đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Curieux d’avoir d’autres avis mais je trouve qu’il y a peu de couleurs aussi polyvalentes que le vert sapin. J’en mais sur des bas allant du jean brut au chino blanc cassĂ©.

1 « J'aime »

Je trouve ça aussi trĂšs polyvalent comme couleur, trĂšs bien avec un brut ou un chino. Avec un jean Bleach ça passe aussi plutĂŽt bien mĂȘme si ce n’est pas ce que je prĂ©fĂšre

1 « J'aime »

Comme les collĂšgues, je me ferais pas trop de soucis, surtout si tu kiffes la couleur :wink:

1 « J'aime »

Pour rajouter, je l’ai vu en vrai et la couleur est top. J’aurai pris si la moitiĂ© de mes mailles n’étaient pas dĂ©jĂ  vertes :wink:

1 « J'aime »

Par contre faut upsize non ? 54cm aux aisselles en L faut pas etre trop large de buste

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup tout le monde, plus de doute maintenant, j’hesitais avec du camel ou du bleu mais ça changera un peu le vert sapin :ok_hand:

Et oui en effet il faut upsize d’une taille pour un rendu normal, je suis sĂ»r du M normalement et la je vais prendre L

1 « J'aime »

Moi aussi j’en veux un mtn

Est ce que quelqu’un a testĂ© la marque Gran Sasso?
J’en vois pas mal sur vinted avec des coloris sympa mais je sais pas trop ce que ça vaut

1 « J'aime »

C’est trĂšs correct. J’ai un pull de chez eux depuis plusieurs annĂ©es, ca tient bien. La confection est propre. En soldes ou seconde main ça peut ĂȘtre une trĂšs bonne affaire.

1 « J'aime »

C’est de la bonne came, c’est une marque italienne qui a une vraie expertise sur la maille et qui propose une collection assez variĂ©e

1 « J'aime »

Merci @mlavault et @Jauneattend pour les retours.
Je vais regarder ca sur vinted

Vous conseilleriez quoi comme marques pour des col roulĂ©s en laine dans les 120-130€ ? j’ai du mal Ă  trouver mon bonheur

Tu cherches dans quel genre ?

PlutĂŽt d’épaisseur moyenne , assez simple dans le dĂ©lire des Uniqlo : Pull Laine Premium Col RoulĂ© Homme (Saison 2020) | UNIQLO

Drapeau Noir ? assez ajustĂ© par contre, c’est chiant

1 « J'aime »

Ah oui j’y avais pas pensĂ© ! mais en effet c’est assez ajustĂ©, une coupe plus relax serait mieux

Paris yorker upsizé ?

1 « J'aime »

Les cols roules Harley chez l’Habilleur (boutique ds le Marais prùs d’Elevation.

6 « J'aime »

@romainsss : ça a l’air bien ajustĂ© aussi, mais en effet peut ĂȘtre que le upsize passe
@Score : ah cool ça, en plus y a le choix niveau couleurs ! et en plus j’ai moyen d’essayer, je garde ça en tĂȘte merci

Je te dĂ©conseille PY pour un fit cool, mĂȘme upsizĂ© ça le fera pas.
Je viens d’en revendre 3 sur vinted datant de ma pĂ©riode pre-forum.
En S (ma taille habituelle) c’était trĂšs prĂšs du corps 
 je doute qu’un M aurait eu un rendu Ă  la cool.

2 « J'aime »