Pour ĂȘtre sĂ»r que ça gratte pas du tout il faut partir sur du mĂ©rinos je penses.
Cachemire, alpaga, etcâŠ
Pour complĂ©ter mon Aran, jâme cherche un col roulĂ© dans le dĂ©lire de ce Tricot et Ă©ventuellement un cardigan chaud mais pas trop Ă©pais, plutĂŽt en layer(ni trop fin ceci dit). Comme dhab flemme de payer plein pot, donc si vous avez des marques que je peux chiner, type St Michael etc je suis preneur
Essaye de voir Tricot Paris, câest assez court.
Le cachemire est à 150⏠avec manches raglans.
Pas testé le merinos.
Merci pour le retour, je vais faire un tour sur leur site
Quelquâun a testĂ© paris yorker ? DâaprĂšs le guide des tailles les pulls nâont pas lâair trop long.
Paris Yorker la qualitĂ© est correcte. AprĂšs câest chiant un peu, ils font rien de bien original. Et je confirme câest court
Paris Yorker câest des coupes bien ajustĂ©s donc pas sĂ»r que ça corresponde Ă ton critĂšre de « pas trop collĂ© au corps ».
AprĂšs je fais la mĂȘme taille que toi (1m68) et jâai jamais eu trop de soucis a trouver des mailles Ă la « bonne » longueur. Harley je trouve ça nickel.
Sinon BG leurs mailles sont assez courtes (trop à mon goût).
Il y a des points de riz et des gaufrĂ©s câest pas trop mal pour commencer non? Mais on est loin des pulls torsadĂ©s effectivement ou des coloris sortants de lâordinaire.
Merci pour le retour du coup aprĂšs rĂ©flexion jâai tentĂ© lâachat chez eux
Edit : erreur de réponse
Ah ouais? Je viens de passer commande mais les mesures me paraissaient corrects 41 Ă©paule & 52 en poitrine pour du m câest dĂ©jĂ mieux que du bg enfin je crois.
Mais Ă©videment, avec une plus marque plus traditionnelle (genre Hartford, gant ou autre) jâaurai pris du S
Pour commencer et si tu as pas Ă©normĂ©ment de budget câest trĂšs bien. Leur laine mĂ©rinos est plutĂŽt quali, câest remaillĂ© proprement, câest lâessentiel. Jâen ai eu 3 je vais pas dire le contraire. Le seul truc câest que de mon expĂ©rience ils sont pas hyper constants niveau sizing. JâespĂšre que pour toi ce sera bon
Hello,
Je cherche un pull en couleur crĂšme dans dans ce style lĂ : resserrĂ© en bas, col rond, mĂȘme style bord cĂŽtĂ© Ă lâencolure, fil shetland plus ou moins brossĂ©.
Mais jâai lâimpression que les petites tailles sont sold out partout ?
Ici il y ça qui approche, mais effectivement il semble ne rester que du L et XL.
Vu que câest un shop physique, ça peut valoir le coup dâappeler ou dâenvoyer un email, ils ont pe qq piĂšces « cachees ».
On trouve du Inis Meain Ă Paris ?
Jâen ai eu il y a longtemps. Selon les modĂšles câest plus ou moins ajustĂ©s, mais on reste quand mĂȘme plutĂŽt sur des coupes slim. Et disons que BG câest pas ce que jâaurais utilisĂ© comme rĂ©fĂ©rence haha. Mais ça te conviendra peut-ĂȘtre
Je crois quâil y en a chez Beige Habilleur, mais jây suis jamais passĂ©.
Le weekend dernier il restait quelques exemplaires de la collab IM x BG dans le sous sol de la boutique BG rue Madame.
Bg pour moi câest la rĂ©fĂ©rence du slim.
Du coup jâai reçu 2 pulls paris Yorker en M, lâun me va et correspond au sizing du site, lâautre est trop petit niveaux manches et il manque un peu dâĂ©paule.
Niveau longueur, ce nâest pas optimal (un peu long pour mon petit gabarit) mais je vais pouvoir vivre avec
Merci Ă tous pour les conseils de marque
Salut.
Retour rapide sur un pull essayé chez Royalecheese de la marque Peregrine.
Câest ce modĂšle :
Pour mon petit M, jâai essayĂ© le M qui me va bien.
Câest assez lourd (je mâattendais Ă moins de matiĂšre), les torsades sont sympas.
Je ne suis pas un grand fan de la couleur (il y avait du bleu et du crĂšme je crois bien) et je nâaime pas non plus le mouchetage, avec des fils blancs qui donnent lâimpression de bouloches (du moins sur ce modĂšle). Pour le prix ça reste trĂšs cool.
Jâen profite pour un retour trĂšs rapide sur ce pull :
Jâai pris ça pour avoir un pull gris, des manches raglan et un pull solide, plutĂŽt rustique. Rien de foufou quoi.
La coupe est cool, TTS (M pour moi) et le logo sur la manche pas trop visible (câest limite en ce qui me concerne^^).
Toucher assez sec.
Acheté chez Merci (belles sections de marques).