đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Jinji a d’autres pull qui viennent notamment de chez Harley Of Scotland et Harley Of Scotland fait des pulls mohair donc y’a des chances que ce soit de chez eux.

Résumé

1 « J'aime »

Ça m’étonne, Lockie c’est un sizing trĂšs tradi. Par contre leurs tailles fonctionnent diffĂ©remment. Un 38 ça veux dire que le pull fait 38 pouces de poitrine, pas que c’est fait pour quelq’un avec une poitrine de 38 pouces contrairement aux autres marques. Donc si tu fait un 38 faut prendre un 40 ou 42 chez Lockie selon le rendu souhaitĂ©.

1 « J'aime »

Merci pour les prĂ©cisions. si j’ai l’occaz d’en essayer un je les prendrai en compte :wink:
Entre les pulls, Gilbert Gilbert et les p’tits restos, mon escapade parisienne va bien me rincer !

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore franchi le pas alors que je tourne autour depuis l’annĂ©e derniĂšre.
Comment est le bord cÎte à la taille ? PlutÎt serré ou lùche ?

Et je suis entre S et M, et j’aurais Ă©tĂ© parti sur un M (1,74). Tu n’aurais pas une petite fitpic qui traine?

Le bord cîte est plutît lñche, j’essaye de faire une fitpic dans la semaine :wink:

1 « J'aime »

je kiffe bien les pulls en mohair visuellement, mais quand t’as une barbe c’est l’enfer

Gros rabais chez Sns Herning pour encore ce jour
Plus de 50%

2 « J'aime »

Commande peregrine passĂ©e lundi, expĂ©dition aujourd’hui, livraison prĂ©vue jeudi prochain. C’est pas rapide rapide.
Allé, on attend.

1 « J'aime »

Fin d’annĂ©e, transports saturĂ©s. Cette fin d’annĂ©e est dĂ©jĂ  trĂšs chargĂ©e et on n’est que dĂ©but dĂ©cembre.

Pour illustrer le topic, petite pic avec les moyens du bord du Batoner Spread Aran Turtle Neck beige taille 3 sur mon mĂštre 82 69kg.

Je le prĂ©fĂšre col roulottĂ©. Je voulais un pull islandais. C’est un bon compromis.

12 « J'aime »

Bien cool. Pas trĂšs long par contre, non?
T’aurais pu partir sur T4 ou ç’aurait Ă©tĂ© trop grand tu penses?

Je trouve la longueur nickel perso
Pas d’effet bouĂ© non plus

Oui, c’est sur que faut Ă©viter l’effet bouĂ©e aussi.
Subtile équilibre entre ça et un pull qui remonte des que tu bouges :sweat_smile:

TrĂšs joli pull.

@Quent : y a pas de taille 4 et la longueur est comme je voulais. J’aime pas les pulls trop longs.

1 « J'aime »

Il est cool mais faut pas qu’il bouge au lavage c’est clair !

Quelle drĂŽle d’idĂ©e. Aucun de mes pulls n’a bougĂ© au lavage.

Tant mieux pour toi :wink:

Pareil pour moi, blck friday, bordel entre les pĂȘcheurs FR/UK, normal.

Bonjour, je vais prochainement commander un pull en cachemire Tricot pour Noel. J’hĂ©site encore sur la couleur, je trouve le vert foret trĂšs jolie mais je ne sais pas si c’est trĂšs polyvalent avec un jean brut, jean bleach, chino beige
 ? Vos avis sont les bienvenus :slight_smile:

1 « J'aime »