Jinji a dâautres pull qui viennent notamment de chez Harley Of Scotland et Harley Of Scotland fait des pulls mohair donc yâa des chances que ce soit de chez eux.
Ăa mâĂ©tonne, Lockie câest un sizing trĂšs tradi. Par contre leurs tailles fonctionnent diffĂ©remment. Un 38 ça veux dire que le pull fait 38 pouces de poitrine, pas que câest fait pour quelqâun avec une poitrine de 38 pouces contrairement aux autres marques. Donc si tu fait un 38 faut prendre un 40 ou 42 chez Lockie selon le rendu souhaitĂ©.
Merci pour les prĂ©cisions. si jâai lâoccaz dâen essayer un je les prendrai en compte
Entre les pulls, Gilbert Gilbert et les pâtits restos, mon escapade parisienne va bien me rincer !
Je nâai pas encore franchi le pas alors que je tourne autour depuis lâannĂ©e derniĂšre.
Comment est le bord cÎte à la taille ? PlutÎt serré ou lùche ?
Et je suis entre S et M, et jâaurais Ă©tĂ© parti sur un M (1,74). Tu nâaurais pas une petite fitpic qui traine?
Le bord cĂŽte est plutĂŽt lĂąche, jâessaye de faire une fitpic dans la semaine
je kiffe bien les pulls en mohair visuellement, mais quand tâas une barbe câest lâenfer
Gros rabais chez Sns Herning pour encore ce jour
Plus de 50%
Commande peregrine passĂ©e lundi, expĂ©dition aujourdâhui, livraison prĂ©vue jeudi prochain. Câest pas rapide rapide.
Allé, on attend.
Fin dâannĂ©e, transports saturĂ©s. Cette fin dâannĂ©e est dĂ©jĂ trĂšs chargĂ©e et on nâest que dĂ©but dĂ©cembre.
Pour illustrer le topic, petite pic avec les moyens du bord du Batoner Spread Aran Turtle Neck beige taille 3 sur mon mĂštre 82 69kg.
Je le prĂ©fĂšre col roulottĂ©. Je voulais un pull islandais. Câest un bon compromis.
Bien cool. Pas trĂšs long par contre, non?
Tâaurais pu partir sur T4 ou çâaurait Ă©tĂ© trop grand tu penses?
Je trouve la longueur nickel perso
Pas dâeffet bouĂ© non plus
Oui, câest sur que faut Ă©viter lâeffet bouĂ©e aussi.
Subtile équilibre entre ça et un pull qui remonte des que tu bouges
TrĂšs joli pull.
@Quent : y a pas de taille 4 et la longueur est comme je voulais. Jâaime pas les pulls trop longs.
Il est cool mais faut pas quâil bouge au lavage câest clair !
Quelle drĂŽle dâidĂ©e. Aucun de mes pulls nâa bougĂ© au lavage.
Tant mieux pour toi
Pareil pour moi, blck friday, bordel entre les pĂȘcheurs FR/UK, normal.
Bonjour, je vais prochainement commander un pull en cachemire Tricot pour Noel. JâhĂ©site encore sur la couleur, je trouve le vert foret trĂšs jolie mais je ne sais pas si câest trĂšs polyvalent avec un jean brut, jean bleach, chino beige⊠? Vos avis sont les bienvenus