đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

C’est un vert plus sombre mais j’aime bien

Le problĂšme c’est que personne ne distribue de Harley brossĂ© en France. Enfin c’est un problĂšme s’il veut Ă©viter les histories de douane et autres.

C’est exactement ça :+1: Les bosie sont des Harley brossĂ©s, c’est « tout »  et c’est bien le problĂšme :
les seuls shetland brossĂ©s x2 sont chez bosie avec ce que ça implique. Le reste c’est du non brossĂ© (Jamieson) ou du x3 (SWC)

Il existe des Harley brossĂ©s pour ĂȘtre prĂ©cis, c’est juste que c’est pas distribuĂ© en France (il y a juste FlĂąneurs qui en avait Ă  un moment si je dis pas de bĂȘtises, mais sold out hyper rapide).

Sinon tu as Howlin oĂč il y a du brossĂ© x2.

Y’a aussi le fait que beaucoup de Harley sont rebadgĂ©s pour des marques. Typiquement chez Ardentes Clipei ce sont des Harley.

1 « J'aime »

Oui tout Ă  fait, le problĂšme quand c’est rebadgĂ© c’est que ça prends facile 50€. Et que la coupe peut ĂȘtre assez diffĂ©rente.

D’ailleurs il y a des soldes sur ceux d’Ardentes, il reste surtout des grandes tailles visiblement.

Pour ceux qui ont du budget y a Drake’s
 je sais

Chez DN il y a un vert un peu comme ça, peut-ĂȘtre trop fin cela dit.

Sur end tu as les mesures des shetland woolend. C’est si long que ça, j’ai pas comparĂ© avec le mien mais ça me paraĂźt pas excessivement long.

Effectivement si le size guide est juste ça me choque pas niveau longueur, par contre il faudrait upsizer visiblement.

Les Shetland woolen co ont une coupe assez large, et c’est plutît court (un peu boxy finalement). Les manches en particulier ne sont pas bien longues. Donc prendre une taille en plus uniquement pour les plus grands, et s’attendre dans ce cas à un truc trùs relax

Y’a qq pulls brossĂ©s de la marque Mc Georges sur ce site 
 dont ce orange qui ne passe pas inaperçu.
150 balles en ce moment.

Salut un retour rapide sur ce pull (il reste un S) topé chez Meadow (SuÚde), reçu en 2/3 jours.

C’est TTS, raglan, quali, confy, pas trĂšs Ă©pais mais chaud (Ă©viter un T shirt rayĂ© en dessous quoi^^), brossĂ©, avec un col qui tient et qui sert (ce qui fait parfois dĂ©faut sur les pulls de ce type). Il vient remplacer mon Uniqlo qui commençait Ă  faire la gueule lĂ ^^.

C’est donc bien de pas le prendre trop ajustĂ© je pense.

Des pics pour dire.

Résumé

3 « J'aime »

Nickel.
T’as pris M ?

yep. il est cool. Il reste un S
 :speak_no_evil: :see_no_evil:

1 « J'aime »

Tu es un démon :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Howlin c’est de la trĂšs bonne came. Malheureusement je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  avoir un fit convenable avec. Souvent trop long mais pas assez large.

1 « J'aime »

@Myan : je suis tombĂ© sur norse projet qui fait du brossĂ© aussi. Maintenant je sais pas qui fabrique le pull, ça doit ĂȘtre un rebrand.

1 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  achetĂ© un pull chez Sheep Inc ?

J’ai choppĂ© un William Lockie pour 5 balles sur Vinted : Ă©tat gĂ©nĂ©ral plutĂŽt bon mis Ă  part ce trou. Ça se rĂ©pare facilement ? Un retoucheur classique peut faire ce type de rĂ©paration ?