuĂ© ailleurs que sur lzur eshop .

1 « J'aime »

Ils viennent de les sortir, trĂšs sympa aussi !

2 « J'aime »

J’aime beaucoup la marque. Je me suis pris les douanes Ă  la rĂ©ception en Janvier mais ils l’ont remboursĂ© — service client au top. Un aperçu du cardigan en L :

4 « J'aime »

Petit retour sur un achat Vinted (neuf avec Ă©tiquette) pour 40€

Il s’agit de ce modùle :
https://www.zalando.fr/ymc-you-must-create-pullover-rust-yo422q00j-h11.html

Pull, 100% laine, bien lourd ! Couleur « rust » trÚs sympa, des bords cÎtes discrets (?), dans la continuité du maillage du pull (cf photos). Ca taille plutÎt grand, pour mon S/M, ce pull en M est bien grand. Il va me tenir chaud cet hiver et ça je kiffe.
Ca respire la qualitĂ© et je trouve les finitions nickel (@Mat pourra peut-ĂȘtre en dire plus sur la marque
).
Bref, ravi.
Quelques photos prises Ă  l’arrache pour vous faire une idĂ©e (et @Jeje29 ^^)

Résumé

IMG_4435
IMG_4436
IMG_4437
IMG_4438
IMG_4439
IMG_4440
IMG_4441
IMG_4442

Dimensions relevées :
Ă©paules : 48 cm
Longueur dos, col compris : 78
Manches (non raglan) : 66
aisselles : 58
Taille : 46

6 « J'aime »

Pas mal du tout. TrĂšs loose fit. Merci pour le retex.

1 « J'aime »