Pareil sur le miens que jâai reçu la semaine derniĂšre mais au niveau du col.
(Yâa pas de topic Ă©charpe)
Jâai ça autour du cou depuis deux jours. Je dois reconnaĂźtre que il y a un avant et un aprĂšs. Je nâavais jamais eu de piĂšce en cachemire. Jâai pu dĂ©gotter ça pour pas grand chose et franchement câest bluffant.
Une rĂ©elle sensation de chaleur et quâelle douceur ! Impressionnant !
Tu peux donc désormais passer au pull en cachemire !
Comme dit @Ara693, rejoins nous, passe au pull en cachemireâŠ
Oui rejoins nous @Valentin_Hbt , deviens lâun des nĂŽtres , lâun des nĂŽtres
Jâai bien reçu lâappel merci ^^
Je cherche un pull marine (basique ou non) en laine pas trop fin autour des 100 balles.
Mais un critĂšre important : je suis petit (1m68) mais avec de bonnes Ă©paules. Du coup, il me faut un pull dont la coupe nâest pas proche du corps et pas trop long.
Des idées?
Je fais 1m66 avec un peu dâĂ©paules (taille 54 en veste), il ne colle pas au corps et câest beaucoup moins long que les peregrine que jâai essayĂ©.
AprĂšs câest pas une maille Ă©paisse mais ça tiens bien chaud.
Beaucoup de coloris.
Merci pour le conseil je vais faire un tour direct.
Dâautres idĂ©es?
Ădit : je viens de faire regarder, les pulls ne sont pas tissĂ©s serrĂ©s et ça nâest pas vraiment Ă mon goĂ»t. Je pense quâil me faut de la laine mĂ©rinos
Si tu veux du tissĂ© serrĂ© il reste toujours les Saint James, coupe Cancale pour que ce ne soit pas prĂšs du corps (Ă©vite les sans bord-cĂŽtes). Câest lourd et ça tient des annĂ©es. Par contre niveau coloris câest la misĂšre mais tu cherches du marine donc ouf
Les st james faut supporter leur laine .
Câest du bon matos mais moi câest juste impossible et pourtant je suis pas gros sensible.
Je suis un peu dans le mĂȘme cas que toi, jâai chopĂ© un Peregrine en S qui est cool.
Merci pour le retour mais effectivement je suis aussi assez sensible Ă la lainekipik
Hey! Sympa les peregrine, jâaurai du y penser avant merci
Par contre, ils ne grattent pas?
Faut pas le porter Ă mĂȘme la peau, sinon ça va.
Plusieurs laines chez eux, jâai un mĂ©rinos sans soucis de grattage.
tu as de la chance au tirage
Un pull en laine qui gratte, mauvaise laine alors non ? Il mâarrive dâen porter sans rien dessous sans Ă©prouver une quelconque gĂȘne de ce type. ZâĂȘtes peut ĂȘtre douillets ?
Je confirme que je le suis un peu.
Jâai dĂ©jĂ eu des vĂȘtements en laine tellement insupportable Ă mettre que je les ai revendus je pense notamment Ă laine vierge de chez sns ou un pantalon en flanelle de laine chez Hartford.
Ăa dĂ©mange vraiment.
Ah ouais ? Chelou je suis assez sensible et pourtant ça va. AprĂšs faut un peu les faire, jâen ai gardĂ© 2 et celui que jâai bien poncĂ© me gratte plus du tout. Bon câest pas non plus du cachemire, ça reste rustique oui.