Tâas checkĂ© Tricot?
Un peu plus cher, mais bonne came je pense.
Yes jâavais vu, en fait je refile Ă ma mĂšre des idĂ©es de cadeaux de noĂ«l quâelle pourrait mâoffrir, du coup je me suis fixĂ© un budget max que je peux pas vraiment dĂ©passer ^^
Tu lui files un billet de 50⏠et tu dis que câest vraiment ça que tu veux, que tâadores la dĂ©marche etc
Ca pourrait tâintĂ©resser aussi. (ils font des soldes dâhabitude en nov/dĂ©c. mais je ne vois rien venir lĂ ^^) :
Et je dĂ©conseille aussi PY (assez fit et câest pas trĂšs enthousiasmant disonsâŠ)
Sâil vous plait laissez-moi en pour aprĂšs NoĂ«l ^^
@Jeje29 le fĂ©tichiste des pulls mâavait demandĂ© un retour sur le ford crew de chez peregrine :
Reçu aujourdâhui.
1,74 69kg, jâai longuement hĂ©sitĂ© entre S et M, et bon, jâavais envie de confort, volume, tout ça, donc jâai pris M.
⊠Ben jâai du volume, confort, tout çaâŠ
Je mâattendais Ă un pull plus dense/lourd, il est assez lĂ©ger, ça me va bien comme ça aussi. Il est long, mais vu quâil est destinĂ© Ă ĂȘtre portĂ© avec des futals avec un peu de volume et portĂ©s bas, ça va le faire.
Niveau couleur, câest chouette sans plus, le mouchetage apporte un petit truc.
RĂ©sultats, Ă plein prix, je pense que câest honnĂȘte, avec rĂ©duction, câest cool!
Je suis pas fĂ©tichiste. Je voulais juste un retour pour savoir si je serais tentĂ© ou pas. Je nâai que deux pulls. On est loin de lâaccumulation compulsive.
Il te va bien ! DĂ©solĂ© jâai pas fait de fitpics pour le mien en taille S, jâai complĂ©tement zappĂ© ^^â
@Jeje29 : wow, chill man
FĂ©tichisme =/= dâachat compulsif.
CâĂ©tait une plaisanterie parce que câest un sujet qui a lâair de tâintĂ©resser plus que dâautres.
La pĂ©riode est fatigante je pense lĂ âŠ
Merci de ce retour @HolyCrap. Tâas bien fait de le prendre en M, il te va bien lĂ !
Les manches raglan, câest la vie quand mĂȘme, je ne veux plus que ça !
Bon, aprÚs, je conçois que le second degré de mon message ne sautait pas à la figure.
En tous cas, le pull est cool, jâai dĂ©jĂ deux/trois idĂ©es en tĂȘte dont une avec un LĂ©vis vintage noir passĂ©âŠ
@Steph : pas du tout mon pâtit chat
@HolyCrap : tâinquiĂšte. Jâavais compris. Ne voyez aucune attaque dans mes rĂ©ponses. Câest pas mon but.
Jâaime bien les report / retex illustrĂ©s. Ăa rend les topics plus vivants.
Top!
Donc plus léger que le Arab Jumper. Je le prendrais bien ce Ford Crew en bleu/vert
Câest marrant, câest le coloris qui me branche le moins.
Jai topé ce pull aran chez Peregrine en XXL :
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/new-in/hudson-aran-jumper
Tres cool, cest bien long, manches raglan, ca sent la chĂšvre mais il ya des gaps entre le maillage. Du coup des que je sors je sens passer lâair frais. Câest visible au niveau de lâĂ©paule :
Câest normal sur ce type de pull?
câest normal ouais sur ce genre de maille, jâavais un Aran Sweater aussi, pareil maille vachement Ă©cartĂ©es etcâŠEst-ce bien ou mal, je suis pas assez expert la dedans.
par contre, truc con mais pull noir, met un tee noir en dessous (sur mon Aran Ă©cru câĂ©tait tee blanc obligatoire en dessous)
Câest juste liĂ© au prix a mon avis. Jâai vu ça que sur des mailles autour de 100 euros. Câest tricotĂ© plus loose pour des raisons de coĂ»ts.
Un peu de lecture sur le pull shetland.
Dâacc, ca va repartir du coup. Merci !