đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

T’as checkĂ© Tricot?
Un peu plus cher, mais bonne came je pense.

Yes j’avais vu, en fait je refile Ă  ma mĂšre des idĂ©es de cadeaux de noĂ«l qu’elle pourrait m’offrir, du coup je me suis fixĂ© un budget max que je peux pas vraiment dĂ©passer ^^

Tu lui files un billet de 50€ et tu dis que c’est vraiment ça que tu veux, que t’adores la dĂ©marche etc :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca pourrait t’intĂ©resser aussi. (ils font des soldes d’habitude en nov/dĂ©c. mais je ne vois rien venir lĂ ^^) :

Et je dĂ©conseille aussi PY (assez fit et c’est pas trĂšs enthousiasmant disons
)

1 « J'aime »

S’il vous plait laissez-moi en pour aprĂšs NoĂ«l ^^

1 « J'aime »

@Jeje29 le fĂ©tichiste des pulls m’avait demandĂ© un retour sur le ford crew de chez peregrine :
Reçu aujourd’hui.
1,74 69kg, j’ai longuement hĂ©sitĂ© entre S et M, et bon, j’avais envie de confort, volume, tout ça, donc j’ai pris M.

Ben j’ai du volume, confort, tout ça
 :grimacing:

Je m’attendais Ă  un pull plus dense/lourd, il est assez lĂ©ger, ça me va bien comme ça aussi. Il est long, mais vu qu’il est destinĂ© Ă  ĂȘtre portĂ© avec des futals avec un peu de volume et portĂ©s bas, ça va le faire.

Niveau couleur, c’est chouette sans plus, le mouchetage apporte un petit truc.

RĂ©sultats, Ă  plein prix, je pense que c’est honnĂȘte, avec rĂ©duction, c’est cool!

11 « J'aime »

Je suis pas fĂ©tichiste. Je voulais juste un retour pour savoir si je serais tentĂ© ou pas. Je n’ai que deux pulls. On est loin de l’accumulation compulsive.

Il te va bien ! DĂ©solĂ© j’ai pas fait de fitpics pour le mien en taille S, j’ai complĂ©tement zappĂ© ^^’

@Jeje29 : wow, chill man

1 « J'aime »

FĂ©tichisme =/= d’achat compulsif. :wink:

C’était une plaisanterie parce que c’est un sujet qui a l’air de t’intĂ©resser plus que d’autres. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci @HolyCrap

Sinon @Jeje29 t’as l’air toujours autant Ă©nervĂ© dans tes interventions :frowning:

3 « J'aime »

La pĂ©riode est fatigante je pense là

Merci de ce retour @HolyCrap. T’as bien fait de le prendre en M, il te va bien là !
Les manches raglan, c’est la vie quand mĂȘme, je ne veux plus que ça !

1 « J'aime »

Bon, aprÚs, je conçois que le second degré de mon message ne sautait pas à la figure. :confused:

En tous cas, le pull est cool, j’ai dĂ©jĂ  deux/trois idĂ©es en tĂȘte dont une avec un LĂ©vis vintage noir passé  :ok_hand:

@Steph : pas du tout mon p’tit chat :blush:

@HolyCrap : t’inquiĂšte. J’avais compris. Ne voyez aucune attaque dans mes rĂ©ponses. C’est pas mon but.
J’aime bien les report / retex illustrĂ©s. Ça rend les topics plus vivants.

4 « J'aime »

Top!
Donc plus léger que le Arab Jumper. Je le prendrais bien ce Ford Crew en bleu/vert

C’est marrant, c’est le coloris qui me branche le moins. :sweat_smile:

Jai topé ce pull aran chez Peregrine en XXL :
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/new-in/hudson-aran-jumper

Tres cool, cest bien long, manches raglan, ca sent la chĂšvre mais il ya des gaps entre le maillage. Du coup des que je sors je sens passer l’air frais. C’est visible au niveau de l’épaule :

C’est normal sur ce type de pull?

2 « J'aime »

c’est normal ouais sur ce genre de maille, j’avais un Aran Sweater aussi, pareil maille vachement Ă©cartĂ©es etc
Est-ce bien ou mal, je suis pas assez expert la dedans.
par contre, truc con mais pull noir, met un tee noir en dessous (sur mon Aran Ă©cru c’était tee blanc obligatoire en dessous)

C’est juste liĂ© au prix a mon avis. J’ai vu ça que sur des mailles autour de 100 euros. C’est tricotĂ© plus loose pour des raisons de coĂ»ts.

1 « J'aime »

Un peu de lecture sur le pull shetland.

4 « J'aime »

D’acc, ca va repartir du coup. Merci !