Curieux dâavoir dâautres avis mais je trouve quâil y a peu de couleurs aussi polyvalentes que le vert sapin. Jâen mais sur des bas allant du jean brut au chino blanc cassĂ©.
Je trouve ça aussi trĂšs polyvalent comme couleur, trĂšs bien avec un brut ou un chino. Avec un jean Bleach ça passe aussi plutĂŽt bien mĂȘme si ce nâest pas ce que je prĂ©fĂšre
Comme les collĂšgues, je me ferais pas trop de soucis, surtout si tu kiffes la couleur
Pour rajouter, je lâai vu en vrai et la couleur est top. Jâaurai pris si la moitiĂ© de mes mailles nâĂ©taient pas dĂ©jĂ vertes
Par contre faut upsize non ? 54cm aux aisselles en L faut pas etre trop large de buste
Dâaccord merci beaucoup tout le monde, plus de doute maintenant, jâhesitais avec du camel ou du bleu mais ça changera un peu le vert sapin
Et oui en effet il faut upsize dâune taille pour un rendu normal, je suis sĂ»r du M normalement et la je vais prendre L
Moi aussi jâen veux un mtn
Est ce que quelquâun a testĂ© la marque Gran Sasso?
Jâen vois pas mal sur vinted avec des coloris sympa mais je sais pas trop ce que ça vaut
Câest trĂšs correct. Jâai un pull de chez eux depuis plusieurs annĂ©es, ca tient bien. La confection est propre. En soldes ou seconde main ça peut ĂȘtre une trĂšs bonne affaire.
Câest de la bonne came, câest une marque italienne qui a une vraie expertise sur la maille et qui propose une collection assez variĂ©e
Merci @mlavault et @Jauneattend pour les retours.
Je vais regarder ca sur vinted
Vous conseilleriez quoi comme marques pour des col roulĂ©s en laine dans les 120-130⏠? jâai du mal Ă trouver mon bonheurâŠ
Tu cherches dans quel genre ?
PlutĂŽt dâĂ©paisseur moyenne , assez simple dans le dĂ©lire des Uniqlo : Pull Laine Premium Col RoulĂ© Homme (Saison 2020) | UNIQLO
Drapeau Noir ? assez ajustĂ© par contre, câest chiant
Ah oui jây avais pas pensĂ© ! mais en effet câest assez ajustĂ©, une coupe plus relax serait mieux
Paris yorker upsizé ?
Les cols roules Harley chez lâHabilleur (boutique ds le Marais prĂšs dâElevation.
@romainsss : ça a lâair bien ajustĂ© aussi, mais en effet peut ĂȘtre que le upsize passe
@Score : ah cool ça, en plus y a le choix niveau couleurs ! et en plus jâai moyen dâessayer, je garde ça en tĂȘte merci
Je te dĂ©conseille PY pour un fit cool, mĂȘme upsizĂ© ça le fera pas.
Je viens dâen revendre 3 sur vinted datant de ma pĂ©riode pre-forum.
En S (ma taille habituelle) câĂ©tait trĂšs prĂšs du corps ⊠je doute quâun M aurait eu un rendu Ă la cool.