đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Bonsoir
Pour ceux qui ont ou connaissent ce pull Harley of Scotland Men's Polo Neck Seamless Shetland - Med Grey — Bosie
Est-il assez Ă©pais pour ĂȘtre portĂ© comme une grosse maille?

Qu’est ce que vous pensez de la marque batoner ? Y a des choses vraiment cool ! Merci :slight_smile:

25 % chez peregrine pour BF

1 « J'aime »

TrĂšs bonne came Batoner.

1 « J'aime »

J’en ai un version col rond. Non l’épaisseur n’en fait pas une grosse maille a mon avis. C’est plutĂŽt ce que je qualifierais de poids moyen.

Salut, avec le BF je vais tenter une grosse maille Peregrine, par contre je suis vraiment indécis si je dois partir sur du S ou M.

J’ai pas beaucoup d’expĂ©rience avec les mailles, j’en avais quelques une chopĂ© sur vinted mais elles avaient bougĂ©es au lavage donc pas vraiment de rĂ©fĂ©rence.

J’avais un cardigan cachemire de chez Hircus en S qui Ă©tait clairement trop juste niveau torse.

Si ça peut t’aider , je me suis pris le Ford crew jumper en taille S (sachant que je suis un grand S/petit M) et il est nickel

1 « J'aime »

Je pense que je suis dans le mĂȘme cas (sur la largeur de buste surtout, en longueur je suis un S voir moins), par exemple BG, DN, OE, Asket, Norse Projects le S est trop juste.

Le S chez Uniqlo et PF est cool chez moi.

Tu fais quelle taille ?

Peregrine c’est pas slim, go S la dessus

1 « J'aime »

@PONK @Carto j’ai lu ici que certains ont quand mĂȘme dĂ» payer la douane Ă  l’arrivĂ©, ils remboursent sur preuve ?

Peux pas te dire j’ai achetĂ© ça en physique Ă  royal cheese ^^

Peux pas te dire non plus, j’avais topĂ© juste avant le brexit officiel ^^
Mais la coupe me convenait pas perso

Cool, bonne info ça. C’est à une petite demie heure à pied de là ou mon point d’attache parisien.
Ce modĂšle lĂ  est Ă  tester :

C’est celui que j’ai achetĂ©, j’en suis vraiment content ! Ils ont aussi des William Lockie qui sont trĂšs bien aussi

Les William Lockie ont l’air plus slim. En longueur les Peregrine ça donne quoi ? Je n’aime pas quand c’est trop long, ça donne un rendu « bouĂ©e » en faisant un revers.

perso c’est ça que j’ai pas trop aimĂ©

Ah pour le coup ils sont un poil long je trouve mais rien de dramatique je trouve, mais je fais 1m71 donc ça aide pas :upside_down_face: pour les William Lockie ça s’upsize trùs bien au pire je pense

Bon j’ai pris un Waffle Knit en S, je vous ferai un retour :wink:

2 « J'aime »

Un col roulé pour meuf avec un vrai cachet je trouve :

1 « J'aime »

Hello guys ! J’ai essayĂ© cette aprem un pull mohair chez Jinji made in Scottland mais plus ma taille dans le navy que je voulais. Vu que c’est le label du shop je suppose que c’est qqun d’autre qui produit pour eux. Est-ce que vous auriez une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver le mĂȘme ou quelque chose de similaire ?

Il s’agit de celui-là :