Je le trouve super cool ce pull !
Pas courant les torsade en vert en plus.
Oui avec un jean brut/fonçé par exemple câest trĂšs sympa et câest la couleur qui mâa donnĂ© envie dâessayer.
Les petits fils blancs jâaime vraiment pas mais bon rien de dramatique.
Hollington est partenaire de longue date aussi sur Inis Meain !
Salut tout le monde,
AprÚs des années de déception sur la durée de vie de mes mailles, je me tourne de plus en plus vers des piÚces « entretien facile » à savoir qui se lavent à 30 en machine sans bouger. Connaitriez-vous des marques qui proposent des pulls épais en laine lavables en machine ? Je connais déjà Asphalte et Loom dont je suis trÚs satisfait, cependant je cherche un pull blanc / blanc cassé sans succÚs, qui serait lavable facilement pour ne plus avoir à perdre mes pulls uniqlo à la premiÚre attaque de sauce tomate.
Merci beaucoup
Carhartt ?
Les pulls en 100% laine, perso je les lave quasi pas. Je tourne avec quelques uns et ça roule comme ça.
Si tache, dans un seau Ă lâeau froide avec du MixabĂ©bĂ© et sĂ©chage Ă platâŠ
Tous les pulls se lavent en machine.
Lavage Ă la main dans une bassine avec eau froide et sĂ©chage Ă plat oĂč alors un peu plus risquĂ© en machine programme lavage main ou laine 20° essorage mini) perso jamais eu de soucis.
Tricots Jean Marc à le modÚle Youri sympa en écru.
Quand tu dis mixa bĂ©bĂ©, câest du shopping ?
Pas compris !
Il me semble que tu as parlé de laver les pull en laine avec du mixa bébé.
Je demandĂ© si câĂ©tait avec du shampoing quâil fallait le faire ?
Ădit : jâai Ă©crit shopping au lieu de shampooing
ahah ! Oui le shampoing !
Ouais la laine pareil je ne la lave quasi pas, des ports espacĂ©s et du Sanytol. Petit parfum de maison pour le dressing en plus et jâai pas de problĂšme dâodeur.
Merci pour le tips, je ne connaissais pas
jâai plein de pulls SNS Herning dont certains ont plus de 10 ans et des tas de lavages Ă 30, ils sont nickels et ont pas bougĂ©s
faut aimer le design mais niveau qualitĂ©/tenue câest indestructible
JâĂ©change pas mal avec les Indispensables Paris (https://www.lesindispensablesparis.com/) sur les pulls notamment. Ils viennent de mâenvoyer ce lien donc je partage.
Ce sont des photos prises chez Laurence Odie Knitwear, ont voit notamment toutes les Ă©tiquettes des marques pour qui ils fabriquent notamment Jpress, shetland woollen coâŠ
Ou plutÎt pour qui ils ont fabriqué.
Car câest plus du tout ce que ça a Ă©tĂ© pendant lâĂąge dâor.
DĂ©sormais lâentreprise est plus modeste, elle est dâailleurs pas passĂ©e loin de la fermeture.
On voit dâailleurs que certaines Ă©tiquettes sont anciennes (BurberryâsâŠ)
Faudra dire au mec dâaller se faire couper les cheveux, quand la calvitie commence faut raccourcir
Oui ça date sûrement un peu !
@Tyqdip si le gars fait 2m, peu de personnes savent quâil est chauve aussi ^^
Merci beaucoup pour toutes vos rĂ©ponses câest super
Quelquâun a une expĂ©rience du sizing des cardi Harley?
Je fais un L standard mais chez Bosie jâai pris des pull shetland en XXL pour avoir le rendu que je voulais et je me demande si câest pareille pour les cardi?
Accessoirement si vous avez des adresses pour des cardi shagy je suis preneur!